Une jolie texte pour sa meilleur amie
Question posée le 21/09/2008 à 17h17
|
Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
|
 |
Elements de réponses proposés : |
 |
|
|
Le jour ou je les vu.. je croyait que cétait une fille comme les autres mais petit a petit jai appris a la connaitre et maintenant nous sommes meilleure amies et rien ne pourra gachez notre amititer je ne veut méme pas penser un jour quon puissent nous séparer......`
tous sa pour te dire que je tadore et que je ne toublirai pas!!!
|
|
Quand je les connue javais 9ans et aujourd huit jenner 14ans et elle 12 je jouait dans le parc et elle est vvenue me dmander si je voulais jouer avec elle j'ai dit oui : ) et jours aprés jours on jouait enssemble mais elle mavais dmander mon nom jlui est répondue kim mais elle mapplais toujours julie chez pas pourquoi .. et depuis se jours la on n'est devenue meilleure amie .. ma confidente ma soeur ma meilleure amie elle ses tout mesa secret . .
|
|
Meilleure Amie,
Tu sais que tu es mon essentiel dans ma vie,
Je pourrais pas vivre sans toi,
Je T'aime plus que tu ne le crois M.A (L)
Références :
De moi (:
|
|
Sans elle ? ..
Je n'y pense meme pas ..
Avec elle ?.. FOREVER
Tout sa pour diire qu'une personne avec un caractere , de la generosité , et une pincée d'amitié , C'est beaucoup de chose .. (L)
|
|
Elle . Ma reson dêtre , mon oxigene . Le monde est si petit mais avec elle je le voit tellement grand . Ma meilleure amie . Celle avec qui je veut finir ma vie . La seule a me remonter le moral quand je l'est pas . La seule ki me fait rire dans les moment les plus triste . Celel avec qui je passe le plus claire de mon temps . Il n'y a plus qu'elle qui compte . Simplement parce que je ne suis plus rien sans elle . Beste <3 .
Références :
Moimême . Hum . ( C'est pas un texte de guine ^^ moi me ejai un gars ( jtien juste a presisé -_-' ) ... C'est juste ke jia de linspiration (: )
|
|
Moii Je diit Que entre Cloéé et mOii Helena persones pouras nous separer ont est les deux meilleures amies du mondo(m.a)JTMM MA ZISTA
Références :
ryftpo
|
|
Le jour ou je t'ai rencontré j'ai cru que tu es une fille comme les autres puis j'ai appris à te connaitre j'ai decouvert une fille sensible une fille evec qui j'ai passé d'ai moments drôles je n'oublierai jamais nos delirs
une chose est sure r1 ne pourra nous séparer care nous sommes toutes les 2 attachées par notre merveilleuses amitié
tu es ma meilleure amie et aussi ma soeur
joyeux anniversaire
Références :
me
|
|
Je perdrais ma vie pour que la tienne devienne un rêve
& que ton dos possède des ailes .
Ma meilleure Amie .
Références :
Moi ^^"
|
|
Tu sais déja tout ce que je pense de toi...
A quoi bon faire un roman...
Tout se résume en quelques lettres...
JE T'AIME <3
Références :
Par moi ;)
|
|
Meilleure amie
Si tu savais a quel point je suis contente de te connaitre =)
Sa fait maitenants 3 ans que l'on se connaient & je ne regrette absolument rien , Tous ses moments passé enssemble reste Gravé en moi ; )
Il y a eu aussi ces moments d'engueulades mais j'oublie =)
Merci a toi dêtre la pour moi , & Sache que moi aussi je suis la pour toi
|
|
Meilleure Amie
Tu es comme une drogue a mes yeux .Les mots les plus simples veulent dire des tas de choses mais saches que Je t'aime .T'es celle qui me fait le plus rire, celle qui me redonne le sourir . celle pour qui j'ferrais tout. Sans toi je pourrais pas continuer, tu es ma raison, tu es tellement tout. Je me construirais avec toi, je grandirais avec toi, j'apprendrais tout de toi.Quoi qu'il en soit, si tu as n'importe quel problème lequel soit-il je serais là pour toi et ce pour toujours car tu es ma Perle Rare . Tu es si Precieuse à mes Yeux . Meilleure amie Ma Vie sans toi ne rime à rien ...
|
|
Ma meilleure amie , Celle a qui je dit tout..
Elle connait ma vie je connait la sienne .Sans elle je ne serait pas là ou je suis maintenant , elle a su faire les bons choix me donner de l'espoir.Tout se temps passer a t'es cotée (l) .je ne supporterai pas l'idée dete perdre.. Tu es a la fois Ma confidente , ma moitié , ma Deuz'.Tout les surnom inimaginable , tu es tout simplement celle qui me compléte.
Références :
http://WAANTEED.skyblog.com
Si ta aimer se texte alors va sur mon blog Bisouss
|
 |
 |
|
Comment suis-je arrivé ici, j'ai regardé autour de moi, Et tu étais là, Je n'y avais pas pensé ou je ne voulais pas me raisonner, Car quelque part je savais, Qu'il y avait plus que de la chimie
entre nous, Je veux dire que je savais que tu étais une partie de moi, Mais j'ai réalisé que c'était, Trop beau pour être vrai .. On dit que les bonnes choses prennent du temps, Mais les meilleurs choses se produisent en un clin d'oeil, Je pensais que toutes les chances de rencontrer quelqu'un comme toi, Etait une sur un million, Je ne peux pas le croire, Tu est l'une sur un million.. Pendant ce temps je cherchais l'amitié, Essayant de laisser les choses comme elles sont, Mais ce n'était pas assez, Jusqu'à ce que j'ai pensé que j'étais sur la bonne voie, J'ai dis "c'est finis" Et puis je suis tombée dans tes bras.. Tu me fais rire à propos de chose stupide, Tu dis que je suis la meilleur chose quii té jamais arrivé dans les moments dures, Quand je suis fachee contre toi,Tu viens avec ton toucher de velours, Je n'arrive pas à croire d'être si chanceuse, Je ne me suis jamais sentie aussi heureuse, Chaque fois que je croise tes yeux pétillants .. Si tu n'existais pas je tinventerais.. Je me rend compte que j'ai la plus belle des Bestah au monde rien que pour moi .. <3
Références :
Voila un texte pour sa bestaa (meilleure amie)
|
 |
 |
|
Pas la meme musique.Pas le meme style.Telement de différence.Telement de ressemblance.Hell et moi c plus que pour la vie.C'est jusque aprés la mort.Cherche pas Bob & Patrick,tu peux pas test.SiiS'Sii..!!Tu fais parti des vrais d'celle qui m'soutienne dans s'que je fais c pour sa que j'taime J'taime,..J'taimerais,jusqua mon dernier soufle!!
Références :
Texte écrit par moi^_^Lii'Lii
|
|
Ma meilleure amie
sans elle je ne suis rien ,elle gardera a jamais une place dans mon coeur , elle fait partie de ma vie , elle seule c'est ma consoler et ma prendre dans ces bras pour me dire calme toi , elle seule est ma confidente , et même quand je fais la tête elle arrive a me dérider ...
elle est toute ma vie and she is in ma life ...
