Rechercher parmi 1 457 163 contributions
Poser une question

Je cherche un travail comme receptionniste

Question posée anonymement le 04/05/2010 à 19h14
Bookmark and Share
Je cherche un travail comme receptionniste a l aeroport je suis une etudiante 2 eme année français j habite a hammamet.
1 réponse proposée
Réponse proposée le 17/11/2011 à 20h21 - Réponse abusive ?
Je cherche un travail comme receptioniste dans un hotel de la ville je vie au cameroun j'ai 27 ans et j'aimerai ce dernier s'occupe de mon deplacement et en retour je le rembouserai avec interet merci
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Offres d'emploi Réceptionniste - L'Hôtellerie Restauration : Toutes les offres d'emploi de Réceptionniste sur lhotellerie-restauration.fr, le site des ... Hotel 3*** Neuilly (92) recherche RECEPTIONNISTE (h/f) 35h, 1ère ...
Questions & Réponses Emploi Réceptionniste | Monster.fr : (Non, je suis un candidat et je cherche des offres d'emploi). .... veste noir et un haut noir? j'ai des entretiens comme receptionniste dans des hotels 3 et 4 ¨ étoiles ...
CV de Secretaire cherche emploi de enseignante, secretaire ... : CV de Secretaire cherche emploi de enseignante, secretaire, réceptionniste, hotesse d'accueil, ... Je suis une étudiante italienne et, je fais mes ètudes de ... de travailler comme enseignante privée pour des enfants, j´ai donné du soutien ...
Judith cherche un travail pour cet été - Bonjour de France : 29 oct. 2012 ... Je téléphone pour l'annonce concernant le poste de réceptionniste ... j'ai travaillé six mois en Hollande comme standardiste-réceptionniste ...
Offres d'emploi receptionniste - Belgique | optioncarriere.be : Vous recherchez un poste de secrétaire réceptionniste (français/allemand/ anglais) à Eupen? Adecco a une offre d'emploi pour vous. Notre... client recherche ...
Receptionniste curriculum vitae Ville de Québec, emploi recherché ... : salut je suis une jeune fille et je cherche un travail comme receptionniste ou serveuse , mais payé cash, 01-mai-13. RÉCEPTIONNISTE Sommaire de tâches ...
Réceptionniste curriculum vitae Québec, emploi recherché - Kijiji ... : salut je suis une jeune fille et je cherche un travail comme receptionniste ou serveuse , mais payé cash, 01-mai-13. Ville de Québec. secrétaire réceptionniste ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience