Texte pour ma cousine

Bonjour je voudrai un joli texte pour ma cousine qui habite loin de chez moi
132 réponses pour «
Texte pour ma cousine
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 18h38
Je l'aime :♥ Elle c'est toute ma vie , ma passion ,ma joie de vivre,quand je me lève je pense à elle jusqu'a mon couché je pense encore à elle et quand je la voie , c'est elle qui illumine ma journée,quand je fais des devoir aussi je pense à elle. Bref Je l'aime et quand ne me la vole pas sinon gare a vous parcequ'elle est dans mon coeur, emprisonée à vie.Ma ma cousine d'amour ::: ♥
Référence(s) :
bon c'est un peu en désorde mais tout y est
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 13h34
Ma cousine hana je l aime elle commande un peu mais elle est gentil si vous la connaissez elle va pas vous lachez elle est gentil
Référence(s) :
j aime bien le saumon
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 12h47
Ma cousine c'est la mieux, la plus gentille et la plus belle♥
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 21h38
Cousine Tu es loin de moi mais sache que pour moi tu es la lumiere de mes nuits... Comme on dit l'amour c'est comme la drogue, quand on y a toucher on ne peux plus s'en passer et bien avec toi c'est pareil sauf q'avec toi je vis et avec la drogue j'en meurt. Ce n'est pas parce-que un chemin une route un espace nous sépare que je ne pense pas a toi pour moi tu es la meilleure, la plus belle mon tout quois. Je t'aime cousine <3.
Référence(s) :
.J'espère que ceci t"auras s'atisfait.
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 10h32
Aujourdh'ui c'est l'anniversaire a mon cousin , et je pense que le texte qu'on devrait écrire viennent de nous et non pas de internet !! ;) qu'il viennent du fond du coeur en disant se que vous pensait de luii ... ♥ Au fait : Joyeux anniversaire couin chéri !! ♥
Référence(s) :
de moi meme ..
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 02h41
Ma cousine ? C'est quoi pour moi ? C'est tout , ces toute ma vie , c'est elle qui me donne la joie , celle est qui me remonte le moral quand rien ne vas , ces elle qui me réconforte qui me donne le souffle de vie ! Ces avec elle que je passe de supers moment et c'est également avec elle que je me sens bien .. Ce mot et petit mais en dis beaucoup je l'avoue ! Je t`aime & sa jusqu'a mon dernier souffle <3
Référence(s) :
MOi
Réponse de Ali1D
Le 08/09/2012 é 21h24
Ma cousine <3 C'est elle elle que je peut me confier C'est elle ki ne me juge j'amais . Ma cousine c'est la meilleure et je l'aimerai toute ma vie. <
Référence(s) :
moi <3
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 23h26
Mon amour, mon bébé, ma raison d'être, mon univers, la plus chère au monde,ma seule drogue, mon poussin, mon canard, mon singe ( Bon ok j'arrête avec mes animaux!). Celle pour qui je donnerais ma vie c'est bien toi, la plus importante de toutes y'a pas de doute. Tu sais me supportais dans mes crises de nerf ( quand j'pète des plombs toute seule dans ma tête ) . Celle qui me console, qui me conseil. Tu mas déjà vu dans mes pires états! Je sais que je te cris beaucoup dessus c'est pas pour te faire chier ou pour te vexer; Sais juste pour te remettre a l'ordre parce que j'ai pas envie de te voir déraper... ( tu le sais on en a déjà parler)! Tu sais le pourquoi de comment, tu sais quand je vais mal! Fin voila quoi! T'es la meilleure de toute les cousines qui puissent éxister! Je t'aime tant mon amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur! ♥♥♥♥♥♥..