My Best Friend Forever...
|
|
Toi , ma meilleur amie sa vais faire des annees kon se connait et ke l on passe notre temps ensemble plus les jours passe plus je m accroche a toi sache ke tes la meilleur de mon coeur la seule pour ki je me leve le matin , selle ki me fais exploser de rire dans les moments les plus triste , celle a ki je peux dire tout ce que je pense et tout ce ke je ressens en tout cas ce petit texte il est pour toi rien ke pour toi et il veut juste te dire une chose je t'aime :) (L)
Références :
moi , mon imaginasion :p
|
|
;) Celle P
our Qui Je Suis Caàpable Du Meilleur :$
Comme Du Pir Elle Est Tous Se Que Je Désiré Celle Qui Me
Donne Le Sourir Et Me Fait Mourir De Riire Elle Est Toujours lLa Quand Il lLe Faut && Oueii Neggro Elle Maiis Devenue Essentiiel Je Peu Meme Pu Vivre Sans Elle Je M'estiime Heureuse De lL"avoir Aà Mes
Cotèes , Toutes Nos Conneries , Nos Heures De Téléphone , Nos Soirées Fiilm && Délires , Nos 1000 Photo && J'en Passe Tu lLe Sais , Sans Toi Jee Suiis Perdu , Tees lLa
Seul Quii Me Comprend Celle Qui Vie lLes Memes Chose Que Moi Qu'a lLa Meme Façon De Voir Que Moi Tes Mon Double Sans 8
-p Toi Je M'éssoufle.Il C'est Passé Tant De Chose Entre Toi Et Moi Des Bonnes && Des Mauvaises Mais Toi Meme Tu Sais Qui A Pas Que
lLes Bons Meme lLes Mauvais Moments Reste Graver Dans Nos Coeur , Car C'est Une Partie De Nous De Notre Histoire C'est Se Qui Nous Aà Raproché && C'est Se Qui Fait Que Aujourdhui On N'en N'est Arrivée A Etre Me0illeur Amie voila
Références :
ma Me0illeur Amie sur son blog
|
|
Parce que j'ai envie de croire
Que quelque part dans le monde
Quelqu'un m'attend
www.sninette17.skyblog.com
|
|
Meilleure Amie ; Sache que ta ete la pour moi depuis quelque moi . Moi j'ai toujour était la pour toi . Entre nous il y a deja eu des bas , Mais presque pas. Tes unique en ton genre . Quand je vais mal , Tu est toujours la . Tes comme une Soeur pour moi . Tout c'est delire passé ensemble , Je ne peut pas les citée vu qu'il y en a autent . Je veut juste te dire a quelle point tu compte pour moi . Je t'aime Besta
Références :
Semxsorrir // De M0i
SemxSorrir.Skaii'
|
|
Comment lui faire voir
que je tient plus à elle
Qu’a ma propre vie ??
Comment lui faire comprendre
Que sans elle je ne suis rien,
Quel est tout pour moi ??
Comment lui faire montrer
Que quand elle n’est pas la
je pense a elle ??
Comment lui faire prendre conscience
Que quand je vais pas bien
C’est de elle que j'ai besoin ??
Comment lui dire
tout simplement
que je l’aime ??
bon voila c'est tout ce que je n'arrive pas a faire comprendre a ma meilleure amie. elle c'est qu c'est elle ma meilleure amie mais je n'arrive as a lui dire que je tient trop a elle.... si vous avez le meme probléme que faite vous ?? comment je pouais faire ?? merci bisous a tous
|
|
Toi,
tu est celle qui me console et qui est toujours là pour moi
tu est celle qui doit rester dans mon coeur à tout jamais
tu est celle que je ne pourrait jamais quitter
tu est tout ce que j'ai de plus chere au monde...
Et même si un jour il faut qu'on se sépare et bien mon coeur ne se séparera jamais de toi !
Mais bon , j'ai l'intenssion de parcourire le chemin de la vie avec toi à mes cotés !
Tout sa pour te dire que je t'aime et que tu est ma meilleure amie !
Mon coeur ne se séparera jamais de toi et sa retiens le bien!
Sabine
|
|
Nous nous somme vu por la premiere foi cété dans un taxi toute les 2 nous avon eu une maladie
cela nous a raprocher 6 con é meilleurs amie
quel qun est cète fille on la detester toute les 2
épui tu tes raproché delle
tu devenu meilleur ami avec elle
jé su me batre pour pas cette betise qui me ronger tou les soir aujourdui tu ma dit que toi elle nété rien pui tu me dit que tu me prené pour ta soeur se jour ete le plus bo de ma vie .......
jtm marine ma best rien ne nous separera meme ppas elle (par amitier car jamais je nèmeré une fille ......)
Références :
lea
|
|
Avoir une meilleure comme elle qui est toujours a mes coté qui me rend heureuse , qui maccueil a grand coeur , qui est toujours la pour moi , sur qui je peut conter .elle est unique en son genre vous pouvez pas savoir !
je t'aime kelly B.C.F.E
|
|
El ma sourcede sourire,mon espoire,ma lumiere...
El et si jolie a no yeux
El on decrocherer la lune pour''El''
Pour ''El''mon coeur bat a 100 aleur et le jour ou ''El'' s'etteindera il y aura des pleur .
ps:''El'' c'est l'amitier ...
|
 |
 |
|
Ma Meilleure, celle qui fait battre mon coeur, celle que je ne pourrait jamais oublier, ma plus belle rencontre, ma raison de vivre, la plus importante à mes yeux. Je ferais tout pour Elle. Si elle saute, je saute. Elle c'est plusse qu'une drogue pour moi... Elle trouve toujours les mots pour me rassurer. Elle & Moi cherche pas c'est incassable. Je pourrai faire le tour du monde, jamais je ne trouverait une fille comme Elle, c'est comme sa. Même si l'eternité m'étais donné, cela ne suffirait jamais assés pour lui prouver combien je l'aime. Elle c'est ma Vie, Elle c'est celle qui à la Meilleure place dans mon coeur. Je l'aimerai jusqu'à mon dernier souffle. C'est tellement Incroyable & Inexplicable... Elle seule peux me comprendre. Elle est gravée dans mon coeur à jamais. Mais je pourrais passer des heures et des heures à vous parler d'Elle... Je l'ai aimer, je l'aime & je l'aimerai pour toujours. MA MEILLEURE Plus Que Tout Au Monde.
Elle est ma Meilleure Amie. Elle est l'oxygène que je respire. Celle qui me permet d'avancer. Elle représente mon coeur, elle est ma vie. Iremplacable, Unique. Elle est pour moi cette Perle Rare. Celle que j'aime Plus Que Tout Au Monde. Je n'ai jamais aimé quelqu'un autant que je l'aime. La Force à laquelle je l'aime ne peux être expliquée par des mots, ou estimée par une valeur. Je t'aimerai toujours. Je ne t'oublierai jamais. Personne ne peux comprendre... Sauf toi, ma Meilleure... Je saurais t'aimer sans jamais m'arrêter. Jamais sans toi...
C'est elle qui me donne la force de sourire. Je lui doit tout. J'aurais beau pleurer toutes les larmes de mon coeur, je ne pourrai jamais t'oublier. Tellement peur de la perdre malgrés ses mots... <3333 Je t'aime à en mourrir ma Meilleure. PQTAM
Références :
Toout m'a ete inspirer en pensant a elle...
|
 |
 |
|
Ma Bestah avec elle je rigole, Ma Bestah avec elle jme sens bien. Ma Bestah. Avec elle tout me paraît naturelle. Rien ne pourra nous séparé. Ma Bestah avec elle je rigole. Quand je suis triste me console. Tu me manque tellement. Vivement qu'on se revoit. Même un roman ne suffirais pas pour te dire tout ce que j'ai a dire. Alors juste c'est quelque ligne pour te dire a quel point Je t'aime (L).
Références :
De moi, merci pour ce qui le prenne mettez ce lien ::
http://30ThxMarsh.skyrock.com Je vous serez très reconnaissante ;D
|
|
Le jour où je l'ai rencontré.
Je croyais que tu ete une fille comme les autres.
Puis,j'ai appris à te connaître.
J'ai découvert une fille sensible.
Sur qui je peux compter à tous moments.
Une fille avec qui je passe des moments drôles.
Je n'oublierais jamais nos délires. Ces délires qui part de rien !
Une chose est sûr.
Je ne peux pas imaginer qu'on puisse nous séparer.
Rien ni personne ne cassera notre amitié.
Même pas la jalousie.
