669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Philippe durand militaire

Question anonyme le 18/04/2014 à 08h18
Dernière réponse le 29/12/2018 à 18h18
[ ! ]
J ai fais connaissance d un homme sur le site badoo. j aimerais savoir si quelqu un a eu affaire a cet homme. pseudo : chocolat.
Répondre
18 réponses pour « 
philippe durand militaire
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 17h19
[ ! ]
Bonsoir j ai eu affaire a ce philippe durand sur le site de rencontre je contacte.Tres vite il m a demander de discuter via skype chose que j ai refusé trop rapide dans ses propos. De plus j ai pu verifié et là aucun doute ses photos de son profil sont des photos usurpées du celebre judoka Mark Huizinga. Attention grosse arnaque. N envoyer pas vos photos mesdames et refuser skype il risque de vous enregistrez pour l utiliser comme appat. moi je l ai suprimé de mes contacts. il a une autre identité philippe dupond lui aussi militaire meme photos de profil. Attention mesdames il va rapidement vous dire qu il est serieux, amoureux de vous , ma chérie , la femme de sa vie....il vous sort le grand jeu. Cessez tout contact .profil sur badoo: coeur d amour43. profil je contacte: Marco704 profil je contacte: bleusciel 12
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 23h25
[ ! ]
Moi aussi j'ai eu affaire à Chocolat dis également Philippe Durand de l'Ain, sur Badoo, militaire basé en côte d'ivoire, sur skype je lui ai demandé de lever la main droite, il a détourné l question et a raccroché. J'ai gardé sa photo de profil si vous êtes intéressé
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 06h51
[ ! ]
Jaimerai voir sa photo svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 22h25
[ ! ]
J aieu aussi a faire a lui ..la meme tete mais ce faisait apeller creme blanc...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 20h43
[ ! ]
Maintenant il est sur Skype au nom de patrick légionnaire attention grosse arnaque. Il utilise la photo dé mark Huizinga célèbre judoka.
Référence(s) :
Expérience personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 23h12
[ ! ]
Philippe durand fidelle 62 sur skype et Romantiquephil sur twoo
Référence(s) :
twoo Romantiquephil, 45
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 21h13
[ ! ]
Charles dupond sur Skype je l'ai connu sur badoo pseudo chocolat 46 c'est un escro de bas étage avec ses photos volées à un athlète Mark Huizinga Au bout de 2 jours j'étais la femme de sa vie lol. Attention grosse arnaque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 15h00
[ ! ]
Stephane Rousseaux sur fb attention c'est un faux profil il utilise les photos du judoka champion olympique Mark Huizinga
Référence(s) :
Expérience personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2014 é 20h59
[ ! ]
Oui je l'ai rencontré également sur Badoo, il m'a ensuite demandé de me connecter sur skype, à l'époque je n'avais pas de compte skype, je l'ai donc contacté sur Facebook il se faisait appeler ciel bleue,puis j'ai crée un compte skype où il s'appelait Philippe DUPOND, il se fait aussi appeler Denis PARTHUSO, Frédéric LESAGE, c'est un brouteur africain de Côte d'Ivoire qui charge les femmes pour obtenir de l'argent et les photos sont celles du célèbre Judoka Mark HUIZINGA. GROSSE ARNAQUE
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2014 é 00h28
[ ! ]
Moi aussi j'ai connu cet homme il a fini par me demander de l'argent j'ai refusé . profil badoo : triste Montpellier 46 Skype: lesage Frédéric Sa photo de profil est un militaire j'ai fais des recherches et j'ai trouvé des tas de profils sur des sites de rencontres. .
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2015 é 09h44
[ ! ]
Oui, chocolat est un usurpateur, il se fait passer pour un militaire mais très vite quand vous lui posez des questions il efface son profil et revient plus tard. pas malin, encore un togolais !!! qui se fait passer pour philippe !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2015 é 06h55
[ ! ]
Il vient d'ouvrir un compte fb au nom de Thomas Roquette. Photos usurpees au judoka Marc Huizinga
Répondre
Réponse de Maria44
Le 21/10/2015 é 14h14
[ ! ]
Bonjour déjà j'ai parle avec Philippe Dupont sur Skype il est visage photos sur Mark demande l'argent avec moi.. J'ai blessé argent donne lui!! Merci vraiment merde Philippe Dupont !! Il est un problème ton banque France !! Il fait rejoindre avec moi.. Il est amour toujours depuis 3 semaines avec moi !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2016 é 08h11
[ ! ]
Oui moi au nom de marc roux
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2016 é 08h12
[ ! ]
Oui claudine.renard moi est connu marc roux sur le site toow
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2016 é 17h41
[ ! ]
Bonjour moi j'ai parlé à cet homme en ce moment il est sur Google+ et sur Skype au nom de Marc Gaultier . Après plusieurs recherches j'ai compris que c'était une arnaque . J'ai vérifié les photos et celle du judoka au nom de Mark Huizinga
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2016 é 15h18
[ ! ]
Bonjour, je pense que c'est lui que j'ai en ligne sur facebook!!! Profil de militaire vivant à ETRUN. Nous n'avons pas d'amis en commun. POUVEZ-VOUS M'ENVOYER DES PHOTOS?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2018 é 18h18
[ ! ]
Bonsoir merci pour toutes ces précieuses infos. Cela faisait deux semaines que je parlais avec un Franck légion étrangère au mali rencontré sur le site badoo puis en relation sur wattsapp. Il affichait de très belles photos effectivement de Mark Huizinga que je ne connaissais pas évidemment… Il m'a finalement demandé 500euros par PCS ou western union pour pouvoir rentrer en France et venir me voire. Fin de l 'histoire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
philippe durand militaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.58