Cherche numéro de securité socil

Question de lyamine le 03/11/2017 à 19h26
J'ai perdu toutes mes papiers concernant le travail en France l'année 1952 et numéro de sécurité social et ..., et pour demander la retraite il me faut le numéro de sécurité de social. J'ai trouvé que le nom de l'entreprise et le numéro matricule A.S de l'employeur. Je cherche le numéro de sécurité social.
2 réponses pour «
Cherche numéro de securité socil
 »
Réponse de bernard75
Le 04/11/2017 é 13h10
Appelez votre caisse d'assurance maladie au 36 46 (ou rendez-vous sur place)
Réponse de lyamine
Le 04/11/2017 é 14h33
Merci pour votre repense. J'ai contacté mai ils n'ont pas trouvé.