Références :
^^
|
|
Une Meilleure amie , des soeurs qui n'ont pas le memes sang ,celle a qui ont donnereais la vie , celle a qui ont protégeras tout notre éternité .
Ont fetes pour durer , ont est une légende . Sans toi ma vie se réduirer a néant , passe qua c'est toi , qui donne du sense a ma vie . Je sais qu'avec toi , je peut tout faire sans avoir honte . !
Meilleure Amie , ma plus grande peur c'est de te perdre !
Références :
http://Hypee-Libertyy.skyrock.com/
|
|
Ma sista je t'est connu il y a 3 ans j'était un peu malheureuse et quand tu est arriver sa a changer voici un p'tit poëme pour toi!
Au printemp,
Quand tu est la il y a une grande voltige de rose dans le vent
En été,
Aminate+Salomé= Grosse amitier
En automne,
je m'ennuit alors je t'appelle toujours au théléphone
Et en hivers,
Quand tu passe devant moi je ressant un beau courant d'aire!
|
|
Quand je t'ai rencontrée , je pensais que tu étais une fille comme toute les autres . Mais je me suis trompée , avec le temps j'ai appris a te connaître et mtn on est devenue inséparable . Je ne vois plus ma vie sans toi à mes cotés , tes unique à mes yeux et dans mon coeur (L) . Une fille comme toi jpx pas en trouver deux jamais personne ne te remplacera .
Je t'ai aimé , je t'aime , & je t'aimerais à la vie à la mort soit en certaine .
MEiLLEURES AMiiES P0UR LA ViiE .
|
|
Hzhz maileur
Références :
me
|
|
Quand j'ai vu cette pour la premiere fois,je me suis dit que c'etait une fille comme les autres.
Puis,j'ai appris a la connaitre,
J'ai decouvert une fille sympa,sensible et qui sait ecouter.
Ensuite,elle est devenue mon amie,
Une amie,sur qui on peut compter.
Par la suite,elle est devenue MA meilleure AMIE,
Une meilleure amie,en qui on peut faire confiance.
Cette meilleure amie,n'est pas la pour secher mes larmes,
Mais,pour empecher que j'en verse.
Ma vie a change,depuis que je la connait,
Elle m'a toujours soutenu,
Elle m'a donne du bonheur,
Elle m'a fait confiance.
Je ne sais pas ce que je ferais sans elle,
Je n'aurais plus personne a qui je pourrais faire confiance,
Je n'aurais plus la joie,d'aller a l'ecole.
Cette fille,c'est la personne en qui je fais le plus confiance.
Cette fille, c'est toi LAURENCIA.
My best friends forever.
Je t'adore LAURENCIA.
|
|
JE l'ai rencontrer a 3 ans et depuis aucune dispute elle et ma motier, ma seconde vie.
Je l'aime comme personne ne peut aimer
un jour elle ma dit :
"Notre amitié est un file d'or qui ne se brisera qu'a la mort"
Je ne sais pas comment je fait pour survivre sans elle : on n'est pasdansla meme college.
A chaque seconde de ma vie je pence a elle en perme je lui ecrit des mots c'est peut-etre bete mais sa soulage et on se fais pas enguelé par la surveillante parceque on ne fais rien
enfin c'est ma jumelle et pour rien mais alors rien je veux la perdre je l aime plus que tout au monde
ce kon partage est manifique :
ca ce nomme simplement l harmonie
Références :
mon cerveau
|
|
J'ai beaucoup rêvé de cette rencontre.
J'en ai rêvé car je savais qu'elle serait faite de deux personnes qui s'aiment sans fin.
J'en ai rêvé car je savais que ces deux personnes riraient ensemble.
J'en ai rêvé car je savais qu'elle serait faite de moments de fortes complicité.
Oui, oui j'en ai beaucoup rêvé.
Et à force d'en avoir rêvé, elle est arrivée...
On s'est rencontrée, qu'on avait à peine 5 ans.
Nous deux on ne s'est pas tout de suite dirigée l'une vers l'autre, non.
Nous, on a apris à se connaitre petit-à-petit.
Mais, quand on s'est un peu connue on a tout de suite compris... Que nous, c'est pour la vie.
J'en ai beaucoup rêvé...
Elle est arrivée...
Et je ne regrette rien.
Références :
mon blog : xxxx-cath-xxxx.skyrock.com
par moi
|
|
Celle a qui je dis tout..Tu es a la fois Ma confidente , ma moitié , ma double, ma soeur. Tout les surnoms inimaginable , tu es tout simplement celle qui me complète le mieux. Les mots les plus simples veulent dire des tas de choses mais saches que Je t'aime .T'as su changer ma vie et depuis je sais que jamais j'te laisserai tu m'as convaincu que tu étais une fille rare qu'il ne fallait pas lacher. Je resterai tes côté pour la vie. T'es celle qui me fait le plus rire, celle qui me redonne le sourir . celle pour qui j'ferrais tout. Sans toi je pourrais pas continuer, tu es ma raison, tu es tellement tout. Je me construirais avec toi, je grandirais avec toi, j'apprendrais tout de toi.Quoi qu'il en soit, si tu as n'importe quel problème lequel soit-il je serais là pour toi et ce pour toujours car tu es ma soeur x'$ . Tu es si précieuse à mes yeux . Meilleure amie, ma vie sans toi ne rime à rien ...
Best Friends.
Références :
http://xmlle-heyliee.skyrock.com/
|
|
Elle . Ma reson dêtre , mon oxigene . Le monde est si petit mais avec elle je le voit tellement grand . Ma meilleure amie . Celle avec qui je veut finir ma vie . La seule a me remonter le moral quand je l'est pas . La seule ki me fait rire dans les moment les plus triste . Celel avec qui je passe le plus claire de mon temps . Il n'y a plus qu'elle qui compte . Simplement parce que je ne suis plus rien sans elle . Ma Meilleure Amie <3 Une presnce indispensable, Tu m'es trop importante a ma vie. Depui que tu est rentrer dans mon inivert, Tu me rent heureuse et c'est grace a toi que je tient le coup. Tu est ma raison te vivre. J'aime nos p'tits delires a la con. Maintenant sa fait 11 ans a peut pres que l'on se connais et c'est 11 ans avec toi etait que tu bonheure ((
J'aimerais trop habitée a cotés de toi ! =D. Tu est une presense bien plus importante a ma vie !
Tu est Ma Meilleur Amie ets sa je l'espere pour toute la vie !
Je t'aime Bien plus que tout ♥
|
|
Ma Meilleure amie celle Qui fait batre Mon coeur ; Ma soeur Mon oxygene ; Je vais pas dire si elle n'etais pas la je ne serais pas de se monde ; il faaudrais etre debile le destin ma choisie Pour Que je poursuive le reste de ma vie a ces cotés ! Je le continuerais Bien sur elle est le solleil de mes nuits cette fille la est celle aveec Qi je fait les Pires coneries inimaginable celle Qui seche mes larmes celle QUi me remonte le moral celle pour QUi jeprouvee une trés grande amitié ; celle Quuand on sengueul c"est comme si on maracher le coeur aller mesxpliQuer sa ; y a pas desplication ; c'est lamitié QUi fait sa On est trés proche presQue de la meme famille tellement elle compte si² ! <3 elle &é moi c'est irremplacable les gens vous pouver pas tester ! :/ By me
|
 |
 |
|
Bestaah ,,
Jamais je ne pourrais expliquer ce que je resens envers toi , Tes celle qui a pu maider comme je nallais pas bien , Tes la meileuure des Meileures au monde , tes celle qui me remonte le moral quand sa ne vas pas , celle qui sais faire la pare des choses pour maider , celle qui maide a penser juste , celle qui est tout pour moi , tu represente ma vie , mon avenir , mon adolescence , mon tout ( L )
Sans toa ma vie ne serais qu'un dechet transporté a la decheterie ! Sans toa je norais plus despoir de continuer a vivre .. Parce que toa & moa c 'est pour la vie , Parce que toi & moa on se comprend ! Jter chosit en tant que meileure amie pas pour le fun mais pour ce raprochement , cette intimité , entre nous deux .. Parce que je sais que tes la PERLE RARE ! Dans mon coeur il manquer vraiment quelque chose Bah tu las completer !
