CHOIX DES FILIERES EN ALGERIE

TABLE DES CHOIX DES FILIERES EN ALGERIE
11 réponses pour «
CHOIX DES FILIERES EN ALGERIE
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 21h07
Svp je voudrais bien étudié dans une université a bougie en une filiére scientifique ,j'ai beaux cherché sur internet mais y'a pas beaucoup d'informations.svp donnez moi plus d'informations sur ce sujet!!!
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 12h48
Consulte le site www.univ-bejaia.dz
Référence(s) :
google
Réponse de TIATITA
Le 12/08/2011 é 02h34
J'aimerais que vous me donniez une liste de toutes les filières qui existent en Algèrie; pour pouvoir enfin de prendre une décision finale sur la branche que je choisirais ;après avoir eu mon BAC que je passerais cette année.Et le BAC que je passerais est un BAC maths. merci.SVP répondez moi le plus tôt possible
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 22h40
Bonjour je suis dans une classe d’examen de terminal mathématique , je souhaiterai avoir une liste des filières universitaires qui se basent sur les deux matières qui me sont métrisables ( math et physique ) , je souhait avoir une dépense le plus vite possible , merci
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 15h28
Je voudrais savoir si je pourrais faire medecine avec un bac maths
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 21h59
Mais oui c'est sur que vous pouvez faire médecine avec bac math
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 21h57
Bonsoir j serai en classe d examen de terminale l année prochaine et je souhaiterai avoir une liste des filières universitaires qui se basent sur les deux matières (math.physique.science)...svp aider moi au plus vite possible
Référence(s) :
aider moi svp
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 09h36
Bonjour, je souhaite avoir des information sur l'école de conservation de biens culturels qui se trouve à Alger. Merci
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 15h48
Salut j suis tunisien et je veux Etudier a une université algérienne .....comment?
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 18h05
Salut svp je veux savoir comment faut il avoir de moyenne pour faire des études de pétrochimie a boumerdes.
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 00h08
1 053:GEOGRAPHIE ET AMENAGEMENT DU TERRITOIRE U.S.T.H.B(ALGER) 2 F23:TELECOMMUNICATIONS UNIV. GUELMA(GUELMA) 3 F24:HYGIENE ET SECURITE Univ. Ouargla - Institut de Technologie(OUARGLA) 4 P01:GESTION DES ENTREPRISES ET DES ADMINISTRATIONS Univ. Ouargla - Institut de Technologie(OUARGLA) 5 EP3:EP en Sciences de la Nature et de la Vie EP. SCIENCES DE LA NATURE ET DE LA VIE( ALGER, MOSTAGANEM, ORAN) 6 CP4:CLASSE PREPARATOIRE INTEGREE - E.N.S.B CONSTANTINE ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DE BIOTECHNOLOGIE DE CONSTANTINE(CONSTANTINE) 7 011:TECHNOLOGIE UNIV. TIZI OUZOU(TIZI-OUZOU) 8 012:ARCHITECTURE ET URBANISME UNIV. TIZI OUZOU(TIZI-OUZOU) 9 051:GEOLOGIE UNIV. TIZI OUZOU(TIZI-OUZOU) 10 052:GESTION DES TECHNIQUES URBAINES UNIV. CONSTANTINE 3(CONSTANTINE) 11 061:SCIENCES ECONOMIQUES