Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

CENTRE DE FORMATION ETATIQUE

Question de hayla le 13/07/2010 à 16h06
Bonjour, je cherche un centre de formation étatique si vous pouvez m'aider avec un adresse ou un site ouvert a tous genre de formation sachant que je suis de niveau bac et j'ai 21ans c urgent et merci d'avance !!!
42 réponses pour «
CENTRE DE FORMATION ETATIQUE
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 19h37
Bonjour, je cherche un centre de formation étatique si vous pouvez m'aider avec une adresse ou un site ouvert a tous genre de formation sachant que j'ai eu mon bac l'année derniére et j'ai 20ans c'est urgent et merci d'avance !!!
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 23h45
Bonjour, je cherche un centre de formation étatique si vous pouvez m'aider avec un adresse ou un site ouvert a une formation informatique sachant que je suis de niveau bac et j'ai 20ans c urgent et merci d'avance !!!
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 13h45
Bonjour, je cherche un centre de formation étatique si vous pouvez m'aider avec un adresse ou un site ouvert a une formation informatique sachant que je suis de niveau 1ér année faculté et j'ai bac économie et j'ai 21ans c urgent et merci d'avance !!!
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 11h04
Bonjour, je cherche un centre de formation étatique si vous pouvez m'aider avec un adresse ou un site ouvert a une formation informatique(réseau) sachant que je suis un technicien supérieur en informatique
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 19h25
Bonjour je suis à la recherche d'un centre de formation étatique si vous pouvez m'aider avec une adresse ou un lien tout en sachant que j'ai un niveau de 2éme année secondaire merci.
Référence(s) :
mon nm de téléphone est le 96726658
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 16h25
Bonjour chui en 3éme année secondaire j cherche un centre de formation touristique svp aidé moiiii merciii
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 10h47
Bonjour je suis a la recherche d'un center de formation étatique si vous pouvez m'aider sachant que j'ai un niveau de 3éme année secondaire merci
Référence(s) :
mon num 27220912
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 14h52
Salut je cherche un centre de formation étatique touristique, mon niveau d’étude est le baccalauréat S'il vous plait si vous pouvez n’hésitez pas de m'aider
Référence(s) :
mon numéraux est:27413827
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 09h19
Slt je cherche un centre de formation étatique informatique ,ti si vous pouvez m'aider avec un adresse ou un site ouvert a une formation informatique sachant que je suis de niveau bac informatique et j'ai 20ans c urgent et merci d'avance !!!
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 20h19
Hatem 3éme année secondaire je cherche un travail ou formation dans un quelque domaine mercie
Référence(s) :
3éme année secondaire
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 14h25
Salem je cherche un centre de formation étatique informatique . j'ai 21 ans mon niveau d’étude est bac informatique et merciiiiiiiiii bien :)
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 14h50
SLT JE SUIS UN JEUNE TUNISIEN A LA RECHERCHE D'UNE CENTRE DU FORMATION ETATIQUE TOUS CE QUI ET TOURISME PLZ AIDE MOI C MON NUM 24014495
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 14h58
SLT HATEM TU A TROUVER UN CENTRE DU FORMATION OU NON??
Référence(s) :
YOUSSEF NAHDI
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 09h18
Bonjour, je cherche un centre de formation étatique si vous pouvez m'aider avec un adresse ou un site ouvert a tous genre de formation sachant que je suis niveau 8eme année secondaire et j'ai 20ans c urgent et merci d'avance !!!
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 14h51
Bonjour,je cherche un centre de formation étatique d'ésthetique ou coiffure si vous pouvez me donner des informations ou m'aider avec un adresse ou un site ouvert sachant que j'ai le bac de 2011 et j'ai bientôt 23 ans c urgent et merci.
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 15h34
Salut,j'ai 24 ans et j'ai un diplôme BTS en commerce international,et je cherche un centre étatique en même secteur ou en transit,si il y a pouvez-vous m'aider?
Référence(s) :
mon numéro du portable:25.195.986
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 13h31
Bonjour je m'appelle nesrine j'ai 21ans je cherche une formation etatique
Réponse de seif allah
Le 08/07/2012 é 21h39
Bonjour je m'appelle seif j'ai 21ans je cherche une formation etatique
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 13h48
Salut,j'ai 21 ans et je cherche une formation étatique sachant que mon niveau d'étude est bac économie. merci d'avance
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 19h25
J ai un niveau bac sciences je cherche formation ethatique en santé en tunisie 20920405