670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Travail a domicile(annonce sérieuse)

Question de domi12 le 06/01/2011 à 15h55
Dernière réponse le 16/03/2014 à 10h43
[ ! ]
Bonjour, heure d'ouverture de mon bureau: 9h00 12h00 14h00 20h00 je recherche des personnes, motivé, ambitieux, ce que je propose, c'est un travail à domicile, sans déplacement, et en toute l'égalité. c'est SUPERONLINE est un nouveau concept de supermarché en ligne qui va vous faire gagner au moins 2 points essentiels: -de pouvoir manger gratuit. -de générer des revenus complémentaires chaque mois. Vous avez quelques heures de disponibles et qui souhaitent réellement améliorer leur style de vie. L'activité est simple et vous pourrez démarrer immédiatement, car vous n'aurez aucun kit, ni stock à acheter, ni rien a vendre!!!!! nous faisons aussi des webs conférences qui dure 15minutes, c'est moi qui vous dit les dates, c'est totalement gratuit, et vous pouvez poser vos questions. visitez le lien. http://gagnerenmangeant.web.officelive.com Cela vous intéresse? Comment puis-je démarrer? Contactez-moi en vue d'un entretien, ou je vous contact me laissant vos coordonnées et votre disponibilité. contact: 09.64.25.02.08. émail: dlepourhiet@orange.fr ANNONCE TRES SERIEUSE D.Le pourhiet.
Répondre
15 réponses pour « 
travail a domicile(annonce sérieuse)
 »
Réponse de zaharasam
Le 08/01/2011 é 20h35
[ ! ]
POUR PLUS D INFORMATIONS
Répondre
Réponse de domi12
Le 09/01/2011 é 09h41
[ ! ]
Bonjour, Merci de votre intérêt pour l'annonce. Je vous propose de me contacter par mail en m'indiquant vos coordonnées téléphoniques et vos disponibiltés afin que je vous appelle pour vous présenter l'activité ou contactez-moi au numéro ci-dessous. Cordialement. D. LE POURHIET dlepourhiet@orange.fr 09 64 25 02 08
Répondre
Réponse de unicorne
Le 27/02/2011 é 13h29
[ ! ]
Je suis interesser par votre annonce et j'aimerais plus d'infos.
Répondre
Réponse de domi12
Le 27/02/2011 é 13h32
[ ! ]
Bonjour, Pour toute demande d'informations complémentaires, merci de me contacter par mail dlepourhiet@orange.fr ou par tél au 09 64 25 02 08. Ou indiquez-moi votre mail ou votre numéro de téléphone et heures d'appel pour que je vous contacte. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 14h09
[ ! ]
Bonjour monsieur, pourriez vous me preciser en quoi consiste votre travail a domicile je me tiens a votre disposition . cordialement christine
Répondre
Réponse de domi12
Le 06/04/2011 é 15h07
[ ! ]
Bonjour Christine, Je vous remercie de votre intérêt concernant l'activité. Pour faire suite à votre demande de renseignements, je vous propose de nous contacter très prochainement. Je suis joignable au : 09 64 25 02 08. Si vous préférez que je vous appelle merci de m'indiquer un N° où vous joindre ainsi que le jour et l'heure de votre préférence. Mon mail pour réponse : dlepourhiet@orange.fr Cordialement.
