670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

JE RECHERCHE DES ASSOCIES/PARTENAIRES revenus immédiats

Question de charléne33 le 20/09/2012 à 00h12
Dernière réponse le 07/04/2013 à 04h53
[ ! ]
Avant tout cette annonce est sérieuse,ce n’est pas une arnaque ou pyramidale, on est pas tous Pareil !!! juger de vous même de notre premier contact, c’est du Marketing de Réseau,Marketing relationnel,MLM, en freelance,franchiseur,Indépendant(e) qui veut dire investissement de départ pour développer Son affaire,je recherche des personnes sérieuses et motivées. Recherche des associés/partenaires indépendant(es) Des personnes qui comprend le Marketing ! s’investir à fond ! pouvoir et vouloir ! Profil : Dynamique ;motivé(e), ambitieux(se) persévérant(e), vous avez le sens du Relationnel, avoir une très forte envie et volonté d’entreprendre. Formation gratuite Assurée, encadrement et suivi. Investissement de départ sur le choix de 3 packs, pour développer votre affaire. Activité internationale,Aucun déplacement,Aucun stock,Rien à vendre. Travail dans la vidéo-communication,nouveau concept venu des Etats-Unis. Vos outils de travail est un ordinateur,un casque,un micro,une webcam. Intégrez une compagnie qui vous offre un réel métier et des perspectives de carrière et D’avenir, qui vous paye INSTANTANEMENT. Vos projets professionnels et personnels verront enfin le jour, en travaillant depuis votre Domicile. En 1er vous assisterez à une de nos visio-conférences gratuites par internet en direct qui dure 50mn, nous en avons à 14h00 ou 21h00 (heure de France) Vous souhaitez des informations complémentaires ? Contactez-moi : - Par téléphone, au 09 64 25 02 08 (en France) - Par skype (mon pseudo : domi3361) - Du lundi au vendredi - De 9h00-11h45. 14h00-18h30. - SVP si absent laissez-moi un message - - AUCUNE INFORMATION PAR MAIL - Remplissez le formulaire http://bit.ly/QWeWMP Monsieur et Madame Le pourhiet Associés indépendants.
Répondre
2 réponses pour « 
JE RECHERCHE DES ASSOCIES/PARTENAIRES revenus immédiats
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 04h48
[ ! ]
Salut tout le mon, je me nomme astride , et je me suis vraiment intereser pour ce enploie . et merci a l'avance de m'avoir acepter.
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 04h53
[ ! ]
Salut tout le mon, je me nomme astride , et je me suis vraiment intereser pour ce enploie . et merci a l'avance de m'avoir acepter
Référence(s) :
internet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
JE RECHERCHE DES ASSOCIES/PARTENAIRES revenus immédiats
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.032