Spécialité :

Chomage, prestations sociales

Montant du bien etre social au quebec

Question de arteleza le 02/03/2009 à 21h16
Un couple avec trois enfants un garçon de 13ANS UNE FILLE ETUDIANTE DE 22ANS UNE SECONDE FILLE DE 20 ANS A COMBIENT LE BIEN ETRE SOCIAL
2 réponses pour «
montant du bien etre social au quebec
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 17h53
Il y a un montant pour toi, ton mari et ton garcon de 13 ans. (je pense entre 800 et 900 par mois si tu as pas d'argent en banque et que la somme de tes biens ne dépasse pas un certain montant) Pour tes filles, elles ont l'âge majeur et devront appliquer individuellement au bien-être elles-mêmes pour recevoir leur chèque. Renseignes-toi à leur numéro sans frais pour les montants exacts qui concerne ta situation. Tout dépend de ce que tu possèdes comme bien et argent en banque.
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 06h11
Quelle est le montant d'un célibataire de 19 ans