Chauffement elevee au niveau d'une pelle

En travail pendent 4 heures echauffement tres elevee au niveau d'huil hydr d'une pelle rh 12
1 réponse pour «
chauffement elevee au niveau d'une pelle
 »
Réponse de hydrokam
Le 12/11/2010 é 16h41
Hydrokam@hotmail.com verifie bien que regulateur de reglage de persion peut etre toute fermé ouvrire la vis suprieure de reg quelque toure bien definé si non verifie le netoyage des filtre et le refroidiseure de les echange thermique s il exicte dernirement les distributeur