Référence(s) :
Mon cerveau
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 15h20
Une cousine comme toi il n'y en a pas deux dans le monde. Tu sais bien a quel point je t'aime hein je te le dis tout le temps ! Quand je pleur tu fais tout pour me seché les larme c'est bien pour ca que tu es la meilleur ! Je t'aime Cousine mais ca ne l'oublie pas ! <3
Référence(s) :
ma mémoir
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 12h52
Ma cousine , le prunelle de mes yeux , celle avec qui je passerais des jours entiers , ma vie avec elle , je t'aime tellement que je ne sais plus trop quoi dire .. Bref Cousine je t'aimmme ;) <3
Référence(s) :
Dans ma tête
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 20h39
Ma cousine la meilleur l'unique celle qui me reconforte ! Peu etres loin de moi mais toujours la ! Jamais on ne pourra te remplacer parce que tu est unique en toi meme et unique en ton genre ! La meilleur de toutes ma cousine d'amour la meilleur qui existe celle qui me manque et que j'aimerais revoir au plus vite ! <3
Référence(s) :
Mooi ! <3
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 17h15
Ma cousine ? Probablement la meilleure (a)♥. , j'aime bien la faire chier, j'aime bien passer des moments chers drôles avec elle, j'aime bien nos délires, nos blagues, nos conneries. C'est vrai qu'elle habite à 2h de chez moi, mais quand je la vois c'est sa petite bouille qui s'illumine : Laura, t'es celle qui m'écoute depuis que je suis née (même si on parlait pas trop avant) . tu sais réagir quand quelqu'un est pénible : moi en particulier ;3 ! mais je sais que toi et moi c'est .. le bonheur, on est cousines et on est comme des soeurs. Je t'aiiimeeee couuuussiiiiiineeee :D♥♥ !
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 11h47
Julie ♥ . A mon Baptême ♥. La cousine. ♥ Parce que on a tous une cousine génial , magnifique , gentille & super. La première fois qu'on ses vus je ne te connesais pas encore , tu & une fille gentille , Diplomate je t'aime fort fort fort. Sans toi quesque je ferai sans une fille jolie comme toi Je t'aime ♥.Parce que j'ai une cousine que je ne pourrait jamais remplacer , Je t'aime fort fort. Bisous ♥ . une cousine un jour , une cousine toujours c'est une page bien réel car ce qui y as entre nous c'est pour toujours ♥ ♥. Ma ptite cousine la mieux , ma cousine oui ! mais au fond elle est comme ma soeur , je serais tjrs la pour elle a n'importe quel moments , cette fille je l'aime et bien plus que tout ! elle est celle qui c'est me redenoner le sourire quand rien ne vas , depuis toute petite on avance ensemble et croyer moi se n'est pas pret de s'arreter , ma cousine elle est tout pour moi , c'est moi qui de toute petite la garder qui a tjrs était la , même si parfois il y as des chikane on se réconsillie tjrs , car elle sans moi sa n'exsite pas ! Ma chérie d'amour je t'aime bien plus que tout ! ♥. Ma cousine je t'aime tu es magnifique & tu es magique pour moi la meilleure de toute tu es mon monde je t'adore ♥. Ma cousine represente beaucoup pour moi ♥. Ma cousine je l'adore ses mon monde elle es tout pour moi ses la plus magnifique des cousine ses la plus simpas la plus marante je l'adore tout simplement ♥. Notre cousine ses plus que tout Ces bien plus la musique , la vie , le monde ses toi qui ma vie heureuse mon amoure joyeux et tous s que tu a fait pour moi je n'oublirai pas sans quesque si tu n'étais je serai triste mais comme tu et la Ma meilleur cousine ♥. Le temps n'est qu'un voleur. Le temps va te voler tellement de choses qu'il te fera pleurer de rage et de nostalgie. Le temps va te voler des amis, des amis qui vont t'oublier, qui vont peut-être tellement changer que tu auras l'impression de ne plus les connaître. Le temps va te voler des souvenirs, qui petit à petit, s'échapperont de ta mémoire et deviendront de plus en plus flous. Le temps va te voler des centaines de moments, des moments que tu voudras mettre sur pause mais qui défileront tellement vite que tu auras l'impression d'essayer d'attraper de l'air avec tes doigts. Le temps va te prendre ton enfance, tes rêves, tes illusions, tes projets. Il va te presser, te faire faire de mauvais choix. Il va te prendre des tas de gens qu'il ne te rendra sans doute jamais, même si tu les pensais si proches, même si tu pensais que "pour toujours" existait. Le temps va te faire comprendre que rien n'est éternel et que beaucoup de personnes que tu aimes aujourd'hui s'en iront un jour. Le temps va te faire changer, il va tout faire pour que tu te perdes, pour que tu ne saches plus exactement qui tu es. Il va te faire grandir, il va peut-être faire de toi quelqu'un de