670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Je cherche un l homme d affaire pr m aidre

Question de benin0 le 16/10/2010 à 16h23
Dernière réponse le 08/04/2014 à 13h40
[ ! ]
Je cherche un homme d aifaire qui va m aider a devenir un homme d affaire aussi et je remerci ts ceux qui viendrons a mon aide.
Répondre
8 réponses pour « 
je cherche un l homme d affaire pr m aidre
 »
Réponse de franciamimi
Le 28/07/2011 é 14h15
[ ! ]
Salut je m'appelle marie je cherche homme d'afaire pour on travaillé ensemble.Merci mimi0175@live.fr ou mon numro 00261330216322
Référence(s) :
marie
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 13h14
[ ! ]
Salut j'ai un projet mais je cherche un homme d affaire et merçi midoxnaou@live.fr
Répondre
Réponse de rachidhbachou
Le 17/03/2012 é 18h37
[ ! ]
Je suis un jeune homme d’affaires et je cherche une femme d’affaires ou homme d’affaires pour partenariat dans le domaine de vente d’or et le diamant , si vous êtes intéressées contacter moi par email :
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 09h17
[ ! ]
Bonjour a tu le monde je sui un homme de 30 ans et je cherche un homme au femme pour médit je sui bosoin merci bq. Lah_1@hotmail.fr ille de France
Référence(s) :
Mtp
Répondre
Réponse de rachidhbachou
Le 06/11/2012 é 09h39
[ ! ]
Je suis en business , et je suis homme d'affaires , je cherche des femmes d'affaires ou hommes d'affaires pour partenariat , meme debutants en commerce , voici mon email : rachidmichel@gmail.com
Référence(s) :
rachidmichel@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 19h40
[ ! ]
Vous êtes intéresse d’investir dans les domaines maritimes, aérienne ou commerciales dans l'océan indien précieusement, les Comores, contacte - moi, je peux vous accompagner tous les démarches administratifs etc...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 18h24
[ ! ]
Je M'appelle Ahcene J'ai 18 ans Je cherche Un Homme D'affaire Qui Pourras M'aider Dans Ma vie Personnelle et je le promis Que je serais Parfais avec lui je vais l'aimer aux point qu'il Ne Pourras même pas Imaginer je vais êtres Tous ce que il Veut L'essentielle il va être A Mes Cotes Il va m'aimer Pour Que On va Vivre Notre Vie Ensemble...Je Te Promis
Référence(s) :
Amitie
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 13h40
[ ! ]
Bonjour tout le monde, je cherche un homme d'affaires pour la vente de l'Or dans tout le Pays, moi je suis en République Démocratique du Congo, nous avons une carrière d'Or au Katanga, merci de me contacter par mail: jasonpopopo45@gamil.com
Référence(s) :
République Démocratique du Congo
Ville province de Kinshasa
243814626842
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un l homme d affaire pr m aidre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.952