Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

CENTRE DE FORMATION ETATIQUE - Page 2

Question de hayla le 13/07/2010 à 16h06
Bonjour, je cherche un centre de formation étatique si vous pouvez m'aider avec un adresse ou un site ouvert a tous genre de formation sachant que je...
Répondre Lire toute la question
42 réponses pour «
CENTRE DE FORMATION ETATIQUE
 »
Réponse de nechdin
Le 22/08/2012 é 00h30
Slt je suis un étudiant en 2 éme annéé mathématique faculté je cherche un centre de formation pas cher et pas long aider moi svp
Référence(s) :
Réponse de ummtunisie
Le 01/07/2013 é 12h11
Université Privée de Tunisie Mahmoud el Materi - Première université privée spécialisée dans la Formation Santé et Sciences paramédicales en Tunisie : Enseignement Supérieur Privé en Tunisie
Référence(s) :
http://www.umm-tunisie.com/
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 21h59
Slt je cherche un centre de formation étatique sachant que j'ai mon bac l'anné derniére et j'ai 20 ans
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 10h27
Bonjour j'ai 16 je m'appelle Salah BEHI je cherche formation étatique sachant que mon niveau 8eme année. merci
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 00h53
Salem ; je cherche un centre de formation étatique en infirmerie si vous pouvez m'aider avec une adresse ou un site ouvert sachant que j'ai eu mon bac année 2011 voila mon num 28771116 stp c urgent
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 12h47
J ai un niveau bac lettre je cherche formation étatique en commerce national ou international en Tunisie
Référence(s) :
Réponse de formationtunisie
Le 03/12/2013 é 13h56
Les centres sectoriels de formation en Tunisie Tunis (9) - Ariana (2) - Manouba (3) - Ben Arous (7) - Nabeul (6) - Bizerte (1) - Kef (1) - Siliana (1) - Kairouan (1) - Jendouba (1) - Sousse (4) - Monastir (4) - Sfax (3) - Gabes (2) - Medenine (1)
Référence(s) :
www.formationtunisie.tn
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 11h36
Bonjour je m'appelle omar j'ai 21ans niveau bac technique je cherche une formation etatique mecanique hydraulique
Référence(s) :
t
Réponse de www.formations.me
Le 04/04/2014 é 21h48
Les centres etatiques en tunisie : Centres sectoriels de formation en Tunisie
Référence(s) :
http://www.formations.me/formation-tunisie-centres-sectoriels-de-formation-en-tunisie-2/
Réponse de www.formations.me
Le 05/04/2014 é 16h11
Formation BTP : Brevet de Technicien Professionel – Centre de Formation Professionnelle de Tunisie IMSET Publié le 14 mars 2014 par IMSET Le centre de formation professionnelle de Tunisie IMSET délivre des diplômes de BTP Homologués dans les domaines suivant : Formation Santé, Formaiton Tourisme, Formation Gestion, Formation art et design , informatique et technologie Formation Santé : BTP Préparateur en Pharmacie BTP Prothèse Dentaire BTP Préparateur de Laboratoires Formation Technologie : BTP Froid et climatisation BTP Dessinateur projecteur en architecture BTP Métreur vérificateur (bâtiment) BTP Electricien réparateur des systèmes de sécurité de bâtiment BTP Maintenances électriques des systèmes automatisés Formation Gestion : BTP Animation de jardin d’enfants BTP Secrétariat BTP Comptable d’entreprise BTP Formalités douanières BTP Commerce et distribution Formation Art et Design : BTP Décoration et design d’intérieur BTP Dessin bâtiment assisté par ordinateur BTP Infographie Formation Informatique : BTP Maintenance micro-informatique BTP Technicien de soutien en informatique de gestion BTP Installation et maintenance des systèmes audiovisuels BTP Informatique de gestion Formation Tourisme : BTP Technicien d’accueil et de réception BTP Technicien en animation touristique BTP Technicien en vente des produits touristiques
Référence(s) :
http://www.formations.me/formation/formation-bts-brevet-de-technicien-superieur-centre-de-formation-professionnelle-de-tunisie-imset-2/
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 22h25
Essayer de terminer vos etudes par le centre de formation continue Ecole Ouverte des Travailleurs www.ipst.edunet.tn/
Référence(s) :
lotfi fraj 97034657
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 12h50
Bonjour s'il vous plait je cherche une formation de santé étatique en Tunisie (Tunis) alors répondez moi j'en ai vraiment besoin voila mon numéro 28 280 019 Mon niveau scolaire est deuxième année secondaire
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 05h36
Bonjour, je cherche un centre de formation étatique si vous pouvez m'aider avec un adresse ou un site ouvert a une formation de De décoration et design d'intérieur sachant que je suis un technicien supérieur en informatique et multimédia. Merci d'avance
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 11h50
Bonjour tout le monde, je suis enseignante d français diplomee en 2012 bac lettre.j'aime bien etudier une formation ethatiq pour enrichir mon cv.merci bcq d'avance
Référence(s) :
souna snaya
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 02h23
Salem si c possible j veux le num telephone du centre pour vous contacter svp
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 12h31
Bonjour je suis a la recherche d'un center de formation étatique si vous pouvez m'aider sachant que j'ai un niveau  de bac 26503142 svp c urgent .repd
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 16h33
Bonjour je suis à la recherche d'un centre de formation étatique si vous pouvez m'aider avec une adresse ou un lien tout en sachant que j'ai un niveau de 1éme année secondaire merci.
Référence(s) :
mon num 29295341
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 22h35
Bonjour je cherche d'un centre de foramtion etatique si possible Svp je suis enseignante d'Anglais j m'intèrroge sur l formation ètatique en Hotesse d'acceuil :) mn num 23427273
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 23h28
Slm c houssem 23 ans niveau bac+1 w n7eb formation de préparateur en pharmacie tabda étatique chkoun 3andou fekra
Réponse de sarra makhloufi
Le 04/07/2015 é 14h21
Je cherche une formation etatique a sousse niveau bac lettre