Cherche un partenaire commercial pour création site web

Bonjour, je suis un webmaster et autoentrepreneur, Je créé des sites internet dymanique à 200€ pour : - 01 page d'accueil personnalisé - 01 page de contact - 01 page pour présenter les services et produits - 01 page pour la présentation de la société - 01 carte de géolocalisation en utilisant googlmap - 01 an d’hébergement offert gratuitement - Nom de domaine .com, .net, .org gratuit - Référencement sur les moteurs de recherche google yahoo Je suis à la recherche d'un partenaire commerciale afin de m'aider à trouver des clients. Pour me contacter : haja.rmh@gmail.com site web : www.pixeldesign.comxa.com
3 réponses pour «
Cherche un partenaire commercial pour création site web
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 16h30
Je suis de la parti je suis ravit de participer tene mes cordonner c.mbembe@yahoo.fr je suis camerounais et je cherche des partenaires de l autre bout
Réponse de moh1969
Le 06/02/2013 é 19h16
Je suis intéressé mais, il faut m'indiquer où es-que vous êtes basé ? car je suis propriétaire et gérant d'une agence de communication et de publicité, et j'ai actuellement un client très important.
Référence(s) :
Tél : 0554.59.69.34
Réponse de serwebc
Le 31/08/2017 é 22h20
Bonjour je pourrai être intéressé par votre offre, moi j’ai plusieurs projets dans web et pour le moment je cherche un partenaire pour la création de sites web dans le e commerce et sa gestion Merci