Changer d'affectation PACES?

Bonjour, j'ai été affecté à Paris V et je souhaite changer pour l'uvsq. j'ai obtenu un bac st2s avec mention assez bien. y aurait il un intéressé???
67 réponses pour «
changer d'affectation PACES?
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 17h53
Bonjour je suis pris à Paris 7 Diderot et je souhaite aller à Paris 6 Marie Curie, Mention au bac : AB Si intéressé(e) me contacter Cordialement
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 16h52
Bonjour, je suis affectée à PARIS V DESCARTES et je souhaiter aller à PARIS 13 BOBIGNY. Mention au Bac : AB Si interressé, me contacter : Lisa.mekdem@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 18h14
Bonjour, j'ai été affecté à Paris Descartes et j'aimerais échanger avec quelqu'un allant à Versailles saint Quentin.. J'ai eu mention bien au bac. Contactez moi le plus rapidement possible sur mon email melanie.liccioni@orange. Merci d'avance!!!
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 20h26
Bonjour , J'ai été affectée à Paris V Descartes et je voudrais échanger avec quelqu'un de Paris XI Chateney Malabry. Je détiens une mention AB au bac. Je vous pris et vous supplie de me contacter le plus rapidement possible sur mon mail prielle.haddad@gmail.com !!! Je vous en remercie d'avance!!
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 12h41
Bonjour , j'ai été affectée à Paris V Descartes et je souhaite Paris VII Diderot !! Bacr avec mention AB! Si quelqu'un est intéressé pour un changement je vous en supplie envoyez-moi un mail : anais.notes@hotmail.fr Merci d'avance !!
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 18h19
Bonjour, j'ai été affectée à Paris XI Orsay et je souhaite aller à Tours. J'ai eu mon bac avec mention Bien, si intéressé(e) me contacter: moinonyme@hotmail.fr ou envoyer un message u2u à Marique sur Remede.org.
Réponse de FionaCh
Le 19/07/2014 é 10h44
Bonjour, j'ai été affectée à Paris 7 (Diderot) mais pour des raisons de transport, j'aimerais aller à Paris 6 (UMPC). Mention au bac : Très bien Merci de me contacter par mail : fiona.chuet@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 11h42
Bonjour, je suis affecté à PARIS V DESCARTES et je souhaiter aller à: PARIS 13 BOBIGNY. ou PARIS DIDEROT Mention au Bac : AB me contacter : samuel_ha@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 12h06
Bonjour, je suis affectée à PARIS XI ORSAY et je souhaite aller à PARIS 13 BOBIGNY ou PARIS 12 Créteil mention : AB mail : asmaa.fatahine@laposte.net
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 12h52
Bonjour affectée à Paris VII je souhaite aller à Creteil XII Bac sans mention mail: charlotte.marsol@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 17h00
Bonjour, Affectée a Paris DESCARTES je souhaiterais aller à Paris DIDEROT Bac sans mention Mail: cindy.pontoizeau@hotmail.fr Merci d'avance!!!
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 17h14
Bonjour, j'ai été affecté à paris V (Descartes) et j'aimerais aller à Paris VI, J'ai obtenu une mention assez bien au bac. contactez moi si vous voulez échanger. poiuytreza3333@live.fr
Réponse de Faraaa
Le 19/07/2014 é 19h35
Bonjour, J'ai été affectée à Paris VII (Diderot) et j'aimerais aller à Paris XIII (Bobigny), vous pouvez me contacter si vous souhaiter changer d'affectation. ar.rahma@hotmail.fr Je vous remercie.
Réponse de Mymyng
Le 20/07/2014 é 19h25
Quelle mention as-tu eu?
Réponse de Faraaa
Le 20/07/2014 é 19h27
Bonjour, Je n'ai pas de mention.
Réponse de Faraaa
Le 20/07/2014 é 19h30
Bonjour, Est ce que tu peux m'aider? Urgent!!
Réponse de Mymyng
Le 20/07/2014 é 19h33
Bonjour, Je ne veux pas aller à Diderot mais Pierre et Marie Curie et j'ai eu la mention TB :/ Désolée...
Réponse de Faraaa
Le 20/07/2014 é 19h34
Je te remercie pour ta réponse . Bon courage.
Réponse de Faraaa
Le 21/07/2014 é 04h49
Bonjour, Je suis affectée à ParisVII (Diderot) et je souhaiterais aller à Paris XIII (Bobigny). Pas de mention Veuillez me contacter au plus vite URGENT Je vous remercie.
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 11h21
Quelqu'un serait-il intéressée par un échange a 3 parce que c'est possible si on y va a 3 aux fac. Dans notre échange ils nous manque une personne qui est a marie curie Paris 6 et qui voudrais aller a Diderot Paris 7. Avec un bac sans mention. Voilà, merci de me contacter a l'adresse celia1513@live.fr c'est urgent