Homme d'affaire cherche une visa d'affaire

Question de wathikove le 15/08/2009 à 12h25
Bj je suis un homme d'affaire tunisien je volu juste savoir pour obtenir une visa d'affaire pour voyager au états unis quelle sont les papiers nécissaires et si c' est possible de savoir la montant obligatoire dans mon compte pour avoir une visa d'affaire directe
3 réponses pour «
homme d'affaire cherche une visa d'affaire
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 21h47
Je suis algeren contacte moi je suis au etat unis aalfousseni@yahoo.fr
Référence(s) :
suis algerien et je pourai t
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 20h56
Salam.je veux apporter un matèriel pour mon usine et se qui concerne la torréfication du café
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 14h31
Slt c Abdou boye je suis Senegalais et je compte venir pour trouvé des partenaire d'auto école je suis moniteure d'auto école (la routiére)