Une jolie texte pour sa meilleur amie

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2008 é 10h31
Le jour ou je les vu.. je croyait que cétait une fille comme les autres mais petit a petit jai appris a la connaitre et maintenant nous sommes meilleure amies et rien ne pourra gachez notre amititer je ne veut méme pas penser un jour quon puissent nous séparer......` tous sa pour te dire que je tadore et que je ne toublirai pas!!!
Réponse anonyme
Le 03/02/2009 é 23h37
Quand je les connue javais 9ans et aujourd huit jenner 14ans et elle 12 je jouait dans le parc et elle est vvenue me dmander si je voulais jouer avec elle j'ai dit oui : ) et jours aprés jours on jouait enssemble mais elle mavais dmander mon nom jlui est répondue kim mais elle mapplais toujours julie chez pas pourquoi .. et depuis se jours la on n'est devenue meilleure amie .. ma confidente ma soeur ma meilleure amie elle ses tout mesa secret . .
Réponse anonyme
Le 15/02/2009 é 22h17
Meilleure Amie, Tu sais que tu es mon essentiel dans ma vie, Je pourrais pas vivre sans toi, Je T'aime plus que tu ne le crois M.A (L)
Référence(s) :
De moi (:
Réponse anonyme
Le 03/03/2009 é 09h46
Sans elle ? .. Je n'y pense meme pas .. Avec elle ?.. FOREVER Tout sa pour diire qu'une personne avec un caractere , de la generosité , et une pincée d'amitié , C'est beaucoup de chose .. (L)
Réponse anonyme
Le 04/05/2009 é 16h37
Elle . Ma reson dêtre , mon oxigene . Le monde est si petit mais avec elle je le voit tellement grand . Ma meilleure amie . Celle avec qui je veut finir ma vie . La seule a me remonter le moral quand je l'est pas . La seule ki me fait rire dans les moment les plus triste . Celel avec qui je passe le plus claire de mon temps . Il n'y a plus qu'elle qui compte . Simplement parce que je ne suis plus rien sans elle . Beste <3 .
Référence(s) :
Moimême . Hum . ( C'est pas un texte de guine ^^ moi me ejai un gars ( jtien juste a presisé -_-' ) ... C'est juste ke jia de linspiration (: )
Réponse anonyme
Le 12/05/2009 é 18h02
Moii Je diit Que entre Cloéé et mOii Helena persones pouras nous separer ont est les deux meilleures amies du mondo(m.a)JTMM MA ZISTA
Référence(s) :
ryftpo
Réponse anonyme
Le 14/05/2009 é 21h53
Le jour ou je t'ai rencontré j'ai cru que tu es une fille comme les autres puis j'ai appris à te connaitre j'ai decouvert une fille sensible une fille evec qui j'ai passé d'ai moments drôles je n'oublierai jamais nos delirs une chose est sure r1 ne pourra nous séparer care nous sommes toutes les 2 attachées par notre merveilleuses amitié tu es ma meilleure amie et aussi ma soeur joyeux anniversaire
Référence(s) :
me
Réponse anonyme
Le 21/05/2009 é 21h40
Je perdrais ma vie pour que la tienne devienne un rêve & que ton dos possède des ailes . Ma meilleure Amie .
Référence(s) :
Moi ^^"
Réponse anonyme
Le 23/05/2009 é 13h34
Tu sais déja tout ce que je pense de toi... A quoi bon faire un roman... Tout se résume en quelques lettres... JE T'AIME <3
Référence(s) :
Par moi ;)
Réponse anonyme
Le 08/06/2009 é 15h36
Meilleure amie Si tu savais a quel point je suis contente de te connaitre =) Sa fait maitenants 3 ans que l'on se connaient & je ne regrette absolument rien , Tous ses moments passé enssemble reste Gravé en moi ; ) Il y a eu aussi ces moments d'engueulades mais j'oublie =) Merci a toi dêtre la pour moi , & Sache que moi aussi je suis la pour toi
Réponse anonyme
Le 30/06/2009 é 10h55
Meilleure Amie Tu es comme une drogue a mes yeux .Les mots les plus simples veulent dire des tas de choses mais saches que Je t'aime .T'es celle qui me fait le plus rire, celle qui me redonne le sourir . celle pour qui j'ferrais tout. Sans toi je pourrais pas continuer, tu es ma raison, tu es tellement tout. Je me construirais avec toi, je grandirais avec toi, j'apprendrais tout de toi.Quoi qu'il en soit, si tu as n'importe quel problème lequel soit-il je serais là pour toi et ce pour toujours car tu es ma Perle Rare . Tu es si Precieuse à mes Yeux . Meilleure amie Ma Vie sans toi ne rime à rien ...
Réponse anonyme
Le 30/06/2009 é 18h21
Ma meilleure amie , Celle a qui je dit tout.. Elle connait ma vie je connait la sienne .Sans elle je ne serait pas là ou je suis maintenant , elle a su faire les bons choix me donner de l'espoir.Tout se temps passer a t'es cotée (l) .je ne supporterai pas l'idée dete perdre.. Tu es a la fois Ma confidente , ma moitié , ma Deuz'.Tout les surnom inimaginable , tu es tout simplement celle qui me compléte.
