Je suis un jeune homme d’affaires et je cherche une femme d’affaires ou homme d’affaires pour partenariat dans le domaine de vente d’or et le diamant , si vous êtes intéressées contacter moi par email :
Je suis en business , et je suis homme d'affaires , je cherche des femmes d'affaires ou hommes d'affaires pour partenariat , meme debutants en commerce , voici mon email : rachidmichel@gmail.com
Vous êtes intéresse d’investir dans les domaines maritimes, aérienne ou commerciales dans l'océan indien précieusement, les Comores, contacte - moi, je peux vous accompagner tous les démarches administratifs etc...
Je M'appelle Ahcene J'ai 18 ans Je cherche Un Homme D'affaire Qui Pourras M'aider Dans Ma vie Personnelle et je le promis Que je serais Parfais avec lui je vais l'aimer aux point qu'il Ne Pourras même pas Imaginer je vais êtres Tous ce que il Veut L'essentielle il va être A Mes Cotes Il va m'aimer Pour Que On va Vivre Notre Vie Ensemble...Je Te Promis
Bonjour tout le monde, je cherche un homme d'affaires pour la vente de l'Or dans tout le Pays, moi je suis en République Démocratique du Congo, nous avons une carrière d'Or au Katanga, merci de me contacter par mail: jasonpopopo45@gamil.com
Référence(s) :
République Démocratique du Congo
Ville province de Kinshasa
243814626842