Facebook. J'ai un p'tit problème.

Question de mll3-miinii-siister le 17/03/2012 à 18h58
Bonjour, j'ai créée une page facebook en dehors de mon compte personnel. Après avoir créé ma page, je vais sur mon compte personnel et je chercher ma page pour la "liker". Mais je ne la trouve pas. J'ai essayer plusieurs chose, de configurez ma page autrement, mais je ne la trouve pas. Merci de m'aider. Agathe.
3 réponses pour «
Facebook. J'ai un p'tit problème.
 »
Réponse de ninis78
Le 13/04/2012 é 17h57
Normalement, il faut que tu ailles sur ton compte, et là,en haut a coté de "rechercher des amis" /"accueil" il y a la flèche, si tu clic dessus il y a le nom de ta page qui apparaît en option
Réponse de mll3-miinii-siister
Le 14/04/2012 é 15h36
Merci, c'est bon j'ai trouvé comment faire. Mais j'ai fais une page en dehors de mon compte.
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 00h36
Bonjour quelle solution a tu trouver ? car personne ne trouve ma page en tapent le nom dans la barre de recherche facebook je ne sais pas comment y remédié ! merci