Probléme de fonctionnement hydraulique sur mini-pelle volvo EC25

Bonjour, je suis devant un problème de fonctionnement hydraulique sur une mini-pelle volvo EC 25. lors de la mise en route de la machine en utilisant les manipulateurs rien ou presque ne bouge si ce n'est que très lentement. est ce que cela provient du circuit de commande load sensing? si oui, à quel niveau intervenir? électrovanne ou autre? merci de votre aide
1 réponse pour «
probléme de fonctionnement hydraulique sur mini-pelle volvo EC25
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2018 é 15h17
Bonjour j'ai un problème similaire qu'avez vous fait pour le resoudre