Enlever Bearshare de la page d'accueil internet

Question de Bimboglossy le 25/12/2010 à 19h01
Bonjour. J'ai Google Chrome et j'avais téléchargé Bearshare mais je l'ai enlevé. Cependant, lorsque je vais sur internet, Bearshare est encore en page d'accueil. Moi, je veux qu'il y ait juste Google en page d'accueil; Sur un forum, j'ai lu qu'il fallait aller dans panneau de configuration>options internet>mettre l'adresse de google C'est ce que j'ai fait. Or, Bearshare est toujours en page d'accueil. Que faire ?
7 réponses pour «
Enlever Bearshare de la page d'accueil internet
 »
Réponse de Cassauto
Le 25/12/2010 é 21h07
Bonsoir, Essaie : Soit: Cliquer sur la clef à molette, Sélectionner "outils", "Effacer l'historique de navigation" Puis cliquer sur le bouton "Effacer l'historique de navigation" Soit (pour aller plus vite): Presser simultanément les touches Ctrl + Maj + Suppr Puis cliquer sur le bouton "Effacer l'historique de navigation". Si après ça tu as encore ton Bearshare, désinstalle puis réinstalle chrome. Après chaque opération d'installation ou de désinstallation, il serait bien que tu utilises Ccleaner (à télécharger gratuitement) pour nettoyer les données temporaires et le registre. Tu peux également te servir de Ccleaner pour désinstaller les logiciels proprement. En fait, tu devrais d'abord télécharger Ccleaner. Bon courage!
Réponse de Cassauto
Le 25/12/2010 é 21h17
Apparemment, tu n'est pas la seule. Regarde sur: http://www.clubic.com/forum/logiciel-general/desinstalle-bearshare-id670810-page1.html La désinstallation/réinstallation semble nécessaire.
Réponse de Bimboglossy
Le 25/12/2010 é 22h07
Merci ! J'ai désinstallé/réinstallé Google Chrome, et heureusement Bearshare n'est plus là !
Réponse de Cassauto
Le 25/12/2010 é 22h30
Content pour toi!
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 22h28
Bonjour. vas dan outil gerer les modules complementaires moteurs de recherches puis selectionne empecher les programes de...(tout en bas) ferme tout revient et reactive empecher les programes de... j espere vous aides
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 22h21
J'ai trouvé ( avec google chrome) -cliquez sur la petite clé en haut à gauche. -cliquez sur le bouton pour ce crée une adresse ( je sais plus son nom). -créez votre adresse e-mail. -vers la gauche il y a des barres cliquer sur la troisième. -choisissez vers le bas ( je crois ) il y a ecrit: http://bearshare.bear.net ( enfin un truc du genre) - mettez <www.google.fr>. -fermez toute vos page et et appuyez sur google et voilà j'espère vous avoir aider mais si sa marche pas j'ai pleins d'autre techniques alors laissez des commentaires svp si ça à marché!!
Référence(s) :
moi méme
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 07h22
Je n'arrive pas a désinstaller bearshare sur mon Pc et je tourne en rond mai je n'y arrive pa si vou pourrier m'aider se serai trop bien merci a tousse