Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Je cherche un l homme d affaire pr m aidre

Question de benin0 le 16/10/2010 à 16h23
Je cherche un homme d aifaire qui va m aider a devenir un homme d affaire aussi et je remerci ts ceux qui viendrons a mon aide.
8 réponses pour «
je cherche un l homme d affaire pr m aidre
 »
Réponse de franciamimi
Le 28/07/2011 é 14h15
Salut je m'appelle marie je cherche homme d'afaire pour on travaillé ensemble.Merci mimi0175@live.fr ou mon numro 00261330216322
Référence(s) :
marie
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 13h14
Salut j'ai un projet mais je cherche un homme d affaire et merçi midoxnaou@live.fr
Réponse de rachidhbachou
Le 17/03/2012 é 18h37
Je suis un jeune homme d’affaires et je cherche une femme d’affaires ou homme d’affaires pour partenariat dans le domaine de vente d’or et le diamant , si vous êtes intéressées contacter moi par email :
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 09h17
Bonjour a tu le monde je sui un homme de 30 ans et je cherche un homme au femme pour médit je sui bosoin merci bq. Lah_1@hotmail.fr ille de France
Référence(s) :
Mtp
Réponse de rachidhbachou
Le 06/11/2012 é 09h39
Je suis en business , et je suis homme d'affaires , je cherche des femmes d'affaires ou hommes d'affaires pour partenariat , meme debutants en commerce , voici mon email : rachidmichel@gmail.com
Référence(s) :
rachidmichel@gmail.com
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 19h40
Vous êtes intéresse d’investir dans les domaines maritimes, aérienne ou commerciales dans l'océan indien précieusement, les Comores, contacte - moi, je peux vous accompagner tous les démarches administratifs etc...
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 18h24
Je M'appelle Ahcene J'ai 18 ans Je cherche Un Homme D'affaire Qui Pourras M'aider Dans Ma vie Personnelle et je le promis Que je serais Parfais avec lui je vais l'aimer aux point qu'il Ne Pourras même pas Imaginer je vais êtres Tous ce que il Veut L'essentielle il va être A Mes Cotes Il va m'aimer Pour Que On va Vivre Notre Vie Ensemble...Je Te Promis
Référence(s) :
Amitie
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 13h40
Bonjour tout le monde, je cherche un homme d'affaires pour la vente de l'Or dans tout le Pays, moi je suis en République Démocratique du Congo, nous avons une carrière d'Or au Katanga, merci de me contacter par mail: jasonpopopo45@gamil.com
Référence(s) :
République Démocratique du Congo
Ville province de Kinshasa