J ai apeler le lycee pablo picasso j ai a peine dit quand sera verser les bourses il mon dit vous les parent vous ne penser qua la bourse et il on racroche il veue du respect de la par des eleves et des parent mais ne respectent eux les premiers ne respecte personne c est encroiable quil et autant de retard pour se lycee enfin si quelqun la recu de se lycee merci de partager sur le site
Il faut dire qu'en matière de respect, il est une prof d'espagnol qui ne sait rien de cette notion! Elle est épouvantable dans ses propos vis-à-vis des élèves !! Aucune retenue d'expression, d'une grossièreté sans pareille, elle se fout ouvertement d'eux !!
J'ai souhaité la rencontrer, elle ne sait pas présenter à notre rdv !!
Son agenda numérique est tombé en panne de batterie,
soi-disant ce jour là!!
Je pense que nous recevrons la bourse qu'en fin de semaine prochaine !!
Bon si quelqun a des nouvelle demain pour la bourse des lycee de pablo picasso ss il vous plais parger a perpignan nous somme la seul ville a ne pas avoir recus notre bourse merci
Merci d avoir repondu ma fille tj pas de bourse aujourdhui de se formidable lycee qui et pablo picasso charle blanc reuni t si demain pas de versement je me deplace pour voir le probleme