Bonsoir j ai eu affaire a ce philippe durand sur le site de rencontre je contacte.Tres vite il m a demander de discuter via skype chose que j ai refusé trop rapide dans ses propos. De plus j ai pu verifié et là aucun doute ses photos de son profil sont des photos usurpées du celebre judoka Mark Huizinga. Attention grosse arnaque. N envoyer pas vos photos mesdames et refuser skype il risque de vous enregistrez pour l utiliser comme appat. moi je l ai suprimé de mes contacts. il a une autre identité philippe dupond lui aussi militaire meme photos de profil. Attention mesdames il va rapidement vous dire qu il est serieux, amoureux de vous , ma chérie , la femme de sa vie....il vous sort le grand jeu. Cessez tout contact .profil sur badoo: coeur d amour43.
profil je contacte: Marco704
profil je contacte: bleusciel 12
Moi aussi j'ai eu affaire à Chocolat dis également Philippe Durand de l'Ain, sur Badoo, militaire basé en côte d'ivoire, sur skype je lui ai demandé de lever la main droite, il a détourné l question et a raccroché. J'ai gardé sa photo de profil si vous êtes intéressé
Charles dupond sur Skype je l'ai connu sur badoo pseudo chocolat 46 c'est un escro de bas étage avec ses photos volées à un athlète Mark Huizinga
Au bout de 2 jours j'étais la femme de sa vie lol.
Attention grosse arnaque.
Oui je l'ai rencontré également sur Badoo, il m'a ensuite demandé de me connecter sur skype, à l'époque je n'avais pas de compte skype, je l'ai donc contacté sur Facebook il se faisait appeler ciel bleue,puis j'ai crée un compte skype où il s'appelait Philippe DUPOND, il se fait aussi appeler Denis PARTHUSO, Frédéric LESAGE, c'est un brouteur africain de Côte d'Ivoire qui charge les femmes pour obtenir de l'argent et les photos sont celles du célèbre Judoka Mark HUIZINGA. GROSSE ARNAQUE
Moi aussi j'ai connu cet homme il a fini par me demander de l'argent j'ai refusé .
profil badoo : triste Montpellier 46
Sa photo de profil est un militaire
j'ai fais des recherches et j'ai trouvé des tas de profils sur des sites de rencontres. .
Oui, chocolat est un usurpateur, il se fait passer pour un militaire mais très vite quand vous lui posez des questions il efface son profil et revient plus tard. pas malin, encore un togolais !!! qui se fait passer pour philippe !!!
Bonjour déjà j'ai parle avec Philippe Dupont sur Skype il est visage photos sur Mark demande l'argent avec moi.. J'ai blessé argent donne lui!! Merci vraiment merde Philippe Dupont !! Il est un problème ton banque France !! Il fait rejoindre avec moi.. Il est amour toujours depuis 3 semaines avec moi !!!
Bonjour moi j'ai parlé à cet homme en ce moment il est sur Google+ et sur Skype au nom de Marc Gaultier . Après plusieurs recherches j'ai compris que c'était une arnaque . J'ai vérifié les photos et celle du judoka au nom de Mark Huizinga
Bonjour, je pense que c'est lui que j'ai en ligne sur facebook!!! Profil de militaire vivant à ETRUN.
Nous n'avons pas d'amis en commun. POUVEZ-VOUS M'ENVOYER DES PHOTOS?
Bonsoir
merci pour toutes ces précieuses infos. Cela faisait deux semaines que je parlais avec un Franck légion étrangère au mali rencontré sur le site badoo puis en relation sur wattsapp. Il affichait de très belles photos effectivement de Mark Huizinga que je ne connaissais pas évidemment… Il m'a finalement demandé 500euros par PCS ou western union pour pouvoir rentrer en France et venir me voire. Fin de l 'histoire.