Combien est le montant du bien etre social pour un

Je suis sur le bien etre social, je suis enceinte. je veux savoir combien sera le montant de plus que je vais avoir droit. je suis présentemment chez mes parents mais,je vais déménager chez mon copain qui lui n'est pas sur le bien etre social mais avec la saq.
5 réponses pour «
combien est le montant du bien etre social pour un
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 02h22
Ton copain est avec la Saq? tu sais que ces la societé des alcool du quebec?
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 19h30
LOL et sais-tu que tu peux travailler et ensuite demander un conger de maternité? Tout est mieux que le BS!
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 20h22
C`est sur que tout est mieux que le BS.... et oui je sais AUSSI que la saq est la société des alcools du Québec, il manquait un a. Ce n`est pas parce-que on est sur le BS qu`on est ignorant. Pour ma part, je suis sur ça temporairement pour maladie mentale, donc arrêtez de juger vous ne savez pas par où je suis passée et vous ne me connaissez pas.
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 15h09
C'est tu normal manger des crottes de lapins?
Référence(s) :
allô
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 09h24
Je suis enceinte de 11 semaine je peux te dire que tu recoie 589 pour une personne seule 50$ de plus car tu va avoir un enfant mais tu n'a pas ce 50$ avant 20 semaines je crois mais si tu emmenage avec ton conjoint tu va etre declarer conjoin de fait apres 1 ans et perdre tes revenus je te conseil donc au medecin de te mettre innapte au travail temporairement si cela ne te le permet pas il y a aussi les allocations familliale je crois c'est 400$ je sais pas je ne l'ai recoie pas encore mais je suis dans la meme situation que toi et sincèrement je doit avouer que j'ai peur et je en suis pas certaine d'y être capable