670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Centre de formation de bts sans bac en algerie

Question de smailb le 04/10/2011 à 16h18
Dernière réponse le 03/07/2014 à 13h00
[ ! ]
Bonjour tout le monde je suis un jeune algerien j aimerais savoir s il ya des centre de formation prive ou etatique en algerie qui propose des formation de bts sans bac en electrotechnique ou electromecanique maintenance industiel etc .... a distance ou par correspandance tous merci de votre aide mon email smailb15@yahoo.com merci beaucoup
Répondre
1 réponse pour « 
centre de formation de bts sans bac en algerie
 »
Réponse de merikat
Le 03/07/2014 é 13h00
[ ! ]
Saut ! ta publié cette article en 2011! j'aimerais bien savoir si tu as trouvé se qu tu cherchais en 2011?? j'ais besoin de la repense parceque je cherche aussi un centre de formation, j'ai pas réussi mon bac pour la 1ere fois ! merci d'avence ! mon facebook: Khad Idja Ais , gmail : merikat95@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
centre de formation de bts sans bac en algerie
 »
  • 42
    réponses
    Bonjour, je cherche un centre de formation étatique si vous pouvez m'aider avec un adresse ou un sit
  • 8
    réponses
    Bonjour tout le monde je suis un algerien de 24 ans, je viens de terminer ma formation en tant que
  • 13
    réponses
    Bonjour tout le monde je suis un algerien de 24 ans, je viens de terminer ma formation en tant que
  • 1
    réponse
    Je suis en formation de métreur dans un centre de formation à distance et je souhaiterais me spécial
  • 4
    réponses
    Bonjour a tous je m'apelle DIAWARA Daouda j'ai bientot 15 ans je suis d'origine malien je suis a la
  • 1
    réponse
    Je veux suivre une formation à distance pour BTS en comptabilité et gestion et j'ai un brevet de tec
  • 10
    réponses
    Bonjour, je cherche un centre de formation étatique si vous pouvez m'aider avec une adresse ou un si
  • 3
    réponses
    Je m'apelle Dbouba Bacem, jai 22 ans ,j'ai pas pu reussir le bac 2009, je cherche un centre formati
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 24 ans je vie actuellement en algerie ,j'ai un BTS en ressources humaines et j'ai seule
  • 1
    réponse
    Bonsoir,jai un BTS en automatisme et informatique industrielle d'un centre de formation en tunisie (
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.562