Répondre
Réponse de lili8
Le 05/05/2011 é 01h28
[ ! ]
Votre offre m'interresse pouvez vous me contacter au 0622806988
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 13h55
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais en savoir plus sur votre annonce et en quoi consiste votre travail ? mon adresse mail : natsalmon@gmx.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 15h50
[ ! ]
Bonjour, je viens de voir votre annonce mais elle date de janvier 2011. Est-elle toujours d'actualité ? Si oui je souhaiterais avoir plus de renseignements car je suis a la recherche d'un emploi a domicile cordialement sylvie coqueman
Répondre
Réponse de dhouaibi
Le 30/10/2011 é 13h20
[ ! ]
Travail à domicile avec la société DHS CLUB https://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi/DF5321922 inscrire gratuitement !!! SKYPE dhouaibi.faycal > Vous cherchez un emploi dans votre région et vous n'en trouvez pas - ou bien les propositions ne sont pas intéressantes. > Vous êtes à la recherche d'une activité attractive et sérieuse que vous pourrez excercer de chez vous en utlisant les outils dont vous disposez déjà : le téléphone et un accès à Internet. > Vous voulez augmenter vos revenus pour compléter un salaire ou une retraite, arrondir les fins de mois difficlles et vivre mieux. > Vous êtes prêt(e) à travailler de manière indépendante, en fonction de vos disponibilités et de vos objectifs. Nous vous proposons d'exercer une activité sérieuse, professionnelle et bien encadrée pour gagner de l'argent de chez vous, en toute indépendance, et avec le choix de vos horaires. Il ne s'agit pas d'une solution miracle qui vous permettrait de gagner de l'argent sans rien faire en restant devant votre ordinateur (ça n'existe pas) : comme dans toute activité professionnelle, il faudra faire preuve de sérieux et de régularité pour obtenir des revenus réguliers.
Répondre
Réponse de paty123
Le 20/04/2012 é 21h20
[ ! ]
AVERTISSEMENT SUPERONLINE N'EST PLUS D'ACTUALITE C'EST FINI
Répondre
Réponse de abkas
Le 29/05/2012 é 00h51
[ ! ]
Salut, votre offre semble encourageant. ça m'intéresse et j'aimerais étre renseigné. mérci
Répondre
Réponse de paty123
Le 29/05/2012 é 01h07
[ ! ]
BONSOIR, En espérant que vous recevrais cette émail, si c'est pour superonline elle n'est plus d'activité depuis 1 an à peu prés !! il nous on laché comme des fuyards !! Si vous le désirez depuis 7 mois et encore mieux avec des revenus immédiats, bon il y a un investissement de départ sur le choix de 3 packs vos outils de démarrage, de préférence contactez-moi par mon émail SVP domi-marketing@orange.fr voici mon annonce et à vous de juger et merci de m'avoir contacté !! Etes-vous ouvert à des opportunités professionnelles quand elles se présente comme un plan B En vue de devenir un plan A ? Accepteriez-vous de recevoir une telle proposition,en adéquation avec vos disponibilités, en Vue de développer un concept d’affaires innovant dont vous seriez propriétaire,sans rien Changer à ce que vous faites déjà ? Et pourrions-nous au préalable avoir une conversation au téléphone,soit en me laissant vos Coordonnées téléphonique, soit en me contactant au numéro suivant ? Au plaisir d’un prochain échange. Tél : 09.64.25.02.08. Skype : domi3361 (gratuit) SITE : https://sites.google.com/site/activiteadomicileindependante/ Si çà ne fonctionne pas, faire un copier/coller. SITE en anglais : http://www.tourtalkfusion.com/1233290 VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=Evg1lt9F_1U Attention ce n’est pas salarial !! Freelance/indépendant/franchiseur Travail dans la webcommunication,nouveau concept venu des Etats-Unis. Aucun déplacement, Aucun stock,Rien à vendre, Marketing de réseau ,Activité internationale En 1er, très important vous assisterez à une de nos visio-conférences gratuites par internet en Direct qui dure 50mn, nous en avons à 14h00 ou 21h00, qui vous explique de A à Z le Concept et les rénumérations avec des paiements immédiats !! AUCUNE INFORMATION PAR MAIL Seulement par tél ou skype, je répond plus au Mail !! Attention cette activité est ! Indépendante , Franchiseur, Freelance, Contactez-moi si réellement çà vous intéresse !! Dominique et patricia.
Référence(s) :
domi-marketing@orange.fr
Répondre
Réponse de jeunefemmedesesperer
Le 30/04/2013 é 19h37
[ ! ]
Bonjour je recherche un emploi serieux j habite en belgique et votre annonce me tente bien pourriez vous m en dire plus merci elodiefaveyst@hotmail.be
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 10h43
[ ! ]
Bonjour, Votre m'intéresse car elle tranche par rapport aux autres. Pouvez-vous m'expliquer le fonctionnement? D'avance merci pour votre réponse. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
travail a domicile(annonce sérieuse)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.755