Vu toutes les infos que tu as tu peux facilement trouver ta reponse sur pages jaune je pense sinon faut essayer tout les site du genre copainsdavant ou encore trombi.com... Bon courage.
Bonjour, je suis ala recherche une ancienne amie a ma mere ki habite a avignon en france c'est ILIANE YOCONO .
si vous pouver maidé avec ce soi n'hésiter pas je vous serai très reconnaissante
merci
Bonjour, je suis ala recherche une ancienne amie a ma mere ki habite a avignon en france c'est ILIANE YOCONO .
si vous pouver maidé avec ce soi n'hésiter pas je vous serai très reconnaissante
merci
merci
Je recherche mon pere
Je ne sais pas grand chose sur lui..
je sais juste qu il a ete prof a andenne ( peu etre tjrs aujourd hui) qu'il s apelle michel rocus , ou rochus ou rockus ( je ne sais as comment ca s ecrit)
Comment puis je faire ?
Bonjour Je Mapelle Alexia Jai 13 ans (je le di car c'est important) car je ne peut pas me deplacer il y a que internet qui puisse maider !
je cherche mon grand-père que je n'est jamais vu et que ma mère a perdu de vue depuis 17 ans . j'aimerai savoir comment le retrouver . j'ai chercher sur l'anuaire et sur page jaune . que faire ?
Madame Remi/Remy etait enseignante francaise auMaroc .exactement professeur de mathematiques a la ville d Alhoceima pendant les annees 70.
J aimerai bien savoir s elle toujours au Maroc ou en France et si possible les liens pour la contacter.
Mr Benali
Bonjour, je cherche mon ancien petit ami. Je suis totalement désespérée car j'ai déjà tout essayer, savez-vous ou je peux chercher?
( souviens de son nom,son prénom,son age,sa ville)
Aidez-moi.
Bonjour, je cherches l'adresse dela famille GHANBOURI MOHAMED (M'HAMED), ils habite à CASABLANCA(MAROC),leur N° de téléphone est 002166812030 o sa belle fille Madame M'BARKA ERRADJI résidente aussi à casablanca, moi je suis leurs gendre et beau frère,j'habite à maisons ALFORT 94700.Mes enfants veulent voir leurs grand père ainsi que leurs tantes NADIA,..,toute personn qui peu me donner des informatins je serais très reconnaissant pour mes enfants qui ne connaissent pas encore leurs g.père et merci encore