Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

CLUB PRIVE INTERNATIONAL DE VOYAGE ET D'AFFAIRE

Question de ZAVAROV le 07/02/2010 à 04h19
AVIS AUX HOMMES/ FEMMES D'AFFAIRES ET AUX PERSONNES QUI SOUHAITERAIENT AMELIORER LEURS REVENUS: Saviez-vous que vous pouvez réaliser vos reves et vos projets en travaillant en freelance depuis votre domicile.? Sans kit produits, ni stock à réaliser, sans avoir besoin de courir dans tous les sens pour réaliser votre activité? Vous devenez votre propre patron, et diriger une équipe de personnes en qui vous avez confiance. Sans pression. http://travelinfirst.us/zavarov Ce lien vous ouvre les portes à l'un des meilleurs club actuellement, très bien pensé qui se repose sur le marketing relationnel, et dont l'objectif est : 1) Faire profiter à ses membres des voyages en première classe à des couts réduits (billets, frais d'holtel, location voiture, etc.) 2) VOUS FAIRE GAGNER 2 000 $ tous les mois et à vie LE CHOMAGE N'EST PLUS UNE FATALITE, ET VOUS POUVEZ VOUS EN DEFAIRE DES AUJOURD'HUI LES FINS DE MOIS NE SONT PLUS UN SOUCIS, CAR LES REVENUS ADDITIONNELS REGULIERS VOUS PERMETTRONT DE VIVRE MIEUX VOTRE VIE JE SERAIS HEUREUX DE VOUS INTRODUIRE A TRAVEL IN FIRST, CLUB PRIVE SERIEUX DONT JE SUIS UN DES LEADER ACTIF: ZAVAROV skype: zavarov78 Pour en savoir plus, ou pour vos inscriptions au club:
1 réponse pour «
CLUB PRIVE INTERNATIONAL DE VOYAGE ET D'AFFAIRE
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 22/12/2010 é 07h23
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS DE DOSSIER OU GESTION PAR VIREMENT OU MANDAT CASH...ATTENTION A VOUS