Bonjour, je suis affectée à PARIS V DESCARTES
et je souhaiter aller à PARIS 13 BOBIGNY.
Mention au Bac : AB
Si interressé, me contacter : Lisa.mekdem@gmail.com
Bonjour,
j'ai été affecté à Paris Descartes et j'aimerais échanger avec quelqu'un allant à Versailles saint Quentin..
J'ai eu mention bien au bac.
Contactez moi le plus rapidement possible sur mon email melanie.liccioni@orange.
Merci d'avance!!!
Bonjour ,
J'ai été affectée à Paris V Descartes et je voudrais échanger avec quelqu'un de Paris XI Chateney Malabry. Je détiens une mention AB au bac.
Je vous pris et vous supplie de me contacter le plus rapidement possible sur mon mail prielle.haddad@gmail.com !!!
Je vous en remercie d'avance!!
Bonjour , j'ai été affectée à Paris V Descartes et je souhaite Paris VII Diderot !! Bacr avec mention AB! Si quelqu'un est intéressé pour un changement je vous en supplie envoyez-moi un mail : anais.notes@hotmail.fr
Merci d'avance !!
Bonjour, j'ai été affectée à Paris XI Orsay et je souhaite aller à Tours. J'ai eu mon bac avec mention Bien, si intéressé(e) me contacter: moinonyme@hotmail.fr ou envoyer un message u2u à Marique sur Remede.org.
Bonjour, j'ai été affectée à Paris 7 (Diderot) mais pour des raisons de transport, j'aimerais aller à Paris 6 (UMPC).
Mention au bac : Très bien
Merci de me contacter par mail : fiona.chuet@gmail.com
Bonjour, je suis affecté à PARIS V DESCARTES
et je souhaiter aller à: PARIS 13 BOBIGNY. ou PARIS DIDEROT
Mention au Bac : AB
me contacter :
samuel_ha@hotmail.fr
Bonjour,
j'ai été affecté à paris V (Descartes) et j'aimerais aller à Paris VI,
J'ai obtenu une mention assez bien au bac.
contactez moi si vous voulez échanger.
poiuytreza3333@live.fr
Bonjour,
J'ai été affectée à Paris VII (Diderot) et j'aimerais aller à Paris XIII (Bobigny),
vous pouvez me contacter si vous souhaiter changer d'affectation.
ar.rahma@hotmail.fr
Je vous remercie.
Bonjour,
Je suis affectée à ParisVII (Diderot) et je souhaiterais aller à Paris XIII (Bobigny).
Pas de mention
Veuillez me contacter au plus vite URGENT
Je vous remercie.
Quelqu'un serait-il intéressée par un échange a 3 parce que c'est possible si on y va a 3 aux fac. Dans notre échange ils nous manque une personne qui est a marie curie Paris 6 et qui voudrais aller a Diderot Paris 7. Avec un bac sans mention. Voilà, merci de me contacter a l'adresse celia1513@live.fr c'est urgent