J'ai eu un diplome en gestion hoteliere e touristique, j'ai travailler en italie a sicilia dans un hotel comme receptioniste et puis dans un an autre hotel comme econome et j'ai travailler comme un operateur touristique a como avec enjoy entertainment; je metrise bien la langue italienne, est ce que je peux trouver un travail dans ce aeroport
Venez découvrir ce que nous pensons être la meilleure opportunité commerciale au monde. Avec un investissement de départ limité minimal
Un travail à domicile à temps partiel ou plein, un revenu complémentaire une pension de retraite à vie avec tous les outils, les formations le système et les rapports que nous mettons à votre dispositions qui vous permettront de créer, de développer et gérer votre activité avec succès. Nous vous donnons l’occasion d’essayer le tous, sans risque, grâce à notre garantie Prenez le temps de passer en revue les informations fournies ci-dessous et faites ensuite le premier pas vers Glocal Income et devenez un Vested Income Partener (VIP)
Déposée votre CV sur le lien suivant
L’inscription est gratuite et sans engagement à Glocal Income
f.louati@laposte.net