Maintenant je ne pourrais plus me passer d'elle ! Ma Bestaah , La Mieux , La Meileuure , La Mienne !
Références :
http://www.lespoemes.com/poeme/forum/poeme-32622.html
|
 |
 |
|
Je te trouve plus qu'une amie maintenant
à force, j'ai appris que tu es toujours là pour me soutenir
tu es ma cher, mes oses, ma hanche, ma cuisse, mes yeux...
|
|
Le premier jour que je l'ai vut je me suis dit sa doit etre un fille pas très bien parce que elle etait dans un groupe de filles cone mais enfaite petit a petit j'ai commener a trainer avec ce groupe est j'ai compris que ce groupe etait bien et donc j'ai apris a connaitre mieu la fille qui est devenu ma besta j'ai apris tous les jours une nouvelle chose sur elle est j'ai compris qu'on etait faite pour devenir meilleur amie donc je lui ai dit veut tu etre ma besta et elle ma repond : avec grand plaisir j'alait te poser la meme question !!!
voila comment on et devenu besta
Références :
Je m'apelle manon et j'ai 10 ans
|
|
Le jours ou je t'ai vu j'ai tout de suite vut qu'on etait fete pour etre besta et je t'ai demander et tu ma repondu biensur jtd ma besta tes trop gentil avecc toi j'echange tous mes secret
je t'aime <3 <3 <3
je t'ai fort ma besta bisous
|
|
" MA BESTA "
Ma besta je l'aime avec elle je partage tous mes secret avec toi on fait que de rigoler.il y a qu'un mot a dire ::::
JTM FORT BESTA <3
JTD FORT BESTA <3
|
 |
 |
|
J'ai fait un texte pour ma meilleure amie assez long mais beau : )
Si on me l'enleve c est Comme si on Menlever le Coeur ..Commen Jferai San toi Tes touu simplemen Ma vie <3
On a eu des hauts comme des bas mais on sais aussi qu`on a su se relever ensemble &Main dans la main . Merci pour m'aider a Me relever & que sans toi je n'y arriverai pas . 0n est soudées commes les doigts dla main. Jaime avoir honte avec toi ; Avec nos rires. Pardonne moi de toutes les erreurs que j'ai fait dans le passé ; Je men excuse .Jpeux pas te dire tout ce que j'ai sur le coeur ; cela ne veux pas sortir de moi ;$ . Mais tu sais que Jet'aime &Que sei toi Seule* que je veux comme Meilleure amyie :) . Je suis tellement fière de dire que tu est Namouur. Je voudrais tellement etre Tout les jours Avec toi.Ta Voix me manque :( . Jpeux pas vivre sans toi ;$ . On A Dit ; On Dit & On continuera de dire : Julie & Cindy :) .Je te remerci D'etre la& De me remonté le moral .Namouur , tu sais tout de moi, tu es mon tout. Je te dois mon bonheur, mes fous rires, mon sourir & tellement plus encore. Tu fais partie de moi, comme je fais parti de toi. Tous se que tu m'as appris ,et tous se que tu m'apprend aujourd'hui. Je sais que quoi qu'il arrive je serais toujours à tes côtés, dans les pires, comme les meilleurs moments. Oui, tu peux être très fière de toi. Grâce à toi, je vis. Un merci ne serait pas à la hauteur de tous se que tu m'as donné jusqu'à aujourd'hui. Je dois dire que j'ai la chance, l'honneur de t'avoir comme Meilleure Amie. J'avoue que d'autre n'ont pas cette chance, d'avoir une amie comme confidente, une amie pour vous conseiller, vous parler et surtout pour vous aimer. Je réalise à quel point tu es si importante pour moi, je te dois tout. Namour les mots sortent tous seuls, j'ai tellement à te dédier. Tu as toujours eu les bons mots, aux bons moments, quand sa n'allait pas, t'as toujours était là pour moi.Tu es mon seul et unique exemple, tu es celle que j'écouterais toujours, sans hésiter. Jamais je ne douterais de toi... Jamais je ne te trahierais, tu es celle à qui je dirais tout sans craindre quoi que se soit. Je t'aime à en mourir, si tu savais à quel point.. Je ferais tout pour ton bonheur, pour te décrocher un simple sourir... Ton regard sur moi est si précieux. Namour, je sais que j'ai beau faire des longs textes, rien ne sera à la hauteur de se que je ressens pour toi, ni tous se que je te dois. Je t'aime comme les limites de l'impossible ont permis de mesurés, ou même comme Dieu l'avait prédi.Ma Namouur, celle qui fait battre mon coeur, celle que je ne pourrait jamais oublier, ma plus belle rencontre, ma raison de vivre, la plus importante à mes yeux. Je ferais tout pour Elle. Si elle saute, je saute. Elle c'est plusse qu'une drogue pour moi... Elle trouve toujours les mots pour me rassurer. Elle & Moi cherche pas c'est incassable. Je pourrai faire le tour du monde, jamais je ne trouverait une fille comme Elle, c'est comme sa. Même si l'eternité m'étais donné, cela ne suffirait jamais assés pour lui prouver combien je l'aime. Elle c'est ma Vie, Elle c'est celle qui à la Meilleure place dans mon coeur. Je l'aimerai jusqu'à mon dernier souffle. C'est tellement Incroyable & Inexplicable... Elle seule peux me comprendre. Elle est gravée dans mon coeur à jamais. Mais je pourrais passer des heures et des heures à vous parler d'Elle... Je l'ai aimer, je l'aime & je l'aimerai pour toujours. Elle est ma Namouur. Elle est l'oxygène que je respire. Celle qui me permet d'avancer. Elle représente mon coeur, elle est ma vie. Iremplacable, Unique. Elle est pour moi cette Perle Rare. Celle que j'aime Plus Que Tout Au Monde. Je n'ai jamais aimé quelqu'un autant que je l'aime. La Force à laquelle je l'aime ne peux être expliquée par des mots, ou estimée par une valeur. Jamais sans toi... <3A elle je lui accorde total confiance ; Tu es la seule qui me fait oublier le mot 'Mefiance' .Ma Namour ; Deja 10 ansQon se connait ; Tei une fille extraordinaire Serieu des meufs comme toi on en trouve pas a tout les coins de rue ; Je suis tellement fière de tavoir comme amie tu peut pas t'imaginer ! J'ai cette confiance en toi que je n'ai pas avec les autres ; Je sais que a toi on peut Tout te dire sans que par derriere tira répéter . Tous les moments que je passe a tes cotées cei tout simplement du bonheur ! On vis tout ensenble le pire comme le meilleure. Qoi qu'il arrive je serais toujour la pour toi ; pour te soutenir ; pour te conseiller ; Qen tu va pas bien je fait tout mon possible pour te redoner le sourir ( & Cei pas souvent facile ) xD ! Tou ce que je veut c'est que tu soit heureuz ; je ne veut que ton bonheur ! & Je veut passer ma vie aek toi ; Pcq JUlie&Cindy sa existera Toujours : D . J'aime passer des moments aek toi ; jaime rigoler parfois pour de la merde aek toi Mdr ' ! Aek tout ses delires ou ya que nous qui pouvons comprendre .! Enfin tout sa pour te dire que t'est la premiere dans mon coeur ; la plus precieuz ; Celle pour qui je ferais Tout & Celle a qui je dit tout ; Ma Namour cei la meilleure de toutes serieu x$ Jamais je te lacherais je serais toujour a tes cotées ; Je Taime Bien Plus Que Tout au Monde ; Tei la femme de ma vie JUlie &Cindy c'est tout simplement pour la vie <3.& Oublie pas toujour la pour toi Qoi Qil arive je serais presente du debu a la fin <3.
