670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Combien est le montant du bien etre social pour un

Question anonyme le 13/07/2009 à 23h03
Dernière réponse le 12/11/2012 à 09h24
[ ! ]
Je suis sur le bien etre social, je suis enceinte. je veux savoir combien sera le montant de plus que je vais avoir droit. je suis présentemment chez mes parents mais,je vais déménager chez mon copain qui lui n'est pas sur le bien etre social mais avec la saq.
Répondre
5 réponses pour « 
combien est le montant du bien etre social pour un
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 02h22
[ ! ]
Ton copain est avec la Saq? tu sais que ces la societé des alcool du quebec?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 19h30
[ ! ]
LOL et sais-tu que tu peux travailler et ensuite demander un conger de maternité? Tout est mieux que le BS!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 20h22
[ ! ]
C`est sur que tout est mieux que le BS.... et oui je sais AUSSI que la saq est la société des alcools du Québec, il manquait un a. Ce n`est pas parce-que on est sur le BS qu`on est ignorant. Pour ma part, je suis sur ça temporairement pour maladie mentale, donc arrêtez de juger vous ne savez pas par où je suis passée et vous ne me connaissez pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 15h09
[ ! ]
C'est tu normal manger des crottes de lapins?
Référence(s) :
allô
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 09h24
[ ! ]
Je suis enceinte de 11 semaine je peux te dire que tu recoie 589 pour une personne seule 50$ de plus car tu va avoir un enfant mais tu n'a pas ce 50$ avant 20 semaines je crois mais si tu emmenage avec ton conjoint tu va etre declarer conjoin de fait apres 1 ans et perdre tes revenus je te conseil donc au medecin de te mettre innapte au travail temporairement si cela ne te le permet pas il y a aussi les allocations familliale je crois c'est 400$ je sais pas je ne l'ai recoie pas encore mais je suis dans la meme situation que toi et sincèrement je doit avouer que j'ai peur et je en suis pas certaine d'y être capable
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combien est le montant du bien etre social pour un
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.304