différent. Le temps va bouleverser ta façon de penser, d'aimer, de rire. Le temps va te laisser des cicatrices qui ne partiront jamais, il va te faire pleurer, il va te faire verser des larmes de rage, il laissera un paquet d'amertume, de souvenirs et de déceptions. Mais le temps te fera aussi mûrir et il t'apprendras à profiter du moment présent pour que jamais tu ne regrettes de ne pas l'avoir fait à temps. Je l'aime :♥ Elle c'est toute ma vie , ma passion ,ma joie de vivre,quand je me lève je pense à elle jusqu'a mon couché je pense encore à elle et quand je la voie , c'est elle qui illumine ma journée,quand je fais des devoir aussi je pense à elle. Bref Je l'aime et quand ne me la vole pas sinon gare a vous parcequ'elle est dans mon coeur, emprisonée à vie.Ma ma cousine d'amour ::: ♥. Cousine Tu es loin de moi mais sache que pour moi tu es la lumiere de mes nuits... Comme on dit l'amour c'est comme la drogue, quand on y a toucher on ne peux plus s'en passer et bien avec toi c'est pareil sauf q'avec toi je vis et avec la drogue j'en meurt. Ce n'est pas parce-que un chemin une route un espace nous sépare que je ne pense pas a toi pour moi tu es la meilleure, la plus belle mon tout quois. Je t'aime cousine ♥. Ma cousine ? C'est quoi pour moi ? C'est tout , ces toute ma vie , c'est elle qui me donne la joie , celle est qui me remonte le moral quand rien ne vas , ces elle qui me réconforte qui me donne le souffle de vie ! Ces avec elle que je passe de supers moment et c'est également avec elle que je me sens bien .. Ce mot et petit mais en dis beaucoup je l'avoue ! Je t`aime & sa jusqu'a mon dernier souffle ♥ . Mon amour, mon bébé, ma raison d'être, mon univers, la plus chère au monde,ma seule drogue, mon poussin, mon canard, mon singe ( Bon ok j'arrête avec mes animaux!). Celle pour qui je donnerais ma vie c'est bien toi, la plus importante de toutes y'a pas de doute. Tu sais me supportais dans mes crises de nerf ( quand j'pète des plombs toute seule dans ma tête ) . Celle qui me console, qui me conseil. Tu mas déjà vu dans mes pires états! Je sais que je te cris beaucoup dessus c'est pas pour te faire chier ou pour te vexer; Sais juste pour te remettre a l'ordre parce que j'ai pas envie de te voir déraper... ( tu le sais on en a déjà parler)! Tu sais le pourquoi de comment, tu sais quand je vais mal! Fin voila quoi! T'es la meilleure de toute les cousines qui puissent éxister! Je t'aime tant mon amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur! ♥♥♥♥♥♥.. Ma cousine , le prunelle de mes yeux , celle avec qui je passerais des jours entiers , ma vie avec elle , je t'aime tellement que je ne sais plus trop quoi dire .. Bref Cousine je t'aimmme ;) ♥ .
Référence(s) :
Pour ma cousine <3 .
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 20h03
Ma cousien la meilleure , ma lapine :p !
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 22h41
Ma cousine ? Je l'as cconnais plus que qui conte ! Ma cousine c'est l'etoile du soir qui reste dans le ciel ! Je l'aime et je lui dit ! C'est la seul qui peut me sécher les larmes ! C'est &lle qui peut me reconforte quand je vais pas bien ! C'est avec elle que je partage tout les bons moment ! C'est avec elle que je rigole ! Avec elle que je fait la folle ! Avec elle que passe des moments d'enguelade mais qui ne dur pas ! Il y en na pas 2 des commes Toi ! Tu est L'unique au Monde ! & Je t'aime & je t'aimerais tout le tant j'usqua Mon dernier Souffle !
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 08h26
Ma cousine elle trotte dans ma tête et galope dans mon cœur ....❤
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 19h51
Une cousine; c'est a mi-chemin entre une soeur et un ange..♥
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 12h14
Tu es ma cousine et sa je le sais car au plus profond de moi tu reste à jamais si l on debait se separer ceci serai mortel pour moi je t adore . (J ai 11 ans)
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 16h17
Ma cousines pour moi . Elle elle est plein d'humour, de joie ,de bonne humeur et surtout plein d'amour envers moi et moi envers elle. Quand elle rie je rie. Je n'arrive pas a trouvé des phrases car il y a trop de mots. Entre elle et moi c au de la des mots . Elle ne me laisse jamais en plen quand g besoin d'elle J'espère que tu comprendra se message qui pour moi et une preuve d'amour. Je c que je te le dis très souvent mais pas asser pour moi donccc JE TAIME JTE KIFF I LOVE YOU
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 16h23
Tw aussi t tou pour mw et pour etre sincère je ne pourer pas vivre sans tw a mes coter alors stp ne me quitte jamais