670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Enlever Bearshare de la page d'accueil internet

Question de Bimboglossy le 25/12/2010 à 19h01
Dernière réponse le 22/06/2012 à 07h22
[ ! ]
Bonjour. J'ai Google Chrome et j'avais téléchargé Bearshare mais je l'ai enlevé. Cependant, lorsque je vais sur internet, Bearshare est encore en page d'accueil. Moi, je veux qu'il y ait juste Google en page d'accueil; Sur un forum, j'ai lu qu'il fallait aller dans panneau de configuration>options internet>mettre l'adresse de google C'est ce que j'ai fait. Or, Bearshare est toujours en page d'accueil. Que faire ?
Répondre
7 réponses pour « 
Enlever Bearshare de la page d'accueil internet
 »
Réponse de Cassauto
Le 25/12/2010 é 21h07
[ ! ]
Bonsoir, Essaie : Soit: Cliquer sur la clef à molette, Sélectionner "outils", "Effacer l'historique de navigation" Puis cliquer sur le bouton "Effacer l'historique de navigation" Soit (pour aller plus vite): Presser simultanément les touches Ctrl + Maj + Suppr Puis cliquer sur le bouton "Effacer l'historique de navigation". Si après ça tu as encore ton Bearshare, désinstalle puis réinstalle chrome. Après chaque opération d'installation ou de désinstallation, il serait bien que tu utilises Ccleaner (à télécharger gratuitement) pour nettoyer les données temporaires et le registre. Tu peux également te servir de Ccleaner pour désinstaller les logiciels proprement. En fait, tu devrais d'abord télécharger Ccleaner. Bon courage!
Répondre
Réponse de Cassauto
Le 25/12/2010 é 21h17
[ ! ]
Apparemment, tu n'est pas la seule. Regarde sur: http://www.clubic.com/forum/logiciel-general/desinstalle-bearshare-id670810-page1.html La désinstallation/réinstallation semble nécessaire.
Répondre
Réponse de Bimboglossy
Le 25/12/2010 é 22h07
[ ! ]
Merci ! J'ai désinstallé/réinstallé Google Chrome, et heureusement Bearshare n'est plus là !
Répondre
Réponse de Cassauto
Le 25/12/2010 é 22h30
[ ! ]
Content pour toi!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 22h28
[ ! ]
Bonjour. vas dan outil gerer les modules complementaires moteurs de recherches puis selectionne empecher les programes de...(tout en bas) ferme tout revient et reactive empecher les programes de... j espere vous aides
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 22h21
[ ! ]
J'ai trouvé ( avec google chrome) -cliquez sur la petite clé en haut à gauche. -cliquez sur le bouton pour ce crée une adresse ( je sais plus son nom). -créez votre adresse e-mail. -vers la gauche il y a des barres cliquer sur la troisième. -choisissez vers le bas ( je crois ) il y a ecrit: http://bearshare.bear.net ( enfin un truc du genre) - mettez <www.google.fr>. -fermez toute vos page et et appuyez sur google et voilà j'espère vous avoir aider mais si sa marche pas j'ai pleins d'autre techniques alors laissez des commentaires svp si ça à marché!!
Référence(s) :
moi méme
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 07h22
[ ! ]
Je n'arrive pas a désinstaller bearshare sur mon Pc et je tourne en rond mai je n'y arrive pa si vou pourrier m'aider se serai trop bien merci a tousse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Enlever Bearshare de la page d'accueil internet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.017