Avis de recherche d'une amie d'enfance

Je suis a le recherche d'une amie d'enfance que j'ai perdue se coordonnées depuis plus de 30 ans si quelqu'un peut me dire comment faire pour la retrouve j'ai seulement son nom de jeune fille et prénom et son ancienne adresse.
6 réponses pour «
avis de recherche d'une amie d'enfance
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 08h07
Honnetement ça me semble difficile avec des moyens "simples"... Essayez les sites tels que copains d'avant Avec un peu de chance elle a fait une fiche mentionnant son nom de jeune fille Eventuellement via la mairie d'origine, en discutant avec les gens du quartier (les "vieux") l'un d'eux sait peut être où elle est allée ou si elle s'est mariée Retrouver les parents de cette personne Rechercher directement dans google le nom Si elle est dans "l'informatique" ou qu'elle a posté sur des forums c'est possible Ceci dit ca va etre un boulot de longue haleine. Courage
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 07h54
Bonjour jsui tahitienne je suis a la recherche d une copine suisse qui avait travailler avc moi puis une jour jsui venu en france en suisse a l'époque elle etait marie a volter je les connues sur le nom de Celine le fenner je voudrais temp la retrouver
Réponse de jacques1975
Le 09/04/2011 é 07h02
Moi je chairche une amie qui sapelle lee mai je demerais aux 5152 rue drolet a montréal et je veux la retrouver stp
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 18h47
Justement je connais ses parents vies à Toulouse, eux aussi sont à sa recherche, donc moi j'ai plus de chance parce que je l'es rencontrer à Paris 20éme arrondissement même je suis rester chez elle pendent quelques et depuis je n'es plus de ses nouvelles, je pense qu'elle s'est marier avec un français et je ne conner pas son nom dommage ? sa sera plus facile de la retrouver avec le nom de son mari
Réponse de wch
Le 10/07/2012 é 15h51
Je suis un homme,j'ai 33 ans je suis en cote d'ivoire je suis a la recherche d' une certaine fille qui s'appelle camillia que je connaissais depuis 16 ans aux congo kinshasa ex zaire j'aimerais bcp bcp avoir de ses nouvelles !! NB: sa mere je crois elle etait polonaise marier a un congolais !:
Réponse anonyme
Le 25/08/2015 é 05h55
Je recherche une amie d enfance de montreal qui s appele Suzanne Charbonneau qui demeurais autrefois sur la rue joliette jaimerais la retrouver