JET4AIME NAMOUR D AMOUR PLUS QUE TOUU <3
Sa sera toujours avec ma main dans la sienne que j'avencerais <3
|
 |
 |
 |
 |
|
Maeva & Chloé .
Liée par le Coeur ♥
Chloei celle pour qui mon coeur bαt . Je ne me vois pαs αvαncer sαns elle ; toujours là pour moi quαnd sα ne vα pαs ; je t'αssure que quoi qu'il αrrive tu pourrαs toujours compter sur moi . Elle fαit de mα vie un putαin de pαrαdis . Aucuns mots peut exprimer à quel point je t'αime & je tiens à toi ... 0n se connαit peut être pαs depuis lα mαternelle mαis je te promet que se serα éternelle . J'αi tèllement envie de te sérrer dαns mes brαs , ne plus te lαcher & rester αvec toi à jαmαis ! Son prénom résonne dαns mα tête comme une mélodie trop souvent écouté . J'αimerαis être ton coeur pour rester près de toi dαns tes peines ; tes peurs & tes pleurs . Tu es lα seule je l'αvoue ; je te suiverαis jusquαu bout . Une grαnde soeeur à coeur d'0r & bien plus encor . Elle est mon présent & mon futur . Je l'αimerαis jusquα lα dernière seconde ! Dαns mon coeur elle α réussie à entrer , là où beαucoup on échoués . Si on me l'enlève ; sur que je crève ! Tu es éssentielle à mes Yeux & dαns mon coeur . Les αnges viennent du ciel ; mαis pourtαnt moi j'en αi trouvé un sur terre . C'est comme un soleil sous lα pluie . Désormαis c'est dαns tes brαs que je veux construire mon αvenir ; & rien nous sépαrerα . Mon coeur t'αppαrtient tout entier ;P . Quαnd tu n'es pαs là ; je n'αi plus lα force d'αvαncer ... J'αi besoin de t'entendre me dire Je t'αime ( lL ) . Elle occupe toute mes pensées groos . J'αi besoin de tes brαs αutour de moi . C'est ton regαrd qui me donne envie d'αvαncer ! Mi αmor de grαnde soeur tu es tout simplement Exeptionelle . Je n'αi plus les mots pour te dire Je t'αime ...
L é C :: C'est pαs près de se terminer ; l LoveYou Meilleure.
|
 |
 |
 |
 |
|
Lα M℮íℓℓeuя` Amiie • ( L )
Ma beistah ; La meileur de touute saans aucun douute . Elle es et restera la seuul xé L'unique . Je n'oublirais jamais le jour ou on " Meilleuur " Beaucoup de personne prennent se surnoom , maiis pour moi il compte beaucouup ;$ Pour moi ce n'est pas qu'un simple surnoom , il vaut de l'or ♥ J℮ donne pas ma confiance a n'importe qui &é toi tu la . Tu n'est pas l'une des meilleures ! Maiis la meilleur ;$ . Si tu saveii a quel point tu compte pour moi Beiistah . Je tei promis de ne jamais t'oubliieii , je la tiendreii cette promesse . Tu a toujours était la pour moi comme dans lei bon &é mauvais moment &é je ten remercie du fond du coeuur beistah . Sache que t'es la meilleur a mei yeux &é que je t'aime plus que tout au monde ! Tu représente bien plus qu'une simple amie , Tu m'a fait découvrir ce qu' était l'amitier , Tu m'en a donner la plus belle , celle que je ne pouvais pas imaginer. Notre amitié nous a construit a jamais dans mon coeur . Trois Merveilleusee Années où tu as doubler mes joies et réduit mes peines . Tu es comme ma soeuur beistah , une partie de moi , une partie de ma vie . T'occupe une si grande place dans mon coeuur . Tu es tout simplement la meilleur a meii yeux . Je t'avouue ke je n'imagine méme pas ma vie sans toii beistah . Tu es une des cause a l'aquel je souris aujourd'huit . Avec toi yen a eu des délires a ne plus en finirs , des déliires téllement cons tmtc .. On a eu des fouus rire , des souveniirs .. que je n'oublirei jamais , avec toi on ne peux jamais s'embété . Des bon moment &é aussi des mauvais , des engeulas , des pleurs , des crise de nerf ... Se que je veux plus que tout au monde c'est que notre amitiéé dur pour l'éternité . Personne ne peux t'égalei beistah ;$ . Déjà 3 années et on garde toujours cette même complicité . Ce ne sont pas ces petites disputes qui vont nous achever . Tu es bien une des seules personnes en qui j'ai réellement confiance . Je veux que tu saches que je serais toujours là quand tu te sentiras mal , quand tu auras besoin de parler, de te changer les idées . T'es vraiment l'amie que tout le monde rêverait d'avoir . Et bien moi j'tai trouvée et je n'compte pas te lacher . Jamais je dis bien jamais je ne pourrai t'oublier . Tu cei la vie ma apris a fair confiance qu'au meilleur , voila pourquoi je te fait confiance beistah . Tu a ce petit truc qui fait toute la différence des autres . Tu as éclairée mon coeur avec ton sourire & ta bonne humeur . Ne crois pas que sur un coup de tête je pourrais t'oublier . Tu es celle qui me connait par coeur , la seul a qui je confit touut .. Tout le monde α une personne dαns son coeur qui compte plus qu'une autre & moi cette personne c'est toii ..
. ιl n'αυrα jαмαιѕ de Laura ѕαnѕ Claudia ♥ .
|
 |
 |
|
♥ You the most dear to me. The one with whom I could spend hours talking on msn. Unforgettable days with you to the mad and bad to take photos even if you're ugly on it. Publish on facebook or skyrock but without the crazy ridiculous does not kill. I know it well bruise. But it will be crazy, one has a life and enjoy it as much before it stops and so does not imply everything in it's path. Do not see you'd be my worst nightmare because we were still full of stuff to live both. And I love you so much that life would be impossible without you. I remember every moment spent with you as if it were yesterday. These moments are so precious in life because you never know when it will stop. Then you and me we must take it all. Without losing a crumb, life is fun and you and I know her have done. There's worse to do, but that's for later. ♥
Références :
Me
|
|
Elle est moi ??? cé pour la vie
quand elle me diras cé finis je dirais
elle ne dira jamais sa xd
elle cest et my ces pour la vie
Références :
vvv
|
|
Bestàh, Si La Beauté Etait Un Crime, Tu Mériterais D'aller En Prison Jusqu'a La Fin De Tes Jours ! <3 Je t'aimeee
|
 |
 |
|
Ma Meilleure ; La Meileure de touute sans aucun doute . Elle est et restera la seul et L'unique . Je n'oublirais jamais le jour ou on est devenu "Meilleure " Beaucoup de personne prennent se surnom , maiis pour moi il compte beaucoup Pour moi ce n'est pas qu'un simple surnom , il vaut de l'or ♥ J℮ donne pas ma confiance a n'importe qui et toi tu la . Tu n'est pas l'une des meilleures ! Maiis la meilleur ♥ . Si tu savait a quel point tu compte pour moi . Je t'est promis de ne jamais t'oubliier , je la tiendrai cette promesse . Tu a toujours était la pour moi comme dans les bon et mauvais moment et je ten remercie du fond du coeur . Sache que t'es la meilleur a met yeux et que je t'aime plus que tout au monde ! Tu représente bien plus qu'une simple amie , Tu m'a fait découvrir ce qu' était l'amitier , Tu m'en a donner la plus belle , celle que je ne pouvais pas imaginer. Notre amitié nous a construit a jamais dans mon coeur . . Tu es comme Ange , une partie de moi , une partie de ma vie . T'occupe une si grande place dans mon coeur . Tu es tout simplement la meilleur a met yeux . Je t'avoue ke je n'imagine méme pas ma vie sans toii . Tu es une des cause a laquel je souris aujourd'hui . Avec toi yen a eu des délires a ne plus en finir , des deliires tellement con tmtc .. On a eu des fous rire , des souveniir .. que je n'oublirai jamais , avec toi on ne peux jamais s'ennuiyer . Des bon moment et aussi des mauvais , des engeulade , des pleurs , ... Se que je veux plus que tout au monde c'est que notre amitiéé dur pour l'éternité . Personne ne peux t'égaler Meilleure on garde toujours cette même complicité . Ce ne sont pas ces petites disputes qui vont nous achever . Tu es bien une des seule personne en qui j'ai réellement confiance . Je veux que tu sache que je serais toujours la quand tu te sentira mal , quand tu aura besoin de parler, de te changer les idée . T'es vraiment l'amie que tout le monde rêverait d'avoir . Et bien moi j'tai trouvée et je n'compte pas te lacher . Jamais je dis bien jamais je ne pourrai t'oublier . Ne crois pas que sur un coup de tête je pourrais t'oublier . Tu es celle qui me connait par coeur , la seul a qui je confit tout .. Tout le monde α une personne dαns son coeur qui compte plus qu'une autre & moi cette personne c'est toii ..
