670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche un partenaire commercial pour création site web

Question anonyme le 20/11/2011 à 19h36
Dernière réponse le 31/08/2017 à 22h20
[ ! ]
Bonjour, je suis un webmaster et autoentrepreneur, Je créé des sites internet dymanique à 200€ pour : - 01 page d'accueil personnalisé - 01 page de contact - 01 page pour présenter les services et produits - 01 page pour la présentation de la société - 01 carte de géolocalisation en utilisant googlmap - 01 an d’hébergement offert gratuitement - Nom de domaine .com, .net, .org gratuit - Référencement sur les moteurs de recherche google yahoo Je suis à la recherche d'un partenaire commerciale afin de m'aider à trouver des clients. Pour me contacter : haja.rmh@gmail.com site web : www.pixeldesign.comxa.com
Répondre
3 réponses pour « 
Cherche un partenaire commercial pour création site web
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 16h30
[ ! ]
Je suis de la parti je suis ravit de participer tene mes cordonner c.mbembe@yahoo.fr je suis camerounais et je cherche des partenaires de l autre bout
Répondre
Réponse de moh1969
Le 06/02/2013 é 19h16
[ ! ]
Je suis intéressé mais, il faut m'indiquer où es-que vous êtes basé ? car je suis propriétaire et gérant d'une agence de communication et de publicité, et j'ai actuellement un client très important.
Référence(s) :
Tél : 0554.59.69.34
Répondre
Réponse de serwebc
Le 31/08/2017 é 22h20
[ ! ]
Bonjour je pourrai être intéressé par votre offre, moi j’ai plusieurs projets dans web et pour le moment je cherche un partenaire pour la création de sites web dans le e commerce et sa gestion Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche un partenaire commercial pour création site web
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.932