Je cherche mon numéro de sécurité social

En 1975, j'ai travaillé comme caissière dans un grand magasin a bastia apres j'ai travaillé dans un bar a Ghisonnaccia plusieurs mois et je cherche mon numéro de sécurité social... le cpam de la Corse me dise ne pas avoir mon numéro... cela m'étonne... comment faire pour le retrouvé? Y a t'il un autre endroit ou je puis m'adressé? par la suite je suis partie au Canada et j'ai travaillé la bas depuis... je suis de retour en France et j'ai besoin de mon numéro de sécurité social...
1 réponse pour «
je cherche mon numéro de sécurité social
 »
Réponse de inestoss77
Le 22/03/2010 é 22h35
Consultez le site ameli.fr (site sécurité sociale) A la CPAM de Bastia - avez vous donné votre lieu et date de naissance Votre numéro de SS doit commencer par : 2 (sexe féminin) (année naissance) exemple pour année 1951 : 51 (mois naissance) exemple pour mois : 09 (mois septembre) (département si vous êtes née en France)