Svp je voudrais bien étudié dans une université a bougie en une filiére scientifique ,j'ai beaux cherché sur internet mais y'a pas beaucoup d'informations.svp donnez moi plus d'informations sur ce sujet!!!
J'aimerais que vous me donniez une liste de toutes les filières qui existent en Algèrie; pour pouvoir enfin de prendre une décision finale sur la branche que je choisirais ;après avoir eu mon BAC que je passerais cette année.Et le BAC que je passerais est un BAC maths. merci.SVP répondez moi le plus tôt possible
Bonjour
je suis dans une classe d’examen de terminal mathématique , je souhaiterai avoir une liste des filières universitaires qui se basent sur les deux matières qui me sont métrisables ( math et physique ) , je souhait avoir une dépense le plus vite possible , merci
Bonsoir j serai en classe d examen de terminale l année prochaine et je souhaiterai avoir une liste des filières universitaires qui se basent sur les deux matières (math.physique.science)...svp aider moi au plus vite possible