Je cherche le mot manquant de la page 69 ! page arracher !!!

Question de shyrochan le 18/02/2013 à 16h58
Bonjour , j'ai acheter le manga amour sucré et j'ai inscrit le code , j'ai ensuite vue qu'il fallait un mot qui était inscrit page 69 mais cette page a était arracher , quelqu'un peu m'aider ????
5 réponses pour «
Je cherche le mot manquant de la page 69 ! page arracher !!!
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 13h06
Alors à la page 69 y a des mots en gras, je suppose que c'est les plus importants... : -reproche -passe ton chemin Voilà il y avait écrit ça en gras ^^ Mais dis-moi, comment as-tu réussi à entrer le code ? Moi ça me met vérification du code et ça n'avance plus...
Réponse de shyrochan
Le 26/02/2013 é 16h11
Merci beaucoup ! je vais allez le tester de suite en esperant que je n'est pas d'autre probleme mais bon xD sinon s'est que tu doit avoir un bug , une fois le code entrer normalement sa met d'écrire le mot manquant
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 18h45
Ah bon... Je vais essayer si ça marche sur une autre session de mon ordi, ou va même falloir que j'essaye sur un autre ordi alors ^^"
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 17h44
J'ai le même soucis pour le tome 2 ... mais pour la page 37 ... que faire ?
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 18h12
Je suis prête a donner un code !! SINCEREMENT !! Pour le mot de la page 148 !! "Dernier étage. La porte au fond a droite sera .......... " JE VOUS EN SUPPLIE !! MERCI BEAUCOUP D'AVANCE !!!!!!!!!!! =D
Référence(s) :
AS