669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Changer d'affectation PACES?

Question anonyme le 23/08/2011 à 19h02
Dernière réponse le 13/08/2019 à 18h31
[ ! ]
Bonjour, j'ai été affecté à Paris V et je souhaite changer pour l'uvsq. j'ai obtenu un bac st2s avec mention assez bien. y aurait il un intéressé???
Répondre
67 réponses pour « 
changer d'affectation PACES?
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 17h53
[ ! ]
Bonjour je suis pris à Paris 7 Diderot et je souhaite aller à Paris 6 Marie Curie, Mention au bac : AB Si intéressé(e) me contacter Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 16h52
[ ! ]
Bonjour, je suis affectée à PARIS V DESCARTES et je souhaiter aller à PARIS 13 BOBIGNY. Mention au Bac : AB Si interressé, me contacter : Lisa.mekdem@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 18h14
[ ! ]
Bonjour, j'ai été affecté à Paris Descartes et j'aimerais échanger avec quelqu'un allant à Versailles saint Quentin.. J'ai eu mention bien au bac. Contactez moi le plus rapidement possible sur mon email melanie.liccioni@orange. Merci d'avance!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 20h26
[ ! ]
Bonjour , J'ai été affectée à Paris V Descartes et je voudrais échanger avec quelqu'un de Paris XI Chateney Malabry. Je détiens une mention AB au bac. Je vous pris et vous supplie de me contacter le plus rapidement possible sur mon mail prielle.haddad@gmail.com !!! Je vous en remercie d'avance!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 12h41
[ ! ]
Bonjour , j'ai été affectée à Paris V Descartes et je souhaite Paris VII Diderot !! Bacr avec mention AB! Si quelqu'un est intéressé pour un changement je vous en supplie envoyez-moi un mail : anais.notes@hotmail.fr Merci d'avance !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 18h19
[ ! ]
Bonjour, j'ai été affectée à Paris XI Orsay et je souhaite aller à Tours. J'ai eu mon bac avec mention Bien, si intéressé(e) me contacter: moinonyme@hotmail.fr ou envoyer un message u2u à Marique sur Remede.org.
Répondre
Réponse de FionaCh
Le 19/07/2014 é 10h44
[ ! ]
Bonjour, j'ai été affectée à Paris 7 (Diderot) mais pour des raisons de transport, j'aimerais aller à Paris 6 (UMPC). Mention au bac : Très bien Merci de me contacter par mail : fiona.chuet@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 11h42
[ ! ]
Bonjour, je suis affecté à PARIS V DESCARTES et je souhaiter aller à: PARIS 13 BOBIGNY. ou PARIS DIDEROT Mention au Bac : AB me contacter : samuel_ha@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 12h06
[ ! ]
Bonjour, je suis affectée à PARIS XI ORSAY et je souhaite aller à PARIS 13 BOBIGNY ou PARIS 12 Créteil mention : AB mail : asmaa.fatahine@laposte.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 12h52
[ ! ]
Bonjour affectée à Paris VII je souhaite aller à Creteil XII Bac sans mention mail: charlotte.marsol@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 17h00
[ ! ]
Bonjour, Affectée a Paris DESCARTES je souhaiterais aller à Paris DIDEROT Bac sans mention Mail: cindy.pontoizeau@hotmail.fr Merci d'avance!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 17h14
[ ! ]
Bonjour, j'ai été affecté à paris V (Descartes) et j'aimerais aller à Paris VI, J'ai obtenu une mention assez bien au bac. contactez moi si vous voulez échanger. poiuytreza3333@live.fr
Répondre
Réponse de Faraaa
Le 19/07/2014 é 19h35
[ ! ]
Bonjour, J'ai été affectée à Paris VII (Diderot) et j'aimerais aller à Paris XIII (Bobigny), vous pouvez me contacter si vous souhaiter changer d'affectation. ar.rahma@hotmail.fr Je vous remercie.
Répondre
Réponse de Mymyng
Le 20/07/2014 é 19h25
[ ! ]
Quelle mention as-tu eu?
Répondre
Réponse de Faraaa
Le 20/07/2014 é 19h27
[ ! ]
Bonjour, Je n'ai pas de mention.
Répondre
Réponse de Faraaa
Le 20/07/2014 é 19h30
[ ! ]
Bonjour, Est ce que tu peux m'aider? Urgent!!
Répondre
Réponse de Mymyng
Le 20/07/2014 é 19h33
[ ! ]
Bonjour, Je ne veux pas aller à Diderot mais Pierre et Marie Curie et j'ai eu la mention TB :/ Désolée...
Répondre
Réponse de Faraaa
Le 20/07/2014 é 19h34
[ ! ]
Je te remercie pour ta réponse . Bon courage.
Répondre
Réponse de Faraaa
Le 21/07/2014 é 04h49
[ ! ]
Bonjour, Je suis affectée à ParisVII (Diderot) et je souhaiterais aller à Paris XIII (Bobigny). Pas de mention Veuillez me contacter au plus vite URGENT Je vous remercie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 11h21
[ ! ]
Quelqu'un serait-il intéressée par un échange a 3 parce que c'est possible si on y va a 3 aux fac. Dans notre échange ils nous manque une personne qui est a marie curie Paris 6 et qui voudrais aller a Diderot Paris 7. Avec un bac sans mention. Voilà, merci de me contacter a l'adresse celia1513@live.fr c'est urgent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
changer d'affectation PACES?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.332