DE GESTION ET COMMERCIALES UNIV. TIZI OUZOU(TIZI-OUZOU) 12 071:DROIT UNIV. TIZI OUZOU(TIZI-OUZOU) 13 072:SCIENCES POLITIQUES UNIV. TIZI OUZOU(TIZI-OUZOU) 14 081:L L ALLEMANDES UNIV. ALGER 2(ALGER) 15 082:L L ANGLAISES UNIV. TIZI OUZOU(TIZI-OUZOU) 16 083:L L ESPAGNOLE UNIV. ALGER 2(ALGER) 17 084:L L FRANCAISES UNIV. TIZI OUZOU(TIZI-OUZOU) 18 085:L L ITALIENNES UNIV. ALGER 2(ALGER) 19 086:L L RUSSE UNIV. ALGER 2(ALGER) 20 087:LL TURQUES UNIV. ALGER 2(ALGER) 21 091:SCIENCES HUMAINES UNIV. TIZI OUZOU(TIZI-OUZOU) 22 094:SCIENCES HUMAINES (ARCHEOLOGIE) UNIV. ALGER 2(ALGER) 23 095:SCIENCES SOCIALES UNIV. TIZI OUZOU(TIZI-OUZOU) 24 096:SCIENCES ISLAMIQUES UNIV. ALGER 1(ALGER) 25 097:SCIENCES ISLAMIQUES UNIV. SCI ISLAMIQUES EMIR (E.A.K)(CONSTANTINE) 26 111:ARTS PLASTIQUES ARTS DRAMATIQUES UNIV. DJELFA(DJELFA) 27 112:CONSERVATION DU PATRIMOINE UNIV. MEDEA(MEDEA) 28 113:ARTS DU SPECTACLE UNIV. SAIDA(SAIDA) 29 114:ARTS DU SPECTACLE ARTS PLASTIQUES MUSIQUE UNIV. MOSTAGANEM(MOSTAGANEM) 30 115:ARTS DU CINEMA UNIV. SIDI BEL ABBES(SIDI BEL-ABBES) 31 116:ARTS PLASTIQUES ARTS DU SPECTACLE UNIV. TLEMCEN(TLEMCEN) 32 117:ETUDES THEATRALES UNIV. ORAN ES SENIA(ORAN) 33 118:ARTS ET CULTURE UNIV. CONSTANTINE 3(CONSTANTINE) 34 119:ARTS UNIV. MASCARA(MASCARA) 35 121:LANGUE ET LITTERATURE ARABES UNIV. TIZI OUZOU(TIZI-OUZOU) 36 132:LANGUE ET CULTURE AMAZIGHES UNIV. TIZI OUZOU(TIZI-OUZOU) 37 400:ARABE (P.E.P) ECOLE NORMALE SUPERIEURE DE BOUZAREAH (E.N.S)(ALGER) 38 401:FRANCAIS (P.E.P) ECOLE NORMALE SUPERIEURE DE BOUZAREAH (E.N.S)(ALGER) 39 402:LANGUE ET LITTERATURE ARABES (P.E.M) ECOLE NORMALE SUPERIEURE DE BOUZAREAH (E.N.S)(ALGER) 40 403:LANGUE FRANCAISE (P.E.M) ECOLE NORMALE SUPERIEURE DE BOUZAREAH (E.N.S)(ALGER) 41 404:LANGUE ANGLAISE (P.E.M) ECOLE NORMALE SUPERIEURE DE BOUZAREAH (E.N.S)(ALGER) 42 405:HISTOIRE GEOGRAPHIE (P.E.M) ECOLE NORMALE SUPERIEURE DE BOUZAREAH (E.N.S)(ALGER) 43 406:MUSIQUE (P.E.M) ECOLE NORMALE SUPERIEURE KOUBA (E.N.S)(ALGER) 44 407:SIENCES NATURELLES (P.E.M) ECOLE NORMALE SUPERIEURE KOUBA (E.N.S)(ALGER) 45 408:SCIENCES EXACTES (P.E.M) ECOLE NORMALE SUPERIEURE KOUBA (E.N.S)(ALGER) 46 409:LANGUE ET LITTERATURE ARABES (P.E.S) ECOLE NORMALE SUPERIEURE DE BOUZAREAH (E.N.S)(ALGER) 47 410:LANGUE FRANCAISE (P.E.S) ECOLE NORMALE SUPERIEURE DE BOUZAREAH (E.N.S)(ALGER) 48 411:LANGUE ANGLAISE (P.E.S) ECOLE NORMALE SUPERIEURE DE BOUZAREAH (E.N.S)(ALGER) 49 412:HISTOIRE GEOGRAPHIE (P.E.S) ECOLE NORMALE SUPERIEURE DE BOUZAREAH (E.N.S)(ALGER) 50 413:PHILOSOPHIE (P.E.S) ECOLE NORMALE SUPERIEURE DE BOUZAREAH (E.N.S)(ALGER) 51 414:MUSIQUE (P.E.S) ECOLE NORMALE SUPERIEURE KOUBA (E.N.S)(ALGER) 52 415:SCIENCES NATURELLES (P.E.S) ECOLE NORMALE SUPERIEURE KOUBA (E.N.S)(ALGER) 53 416:SCIENCES EXACTES (P.E.S) ECOLE NORMALE SUPERIEURE KOUBA (E.N.S)(ALGER) 54 700:DOCTEUR EN MEDECINE UNIV. TIZI OUZOU(TIZI-OUZOU) 55 701:DOCTEUR EN PHARMACIE UNIV. TIZI OUZOU(TIZI-OUZOU) 56 702:DOCTEUR EN MEDECINE DENTAIRE UNIV. TIZI OUZOU(TIZI-OUZOU) 57 703:DOCTEUR VETERINAIRE UNIV. BLIDA 1(BLIDA) 58 CP1:CLASSE PREPARATOIRE INTEGREE E.P.A.U E.P.A.U (CLASSES PREPARATOIRES INTEGREES)(ALGER) 59 CP2:CLASSE