Que faire avec un BAC.S.Algerien 13.19 de moyenne?

Quelles peuvent être les filières au choix pour un bac scientifique algérien avec une moyenne de 13.19?? ...J'optais pour une filière médicale mais il faut rester réaliste cette moyenne est loin d’être suffisante,mais y a t-il d'autres filières qui tournent autour du domaine médical et aux quelles que je peux accéder avec ma misérable moyenne. SVP aidez moi allah youjazikoum bikhayr choukran
26 réponses pour «
Que faire avec un BAC.S.Algerien 13.19 de moyenne?
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 22h35
Coucou 13.19 ce n'est pas une misérable moyenne c'est une bonne moyenne , tu peux faire biologie , ou biomédical tu as que sa dans le milieu médical , ou le reste ta de la gestion du commerce , de l'informatique , architecture ...... et tous reste mais dit toi bien que c'est pas le meilleur chois de travaillé dans le milieu médical en Algérie c'est vraiment une misère , sans parlé de tous les étudiant de médecine , de pharmacie et de chirdent ils veulent tous faire sa . , aujourd’hui ils ouvrent tous des pharmacies comme si ils ouvrais des magasins alimentaires ya tellement de pharmacies que la plus part de pharmaciens font faillit faut resté réaliste comme tu dit , voila , très bonne continuation et donne moi de tes nouvelles , bisous
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 00h38
En 2001 j'avais eu 13.40 cette année la donc les temps ont changes
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 19h53
Je pense que la medecine c'est la meilleur spècialitè dans l'algèrai
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 22h40
Avec une moyenne de 13,55 bac 2013 que peut on faire merci
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 12h50
Salut tout le monde j'ai eu mon bac cette année ( 2014 ) avec une moyenne de 13,20 et je suis un peut décu je voulais faire medecine mais laa je suis perdu je c'est plus quoi faire a l'universiter aidez moi svp
Référence(s) :
Bac 2014
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 00h22
J'aimé votre reponse
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 00h28
J'aime bien faire medcin ms c pas sur psk j'ai eu mon bac cette anneé 2014 avec 13.85
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 13h31
Salut les amis,J`ai eu mon bac cette année 2014 avec 14.48 et je veux vraiment m`orienter vers la filière médecine,alors est-ce possible?
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 04h47
J'ai eu mon bac avec 15.64 quel filière a faire ?
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 15h11
Salam, j'ai eu mon bac avec 15,63 j'hésite entre la médecine et la chirurgie dentaire aider moi à prendre la bonne décision svp. Et je voudrai bien savoir c'est quoi Biomédical??
Référence(s) :
Google
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 16h34
Je te conseil par la chirurgie dentaire car la medecine ds l'algerie wlat khortiii en plus d ça tl9a wa7ed 600 etudiants f l'amphiiie graave....
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 16h43
Moi aussi j'ai eu mon Bac cette année avec 13,35 scientifique ,, mais les choix qu'on m'a donné pour la plus part ce sont des ecoles de langue pas de math/info pas d'aeronautique,,, j'ai seulement architechture que je vais faire en 1 er choix ,, c'est la mizeeeeeeeeeeere, je pense repasser mon bac l'annee prochaine en candidat libre :(
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 11h13
Salut tu peut faire aussi biotechnologie c une nouvelle filiere qui souvre á l´ecole de biotechnologie a constantine. c une tres bonne specialite en plus c une ecole ou bien faire telecommunication a Guelma bonne chance
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 11h16
Biomedical : c la formation pour etre un infirmier ou un aide pour la radiologie ou bien anesthesiste ...... je pense tu devrais choisir dentaire car finalement les médecins les plus payes sont les dentistes.
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 15h45
J'ai eu mon bac cette année(2014) avec 14.03 et je veux vraiment faire de la pharmacie c possible?
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 17h42
Inchallah tu l'aura <3 mais celui qui a eu son bac avc 13.35 et pa d math info!!!! tu doi revoir ta liste ou consulté car ma cousine l'a eu avc 13.37 w kayn math info et meme aeronautique!!!!!
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 13h47
Salam Mais c est incroyable on croirait qu il ya que la medecine pour les bonne moyenne Il faut voir autre chose je ne sais pas ????? Chimie industrielle petrochimie ..... Ect il ya pas mal de branches qui sont en manque dans notre pays a cause de notre ignorance et notre obsession par tous ce qui est biomedicale
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 13h59
Salam Waw c est tres grave si on choisi notre futur boulo en se basant sur le gain d argent (je parle de medecine et medecine dentaire) mon pere qui est medecin ma dit "celui qui vous se faire de l argent evite la medecine" biensure pour appliquer ca il faudrait avoir une bonne conscience J ai fait medecine dentaire En premiere annee on a fait le cours de sante sociale qui parle du faite que le praticien ne doit jamais voir son patient comme source d argent Donc il faut rejeter ce raisonnement car dans ce domaine il ya la vie du malade qui est en jeux et si par non challence vous coutez la vie de quelq un vous aurez ca sur le dos toute votre vie Bon courage Alah yahdina wa yahdikoum
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 14h03
Détrompe toi mon chère tu es bien loin de la réalité Je suis dans le domaine et je sais ce que c est
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 07h12
Salam cher ami, felicitation pour ta reussite au bac avec cette moyenne qui est plus qu honorable, avec 13,19/20 je te propose de penser a faire prothésiste dentaire,... c est une profession dans le domaine médical qui ne necessite pas trops de temps 3 ou 4 ans au max avec une possibilité de travail meilleur ( je pense) ou bien il les etudes en optique pour devenir opticien ... etc... bonne continuation et mabroouk encore une fois.