Références :
Moi meme
|
 |
 |
|
El c plus que tt on es po lier par le sang mes par lamour con a lune enver lotre c tt ma vie et jesper etre tt la sienne tem de bon moment paaser a c coter quoique de mover ossi je ttace ma route et je me retourne et a ma joie ttjr la!! c depuis cet instant la que je c que t tt pour moi
i love my bestou damour a moi natacha
Références :
mon amour pour elle...
|
|
Si tu etais une larme je ne t essuierais jamais
si tu etais un tresors je te chercherrer a tout jamais
si tu etais un collier je ne te casserer jamais
Sauf que toi tu n'es rien de tout sa tu es bien plus et c pour sa que je ne ve pas t abimer
|
|
Te dire que sans toi je ne suis plus moi te dire merci pour tout . Tu sais des bas et des haut on en conaitera mais notre amitié ne cassera jamais . Nos fous rire , Nos photos et nos journée passée ensemble quelle souvenir .
Je t`aime meilleure amie
Références :
fait par moi et jai que 9 ans
|
|
Meilleure Amie
Tu es comme une drogue a mes yeux .Tu connait ma vie , et je connait la tienne .Sans toi, je ne serai pas là où je suis maintenant , tu as su faire les bons choix , me donner de l'espoir.Tu es à la fois ma confidente, ma moitié , ma deuz' .. Tout les surnoms inimaginables , tu es tout simplement celle qui me complète Les mots les plus simples veulent dire des tas de choses mais saches que Je t'aime .T'es celle qui me fait le plus rire, celle qui me redonne le sourir . celle pour qui j'ferrais tout. Sans toi je pourrais pas continuer, tu es ma raison, tu es tellement tout. Je me construirais avec toi, je grandirais avec toi, j'apprendrais tout de toi.Quoi qu'il en soit, si tu as n'importe quel problème lequel soit-il je serais là pour toi et ce pour toujours car tu es ma Perle Rare . Tu es si Precieuse à mes Yeux . Meilleure amie Ma Vie sans toi ne rime à rien ...
Références :
www.P-erriineee.skyrock.com =D
|
 |
 |
|
Ma meilleure amie ...
Sa fait pas longtemps qu'on se connait mais auparavant je t'avais déjà vue dans mon collège et depuis ce jour le 4 septembre 2009 tu as été dans ma classe. Le début de notre histoire a commencé ce mois-ci tout a changé en même pas une semaine on c'est rapprochées si je reprends tout depuis le début sa fait qu'on se parlait juste comme sa parce qu'on étaient dans la même classe ! Maintenant je souhaite qu'une seule et unique chose de ne jamais te perdre t'es la première dans mon cœur j'aime nos fous rires , nos délires , les récrées , les journées , les aprem et surtout les cours ou a chaque fois tu pète de rires et les profs te disent rien ! On se connait par coeur comme si on se connaissait depuis l'enfance mais sa nous ai pas arrivée.Faut juste que tu saches que pour moi t'es trop importante t'es tout pour moi t'es ma vie on n'est pareille toi & moi jamais l'une sans l'autre ! Tu fait battre mon cœur quand t'es pas la c'est comme si une partie de moi manquait ! C'est elle avec qui j'avance dans la vie ! Dans les hauts & les bas tu est là ... A vrai dire tu est la a chaque moment facile et difficile j'ai besoin de toi comme toi tu as besoin de moi ! Nous deux cherche pas tu trouveras jamais la fin de notre histoire ! Je t'aime au delà des limites , je t'aime comme personne ne t'aime , je t'aime énormément , je t'aime tout simplement !
♥♥ Sarah & Lucie une histoire d'amitié pas prête de se terminé tmtc' ♥♥
Références :
J'ai fait ce texte pour dire ce que je pensais d'elle sa vient du coeur <3 ! Meilleure amie je t'aime plus que n'importe qui ! En le relisant plusieurs fois je trouve finalement que j'ai de l'inspiration !
|
 |
 |
|
Ma Puuuuuuuce x3; Comment expliquer l'inexpliquable,. Décrire L'indescriptibLe, ?!'
Main Dans la Main Jusqu'à ce que la mort nous sépare ....
Je t'Aime Choupètte (*L)
|
|
Leia , Tu et celle qui me donne la force de me lever le matin . La personne en qui jai confiance , Et a qui je peut me confier . Tu et cette personne qui me redonne le sourire , a qui je peut parler de tout et de rien . Ces avec toi que je me sens bien . J'aime t'avoir au près de moi . Tes Comme une soeur pour moi . Tu est ma raisons d'ètre , la personne que j'aime . Souviens toi quand on etait petit . Sache que depuis que tu a changer de collège , tu n'est plus la mème . Tu et devenu ma Preference . Je me suis r'approcher de toi comme jamais . Grace au hand , Quon se vois . Léa , Tu et et tu sera pour toujours la Meilleure Amie . Cinq année a tes coté , Mais Cinq année de Bonheur a tes coté .
Références :
Moi // SEMxSORRiR
COPiE PAS SHERRY
& GETTE MON SKy !