Réponse anonyme
Le 01/07/2009 é 18h03
Comment suis-je arrivé ici, j'ai regardé autour de moi, Et tu étais là, Je n'y avais pas pensé ou je ne voulais pas me raisonner, Car quelque part je savais, Qu'il y avait plus que de la chimie entre nous, Je veux dire que je savais que tu étais une partie de moi, Mais j'ai réalisé que c'était, Trop beau pour être vrai .. On dit que les bonnes choses prennent du temps, Mais les meilleurs choses se produisent en un clin d'oeil, Je pensais que toutes les chances de rencontrer quelqu'un comme toi, Etait une sur un million, Je ne peux pas le croire, Tu est l'une sur un million.. Pendant ce temps je cherchais l'amitié, Essayant de laisser les choses comme elles sont, Mais ce n'était pas assez, Jusqu'à ce que j'ai pensé que j'étais sur la bonne voie, J'ai dis "c'est finis" Et puis je suis tombée dans tes bras.. Tu me fais rire à propos de chose stupide, Tu dis que je suis la meilleur chose quii té jamais arrivé dans les moments dures, Quand je suis fachee contre toi,Tu viens avec ton toucher de velours, Je n'arrive pas à croire d'être si chanceuse, Je ne me suis jamais sentie aussi heureuse, Chaque fois que je croise tes yeux pétillants .. Si tu n'existais pas je tinventerais.. Je me rend compte que j'ai la plus belle des Bestah au monde rien que pour moi .. <3
Référence(s) :
Voila un texte pour sa bestaa (meilleure amie)
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 14h23
Pas la meme musique.Pas le meme style.Telement de différence.Telement de ressemblance.Hell et moi c plus que pour la vie.C'est jusque aprés la mort.Cherche pas Bob & Patrick,tu peux pas test.SiiS'Sii..!!Tu fais parti des vrais d'celle qui m'soutienne dans s'que je fais c pour sa que j'taime J'taime,..J'taimerais,jusqua mon dernier soufle!!
Référence(s) :
Texte écrit par moi^_^Lii'Lii
Réponse anonyme
Le 11/08/2009 é 22h58
Ma meilleure amie sans elle je ne suis rien ,elle gardera a jamais une place dans mon coeur , elle fait partie de ma vie , elle seule c'est ma consoler et ma prendre dans ces bras pour me dire calme toi , elle seule est ma confidente , et même quand je fais la tête elle arrive a me dérider ... elle est toute ma vie and she is in ma life ... My Best Friend Forever...
Réponse anonyme
Le 12/08/2009 é 23h01
Toi , ma meilleur amie sa vais faire des annees kon se connait et ke l on passe notre temps ensemble plus les jours passe plus je m accroche a toi sache ke tes la meilleur de mon coeur la seule pour ki je me leve le matin , selle ki me fais exploser de rire dans les moments les plus triste , celle a ki je peux dire tout ce que je pense et tout ce ke je ressens en tout cas ce petit texte il est pour toi rien ke pour toi et il veut juste te dire une chose je t'aime :) (L)
Référence(s) :
moi , mon imaginasion :p
Réponse anonyme
Le 16/08/2009 é 11h09
;) Celle P our Qui Je Suis Caàpable Du Meilleur :$ Comme Du Pir Elle Est Tous Se Que Je Désiré Celle Qui Me Donne Le Sourir Et Me Fait Mourir De Riire Elle Est Toujours lLa Quand Il lLe Faut && Oueii Neggro Elle Maiis Devenue Essentiiel Je Peu Meme Pu Vivre Sans Elle Je M'estiime Heureuse De lL"avoir Aà Mes Cotèes , Toutes Nos Conneries , Nos Heures De Téléphone , Nos Soirées Fiilm && Délires , Nos 1000 Photo && J'en Passe Tu lLe Sais , Sans Toi Jee Suiis Perdu , Tees lLa Seul Quii Me Comprend Celle Qui Vie lLes Memes Chose Que Moi Qu'a lLa Meme Façon De Voir Que Moi Tes Mon Double Sans 8 -p Toi Je M'éssoufle.Il C'est Passé Tant De Chose Entre Toi Et Moi Des Bonnes && Des Mauvaises Mais Toi Meme Tu Sais Qui A Pas Que lLes Bons Meme lLes Mauvais Moments Reste Graver Dans Nos Coeur , Car C'est Une Partie De Nous De Notre Histoire C'est Se Qui Nous Aà Raproché && C'est Se Qui Fait Que Aujourdhui On N'en N'est Arrivée A Etre Me0illeur Amie voila
Référence(s) :
ma Me0illeur Amie sur son blog
Réponse de sninette17.sky
Le 23/08/2009 é 17h51
Parce que j'ai envie de croire Que quelque part dans le monde Quelqu'un m'attend
Réponse anonyme
Le 24/08/2009 é 13h27
Meilleure Amie ; Sache que ta ete la pour moi depuis quelque moi . Moi j'ai toujour était la pour toi . Entre nous il y a deja eu des bas , Mais presque pas. Tes unique en ton genre . Quand je vais mal , Tu est toujours la . Tes comme une Soeur pour moi . Tout c'est delire passé ensemble , Je ne peut pas les citée vu qu'il y en a autent . Je veut juste te dire a quelle point tu compte pour moi . Je t'aime Besta
Référence(s) :
Semxsorrir // De M0i
SemxSorrir.Skaii'
Réponse anonyme
Le 28/08/2009 é 14h01
Comment lui faire voir que je tient plus à elle Qu’a ma propre vie ?? Comment lui faire comprendre Que sans elle je ne suis rien, Quel est tout pour moi ?? Comment lui faire montrer Que quand elle n’est pas la je pense a elle ?? Comment lui faire prendre conscience Que quand je vais pas bien C’est de elle que j'ai besoin ?? Comment lui dire tout simplement que je l’aime ?? bon voila c'est tout ce que je n'arrive pas a faire comprendre a ma meilleure amie. elle c'est qu c'est elle ma meilleure amie mais je n'arrive as a lui dire que je tient trop a elle.... si vous avez le meme probléme que faite vous ?? comment je pouais faire ?? merci bisous a tous