Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Combien de temps dure la formation d'atsem

Peut ton passé le concours d'atsem si on et titulaire du bep carrieres sanitaires et sociales et combien de temp dure la formation
5 réponses pour «
combien de temps dure la formation d'atsem
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 13h40
Je pense que la formation dure 2 ans et demi
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 17h32
Salut ! Oui on peut passé le concours d'ATSEM lorsqu'on est titulaire d'un BEP Carrière Sanitaire et Sociale. La formation d'ATSEM dure 2 ans. Voila :)
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 11h23
Bonjour voila je voudrait faire une formation en atsem mais le soucis c'est que je n'ai pas le CAP petite enfance. J'ai que mon BAC PRO Secrétariat comment je pourrai faire pour devenir atsem son le Cap petite enfance?? Merci
Référence(s) :
mélanie
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 00h14
Salut, tu peut devenir ATSEM soit en ayant un CAP petite enfance ou bien avoir eu 3 enfants (minimum) voila c une info que g eu ya pas longtemps Tu peu me rep si jamais tu es plus d'infos que moi. Merci.nihal
Référence(s) :
nihal
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 23h22
Quand commence t on la formation atsem et ou ? Combien de tempd ? Faut sinscrire ou ?