PREPARATOIRE INTEGREE - E.N.S.I ALGER E.S.I (EX I.N.I) (CLASSES PREPARATOIRES INTEGREES)(ALGER) 60 CP3:CLASSE PREPARATOIRE INTEGREE - E.N.S.I SIDI BELABBES E.N.S.I SBA (CLASSES PREPARATOIRES INTEGREES)(SIDI BEL-ABBES) 61 D02:SCIENCES DE LA MATIERE UNIV. TIZI OUZOU(TIZI-OUZOU) 62 D03:MATHEMATIQUES ET INFORMATIQUE UNIV. TIZI OUZOU(TIZI-OUZOU) 63 D04:SCIENCES DE LA NATURE ET DE LA VIE UNIV. TIZI OUZOU(TIZI-OUZOU) 64 D10:SCIENCES ET TECHNIQUES DES ACTIVITES PHYSIQUES ET SPORTIVES UNIV. BOUMERDES(BOUMERDES) 65 EC1:TECHNOLOGIE ECOLE SUPERIEURE DE TECHNOLOGIE(ALGER) 66 EC2:SCIENCES VETERINAIRES ECOLE NATIONALE SUPERIEURE VETERINAIRE (EX E.N.V)(ALGER) 67 EP1:EP EN SCIENCES ET TECHNIQUE EP SCIENCES ET TECHNIQUE(ALGER, ANNABA, TLEMCEN, ORAN) 68 EP2:EP SCIENCES ECONOMIQUES COMMERCIALES ET SCIENCES DE GESTION EP SCI.ECO.COMM.ET SCI.DE GESTION(ALGER, CONSTANTINE, ANNABA, TLEMCEN,ORAN) 69 F01:ARCHITECTURE ET URBANISME UNIV. CONSTANTINE 3(CONSTANTINE) 70 F02:MINES UNIV. TEBESSA(TEBESSA) 71 F03:HYDROCARBURES ET CHIMIE UNIV. BOUMERDES(BOUMERDES) 72 F04:GENIE ELECTRIQUE ET ELECTRONIQUE UNIV. BOUMERDES(BOUMERDES) 73 F05:AERONAUTIQUE UNIV. BLIDA 1(BLIDA) 74 F06:GENIE MARITIME U.S.T.O. (ORAN)(ORAN) 75 F07:GENIE DE L'EAU U.S.T.O. (ORAN)(ORAN) 76 F08:GENIE ELECTRIQUE UNIV. SIDI BEL ABBES(SIDI BEL-ABBES) 77 F09:MECANIQUE ET ENERGETIQUE UNIV. SIDI BEL ABBES(SIDI BEL-ABBES) 78 F10:TRAVAUX PUBLICS UNIV. SIDI BEL ABBES(SIDI BEL-ABBES) 79 F11:GENIE BIOMEDICAL UNIV. TLEMCEN(TLEMCEN) 80 F12:GENIE PRODUCTIQUE UNIV. TLEMCEN(TLEMCEN) 81 F13:OPTIQUE ET MECANIQUE DE PRECISION UNIV. SETIF 1(SETIF) 82 F14:GENIE DES POLYMERES UNIV. SETIF 1(SETIF) 83 F15:HYDRAULIQUE UNIV. BISKRA(BISKRA) 84 F16:HYDROCARBURES UNIV. OUARGLA(OUARGLA) 85 F17:INDUSTRIES PETROCHIMIQUES UNIV. SKIKDA(SKIKDA) 86 F18:MAINTENANCE ET SECURITE INDUSTRIELLE UNIV. ORAN ES SENIA(ORAN) 87 F19:HYDRAULIQUE UNIV. BEJAIA(BEJAIA) 88 F20:HYGIENE ET SECURITE INDUSTRIELLE UNIV. BATNA(BATNA) 89 F21:INGENIERIE DES TRANSPORTS UNIV. CONSTANTINE 1(CONSTANTINE) 90 F22:MINES ET METALLURGIE UNIV. ANNABA(ANNABA) 91 K01:SCIENCES DE LA MATIERE U.S.T.H.B(ALGER) 92 L01:MATHEMATIQUES INFORMATQIUE U.S.T.H.B(ALGER) 93 L02:MATHEMATIQUES APPLIQUEES UNIV. BEJAIA(BEJAIA) 94 L03:MATHEMATIQUES UNIV. CONSTANTINE 1(CONSTANTINE) 95 L04:INFORMATIQUE UNIV. CONSTANTINE 2(CONSTANTINE) 96 M01:NUTRITION ET SCIENCES ALIMENTAIRES UNIV. CHLEF(CHLEF) 97 M02:AGRONOMIE UNIV. BISKRA(BISKRA) 98 M03:ECOLOGIE ET ENVIRONNEMENT UNIV KHENCHELA(KHENCHLA) 99 M04:AGRONOMIE UNIV. MOSTAGANEM(MOSTAGANEM) 100 M05:FORESTERIE UNIV. TLEMCEN(TLEMCEN) 101 M06:AGRONOMIE UNIV. OUARGLA(OUARGLA) 102 M07:SCIENCES INFIRMIERES UNIV. BEJAIA(BEJAIA) 103 M08:SCIENCES INFIRMIERES UNIV. MOSTAGANEM(MOSTAGANEM) 104 N01:GEOLOGIE ET ENVIRONNEMENT UNIV. ANNABA(ANNABA) 105 R01:SCIENCES ET TECHNIQUES DES ACTIVITES PHYSIQUES ET SPORTIVES UNIV. CONSTANTINE 2(CONSTANTINE) 106 S01:NUTRITION ET TECHNOLOGIE ARGO-ALIMENTAIRES UNIV. CONSTANTINE 1(CONSTANTINE) 107 S02:SCIENCES VETERINAIRES UNIV. CONSTANTINE 1(CONSTANTINE) 108 S03:SCIENCES VETERINAIRES UNIV. BATNA(BATNA) 109 S04:SCIENCES AGRONOMIQUES UNIV. BATNA(BATNA)