|
|
Ma meilleure amie
Des qe je t'ai vu je ne restais pas avec toi
Mais maintenant je me suis attachée a toi
Besta je t'aime Plus Qe Tout
Je t'aime meilleure amie
Références :
Haha :)
|
 |
 |
|
Toi & Moi Ceey Une Histoire De Rire Sa Ceey Sur . Tu Es La Plus Importante A Meey Yeeux , Celle Dont Jai Le Plus Besoin A Meey Cotey <3 De Jour En Jour Mon Amour Pour Toi Ne Cesse Devoluer , Plus On Avance Plus Je Taime Tout Ces Moment & Delire Avec Toi Son Totalement Inoubliable & Magnifique . Ma Raaizon De Vivre , Mon Bonheur , Tout Simplement Ma Vie . C'est Avec Toi Que Je Voi Mon Avenir . Toi & Moi Ceey Main Dans La ]Main Juska La Fin , Jte Promé De Jamais Te Lasher. Une Magnifique Histoire Damitie Qui Vien Juste De Commencer . Di Toi Sa Fais Que 1 Ans Quon Se Conner & Jai Limpression De Te Connaitre Depui ma naissance . Ces Fou Comme Jme Sui Si Vite Attacher A Toi Tu Es La Cose De Mon Sourir ! Tu Es La Persoone En Qui Jai Le Plus Confiance , Celle A Qui Jdi Tout Mais Vraiment Tout Tmtc Nous Deux On Se Connaai Par Coeur , Jconnais Ta Vie Comme Toi Tu Connais La Mieenne ;) .. Haan Laa Laa Quaand Jrepence A Notre Rencontre Magnifique , Une Rencontre Qui Restera Graaver Pour Leternité ;) Tu Es La Definition Du Mot Amitieey , Tu Ma Appri Ce Que Cetaai Une Vraais Amitier . Mercy Detre Toujours La Pour Moi , De Me Faire Confiance & De Tout Me Dire Sache Que Moi Je Seraai Toujours La Pour Toi Dans Les Bon , Comme Dans Les pires des Moment . Je Serai La Pour Tecouté , Te Consolé . Notre Amitieey Ne Fais Que D'evolué De Jour En Joour . Je Taime Par Dessu Tout & Jamais Je Ne Cesserai De Taimé ,
Références :
http://leagallea.skyrock.com
|
 |
 |
|
Ce texte je l'écrit pour toi ma besta de ♥.Tu peut pas imaginer a quel point je t'aime .J'écrit ce texte pour te le dire.Je t'aime de tout mon coeur .Tu es ma meilleur amie celle qui ma donner le sourire quand je l'avait perdu.Toi seule ma compris et ma accepter tel que je suis.Je te remercie du fond du coeur ma besta de ♥.Je t'aime <3
|
 |
 |
|
Audrey,
Mα meilleure αmie, bientôt 9αns &demi. Le temps pαsse si vite, les αnnées s'écoulent si rαpidement. Mon αmour pour toi ne cesse de grαndir pour αutαnt. Tu es lα femme lα plus formidαble αu monde. Lα plus pαrfαite. Lα meilleure. Tu es celle qui me ferα toujours rire, quel qu'en soit les conséquences, il suffirα comme à chαque fois d'un regαrd, d'un geste, d'un sourrire. Te sαvoir αuprès de moi me réjouis. Tu es mα sœur, mα grαnde sœur, celle que j'αi toujours rêvé d'αvoir, & que depuis que tu es là, αu près de moi, j'αi enfin cette chαnce inouï de t'αvoir pour exemple. Je n'oublie rien de nôtre pαssé, toi même tu sαis qu'on αs touché bien bαs, mαis on s'est relevé, plus forte & plus fière. Chαque obstαcles qui nous αttends dès à présent, on les pαsserαs mαin dαns lα mαin & pαs αutrement. Ensemble, on sur-volerα l'espαce, chαque plαnètes, chαque étoiles, lα gαlαxie, on sur-volerα le monde. Toi&Moi se n'est qu'encore que le début, αlors prépαre toi bien à αffronté les milliαrd de millions de centαines de siècles de secondes qui nous αttendent, cαr nôtre chemin vαs en direction de bien lointαin .. ‹3 :$
Références :
Moi ;D
|
 |
 |
 |
 |
|
Flora, Ma Meilleure Amie. Tout a commencé un lundi 20 octobre 2oo8, ou nous faisions un staage, tiens tout c'quil y'a de plus bannal, allez j'me dis, ca va juste etre des gens de une semaine comme sa voila quoi, MAIS NON. Cest ma meilleure amie que je rencontre la tu vois, qui l'aurais cru ? Ha, nan mais toutes ses barres quoi, la balade lepeudryne & lord , le meme tapis inversé, la meme bon tmtc MDR ! Me touuuche paaaas euuuuuh ! Oulala nan mais cest graaave sa hein. Illona & Blandine le duo de choc stp ! Si tu savais comme tu compte pour moi depuuis :o ! Si tu savais comme tu a pris de l'importance dans mon coeur, si tu savais comme je t'aime, Plus que tout Au monde pour la vie de tout les jours et tres tres tres tres fort plus que jamais a present plus que ma vie mon ame, plus que moi tout simplement.Des sourires échangés, des regards complices, des vies partagées, qui deviennent le but de l'une et de l'autre. Des fous rires, des souvenirs, des pleurs, des erreurs, du soutien, des mots, des câlins, des épreuves, mais surtout de l'amour. Tu as réussi à posséder tout de moi, à en prendre chaque parcelle, et leur donné comme but le tien. J'ai ce besoin infini de sentir que tu es là, près de moi, que peut importe ce que je fasse, il y aura toujours toi. C'est parce que quand je vois ton sourire, je suis plus que comblée, la moindre larme de toi m'achève. On évolue ensemble depuis maintenent un an, j'ai tellement progresser grâce à toi. C'est toi qui me fait avancer et qui me fait être si forte aujourd'hui. Ma vie, oui tu représente toute ma vie, la personne la plus importante que je puisse espérer avoir. J'ai si peur d'être séparé de toi, je sais que notre amitié ne cessera jamais mais si tu savais, sans toi, je mourais littéralement. Je n'aurai plus aucun but, plus aucunes envies, on pourrait me donner tout l'or du monde, tout ce dont je souhaite. Rien ne m'apportera ce que tu m'apporte. Quand je passe un moment avec toi , je ne veux pas qu'il s'arrete. Tu es la seule sur qui je puisse compté, celle qui me conseil quand rien ne vas, toujours le bon mots au bon moment. Tu ne m'as jamais dessus, au contraire tu m'as soutenu. Rien que d'imaginer ta p'tite bouille m fait sourrir. C'est bien vrai je ne suis rien sans toi. Je trebuche, je tombe mais je sais que tu es là pour me rattraper, pour m'aider à me relever. J'ai tant besoin de toi, de ta voix, de ton odeur, ça me rassure. Avec toi j'ai mes pires comme mes meilleurs moments, sache que je ne regrette rien, tu met tellement précieuse. Je me demande vraiment ce que je ferai sans toi, je suis prete a tout pour que tu sois heureuse, ton bonheur fait le mien, et mon bonheur c'est toi. Tu me connais par coeur et vis vers sa, rien que dans un regard on se conprend pas besoin dans faire des tonnes. J'arrive a savoir quand tu vas mal même a travers une page web. La seule qui arrive a me soutenir & a me comprendre comme tu le fais. Quand je conte touts les merveilleux moment qu'ont a passez ensembles , je ne les oublirais jamais et puis aussi tous ces projets qu'ont a ensemble, j'espére qu'une seule choses c'est qu'ont arrivent a les abboutir. Je veux te garder à mes côtés pour l'éternité. Je ne voie plus ma vie sans toi, si je te perd Je ne suis rien, sans toi je ne peux respirer, tu es bien plus q'une simple amie , tu es ma perfection ! .. Sache une chose je suis heureuse et fiére de t'avoir près de moi. Je veux prendre soin de toi, quand ça ne va pas, Tu es l'amie dont tout le monde rêverai d'avoir, & c'est une chance de t'avoir à mes côtés ! Aucune personne au monde ne pourrai t'arriver à la cheville ! Puis Kenza sans Flora ça jamais de la vie, on est liées comme les deux doigts de la main . Jamaais l'une sans l'aautre.. Ma vie, sa se résume à toi, c'est avec elle que je partage tout. Et je veux que sa dure pour une éternité. Je promets pour toujours, tous les jours ensemble, je vis avec toi. J'irai te chercher jusqu'en enfer pour ne pas que tu m'oublie. Ca a été tellement dur de mois sans toi putain .. J'ai tellement peur que tu m'oublie. Te perdre pour moi c'est le suicide assuré. Tu es ma vie, ma moitié, tout ce dont on recherche chez un(e) ami(e). La perle rare ! Jamais je ne pourrai te laisser ou t'abandonné. Lorsque tout s'effondrera rassure