Obtenir un numero de securité social

Bonjour, je suis français et je souhaite m'engager dans l'armée française mais j'ai besoin d'un numéro de sécurité social, le problème étant que je suis née en Belgique et je n'est jamais résidé, travaillé ou étudié en France comment puis-je obtenir un numéro de sécurité social français alors que j'habite en Belgique? merci beaucoup!!
2 réponses pour «
obtenir un numero de securité social
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 21h25
Vous avez besoin d'un no de sécu pour vous engager dans l'armée française, c'est le bureau de recrutement qui vous le demande ?
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 12h56
Oui, c'est le bureau de recrutement qui me le demande pour entamer l'ouverture du dossier mais soi-disant sans ce no je ne peux pas commencer la démarche ( épreuves, test, etc)