Pas de bourses encore ce jour pour lycee pierre mendes france barlin dans le 62 pffffffff vraiment charié là !!! quelqu'un est-il dans le même cas pour le même lycée ?
Oui moi collège de vendin le vieil (62) rien,j'ai celles du lycée Voltaire en cours pour cette nuit (banque postale) mais pas le collège ,me doivent deux trimestres
Est ce que quelqun a eu ses bourses dans le 59 pres de maubeuge . Parce qu il dise que les virement on ete effectuer le 10 mais de nouvelle sur mon compte est ce normale merci de vos reponse
Bonjour , moi aussi je suis de Maubeuge et je nai toujours rien eu pour le lycée André Lurçat !!! Cest de pire en pire ça recule dannées en années , bientot on laura en septembre !!!
Bonjour
non encore rien pour la bourse des collèges 3eme trimestre . ..grŕ...l an dernier virement le 10...cette année on attend encore le 17....qui sait la date de virement ?
Bonjour , quelqu'in a til eu la bourse des lyçée dans le 59 à Maubeuge svp ? Car nous sommes le 19 juillet et toujours rien , va ton les avoir au moins ????
Nous sommes le 20 juillet et je me demande vraiment si nous allons l'avoir cette bourse !!! PETITE QUESTION À TOUS : CROYEZ VOUS QUILS ONT LE DROIT DE NE PAS NOUS LA VERSER ??? Merci et à la prochaine mdr. Bonne journée à tous .