toi, je serai là. Ma meilleure amie, mon petit bout de paradis, ne part pas ou tu seras obligée de m'emener avec toi. Je t'aimerai maintenant et pour toujours, plutôt mourir qu'être loin de toi. Tu es un ange déguisé, mon oxygène ce dont j'ai besoin pour survivre. Je tiens à toi plus qu'à ma vie ! Quoi que tu fasse je te suiverai sur chacun de t'es pas. Si tu venais a partir, alors je partirai a t'es côtés, et tu sais de quelle façon. Le jour ou je mourirai ce sera pour toi.. Depuis que je te connais, je n'ai jamais cessé de t'aimer. Une amie comme toi es impossible à trouver tu es impossible a trouver. Une Bouille d'amour, tu as toujours été là pour moi, je ne te remercierai jamais assé pour tout ce que tu m'apporte chaque jour. J'éspère que notre amitié ne s'arretera jamais, même après la mort. Ne m'abandone pas, j'aurai toujours besoin de toi, tu es celle sur qui je pourrai toujours compter. C'est grace a elle que ma vie est si belle, vivre sans elle se serai come vivre sans coeur. Je t'aimerai jusqu'a mon dernier souffle, ne t'éloigne pas, reste près de moi. Tu es un besoin essentiel, qui envahit mon coeur, le gonfle et le maintien en vie. Je me sans honteuse d'être dans l'incapabilité de te dire a quel point je tiens à toi. Je ne ferai jamais rien pour te blesser, Mes yeux adorent te regarder, te contempler pour voir et lire ce que les tiens te dictent. Mes oreilles sont toujours prêtes et attentives à écouter la moindre parole que t'es lèvres prononcent, un petit battement de ton coeur, une bouffée de ta respiration. Ta voix si douce me berce. Je t'aime, toi qui donnes un sens à ma vie entière. Le bonheur n'est réel que quand il est partagé, c'est bien grace a toi si je suis heureuse, si j'ai le sourire chaque jour. La seule a m'avoir vraiment vu pleurer et la seule qui a su quoi me dire. Personne n'ariveraa à nous séparer. Si mon coeur bat c'est bien grâce a toi. Flora, désormait tu es la seule sur qui je puisse vraiment compté je sais que je peux te faire confiance, je t'offre mon coeur, fais-en ce que tu veux.. Je sais que parfois je peux etre insuportaable & que tu as envie de me tuée et j'en suis désolé . Mon Amouur de Best autour de toi les personne ne représente rien ! Tu es celle pour qui je renoncerai a tout, même a ma vie.. Je t'aime si tu savais. Je te jure que j'aurais préféré te donner ma raison, ma vie, tous mes espoirs au lieu de te voir soufrir, Le deteste te voir malheureuse. Tu es la seule en qui je crois. Je tiens a toi comme a une pierre précieuse. Jamais je ne pourrai t'oublier, ni te laisser. Tu m'es tellement chère, tu as tellement d'importance a mes yeux. Je ne sais pas comment j'ai pu m'attacher si vite. Mais qu'importe. Je sais que Je t'aime, Toi & moi ça ne fait que commencer.. Tu as pris ma main et m'as montré la voie, tu m'as promis d'être là. Mon coeur est à l'écoute du tien, il y aura toujours une place pour toi dans mes bras.
Quand on tombe on y arrive tout seul mais pour se relever la main d'un ami est toujours nécessaire. ♥♥
Références :
Kenza. J'en ai pleuré ♥
|
 |
 |
|
Je voulais dire que c'est vraiemnt adorables les poéme que vou avez fait!Moi ma meilleure amie c'est cindy.wuillaume et je l'oublirais jzimais je vais déménager!!!!!!!snifnsifnsifnsif!!!!!!!!!!
Références :
Tout ce que j'ai a dire je vou adores
|
 |
 |
|
J'ai tellement de chose a dire sur toi , t'es une fille exeptionnelle , toujour la pour me remonter le moral , tu me fais tellement rire a me dire des betises tu sais . Il ne se passe pas un seul moment ou quand je lis un de tes messages je rigole . Je suis desolée si des fois je fais des connerie et que tu as mal a cause de ca , mais je pense pas toujours a ce qui pourrais arriver : ( . Tu fais de ma vie la plus belle histoire ,et la plus marquante. Tu fais de mes peines des joies, de mes larmes des sourrirs et de mon coeur, un coeur remplis d'amour et d'amitié, tu sais simplement me rendre heureuse et ça bien plus que n'importe qui . Je sais que je pourrais toujour compter sur toi , jamais je ne pourrais douter de toi . J'ai tellement envie de t'ecrire quelque chose qui te merite , trouver des mots qui son a la hauteur de se que je ressent , que j'y passerai des journées juste pour te montrer que je tiens particulierement a toi . Tu sais tout de moi , et contrairement au autres , toi , tu essaye tant bien que mal de me pousser hors de limite du danger , des problemes , de la haine . Tu me donne toujours des conseils et tu sera toujours la pour me dire quoi faire ou ne pas faire . Je sais que si un jour , je tombe de tres haut , toi tu sera la , en bas , pour me relever . Aujourd'hui , si j'apprenais que j'ai perdu cette petit boule d'energie , qui me donne ma force et tout mon courage , qui me donne l'envie de vivre , mais surtout le sourire sur mes levres , je serai perdue , sans repère , je ne serai pas quoi faire , parce que j'aurai perdu mon Amie , La seule et L'unique a mes yeux celle pour qui je donnerai ma vie , ma meilleure amie ; ) . Sache que si le monde entier te tourne le dos , moi je serai toujours la , avec toi pour affronter le pire , comme le meilleur , tu es la seul a qui je puisse vraiment parler , on a nos moments de rigolade je dirai meme qu'on les a presque tout le temps , mais quand c'es serieux on l'es , on s'ecoute , on se conseil , on se parle , mais le plus important , on s'aime . Jamais je pourrai te laisser , tu es comme cette soeur que je n'ai jamais eue . Comme on dit souvent y a des jour "avec " et des jour "sans" ,toi , tu es la dans n'importe quel jour . Qu'es ce que je deviendrais ? Qui me consolerais ? A qui je parlerai ? Si tu n'etais plus la , si un jour tu t'eloignais , dit moi ce que je ferais , comment je survivrais si tu ne serai plus la ...
Que dire d'autre ? a part que je ferais toujours passer ton bonheur avant le mien .Tu es mon pare-balles , mon porte-bonheur tout ce que j'ai de meilleur =) Parce que toi seul , en si peu de temps a reussis a prendre une place enrome dans mon coeur , et je veux que tu y reste parce que tu es L'amie Parfaite , Mon Lapin , Mon Canard , Mon Ptit Cochon D'amouuur , ... et ca encore pour des longues année !
Références :
Moi ...
|
 |
 |
|
Je conne une filles de puis ment enfonse 4ans si ma voisine on jou toujours ensamble. ba j' l'aime comme une soeur avec elle je conne seul men le boneurle sourire...
et maituno j'19ans et elle 18ans j'ai cru que j' l'aime plus que une soeur .
et je sai pas quoi faire ???????????
|
|
J'aurais aimer tecrire un long et jolie texte mai je n'en nai pas besoin pour te dire ke JTM
a fooooon ma sista
|
|
Mathilde ; Sache que tu est une amie extraordinaire . Que sans toi , je ne serai pas aux niveau que je suis . Tu conte enormement pour moi . Nous deux , ces pas depuis la maternelle , mais je te jure que se sera eternelle . Tes cette personne qui me fais sourire , qui sens elle je ne serai pas moi . Avant , tu n'étais qu'une amie , et m'aintenant la meilleure de toute . Tes indispensable a ma vie ... Je t'aime C0nfidente ♥♥♥
Références :
Ma teteeee ! :DD
ViSiTE MON BLOG :; SEMxSORRiR.SKYYBLOG.COM :)
|
|
Envie de participer ? Votre réponse ou commentaire sur ce sujet, affiché ici et maintenant :
|
|
|
|
Vous êtes nouveau et vous souhaitez participer ?
Créez votre compte maintenant, c'est gratuit !
Vous êtes déjà membre ? Identifiez-vous :
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Webmasters, Bloggers placez ce bloc sur votre site
|