670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Montant bien-etre social pour UNE PERSONNE

Question anonyme le 08/04/2009 à 19h48
Dernière réponse le 11/12/2017 à 17h51
[ ! ]
Quel est le montant du bien-etre social au quebec pour UNE PERSONNE VIVANT SEULE ?????
Répondre
22 réponses pour « 
Montant bien-etre social pour UNE PERSONNE
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2009 é 00h40
[ ! ]
565 par mois
Référence(s) :
aide social quebec
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2009 é 18h31
[ ! ]
Pour une personne de 55 et plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 15h06
[ ! ]
578$ par mois
Référence(s) :
Je suis moi meme sur l aide sociale
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 11h52
[ ! ]
Combien pour couple avec un bebe?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 23h20
[ ! ]
Le montant pour une personne vivant seule est beaucoup trop élevé si celle-ci est apte au travail. De facon très polie, j"oserai dire que a tous les 'ostie de BS' levez votre 'gros chris de cul' pour avoir un salaire décent et un minimum de fierté.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 19h52
[ ! ]
7000$ pour une personne
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 19h54
[ ! ]
Pour 1an???
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 17h03
[ ! ]
Aider vous les personnes sans logement sur l aide scocial a se trouver un logement ca fait 3 semaine q a cherche et elle ne trouve pas elle est decourager elle couche dans son auto
Référence(s) :
une amie qui cherche a l aider suzanne
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 17h06
[ ! ]
Elle as 42 ans
Référence(s) :
suzanne son amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 04h14
[ ! ]
Bon eh ben merci pour votre hôneteté. Moi je suis arrivé des États-unis voilà 4 mois. je suis née ici, je suis québécoise, mais j'ai vécu au EU pendant 30 ans. Je veux bien me lever le cul, mais personne ne veut me donner du travail....et moi j'ai un bac et une maîtrise. Ils ne veulent pas me donner de travail pcq je n'ai pas d'expérience au québec. Bon ben moi qui voulait revenir depuis si longtemps mais n'était pas capable. et maintenant, je n'ai rien. Le bs trop d'argent????, mon apartement est 500 par mois, ce qui me donnerais 65 dollars par mois pour manger. Eh ben c'est trop d'argent tu penses? J'ai encore un petit peu d'argent pour vivre, alors je ne suis pas encore sur le bs. Si tu as un emploie pour moi, je ferai n'importe quoi. Au lieu de juger les gens tu devrais t'informer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 23h57
[ ! ]
BONJOUR TOUT LE MONDE MOI J'AI UNE QUESTION SUR LA SOMME QUAND PEUT GANGER PAR UN TRAVAILLE MEME SI AVEC L'AIDE SOCIALE,IL FAUT PAS DEPASSER COMBIEN EXACTEMENT MERCI.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 21h14
[ ! ]
Les assistés sociaux sont des gens qui n ont pas la chance d etre embauché par des employeurs pour diverses raisons, qui finissent par se décourager, et vont alors chercher du secours .... et les voilà entrer dans une roue sans fin, dans un monde ou ils sont catalogués et/ou tout simplement oublié... c est le début de l absurdite de la vie..... Fini les rêves .... Seul un petit nombre des assistés sociaux trouvent l énergie pour se trouver un emploi et réussise a garder la tete haute et le courage de frapper a toutes les portes du Québec afin de se dénicher un emploi. Je les plains.... Les fraudeurs et les profiteurs sont en petit nombre et font énormément de tord a ceux qui sont dans le besoin, dommage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 21h15
[ ! ]
UN VRAI PETIT COMIQUE TOI........ QUI ES-TU POUR LANCER LA PREMIÈRE PIERRE! MÉCHANT ÉPAIS TOI HEIN!!!!!! ET FIÈRE DE L'ÉCRIRE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 21h16
[ ! ]
BS xD
Référence(s) :
Quelqu'un qui est pas sur l'aide social
Répondre
Réponse de suzanne lacroix
Le 30/12/2011 é 03h58
[ ! ]
Bonjour! Moi je suis sur la solidarité Sociale et non aide sociale. Moi pour 2012 vivant seule et étant inapte au Travail. j'ai 896$ par mois. on a eu une augmentation de 23$ par mois. qui est mieux que l'année passer il avait eu seulement 5$ par mois...... Mais ceux qui juge de façon assez dur. les gens sur le Bien-être sociale. Faites attention.... C'est pas toujours la majorité des gens qui abuse du système. Je sais qu'il en a beaucoup mais ils ne le sont pas tous... Et c'est très dure pour les gens qui son honnête se fassent bombarder de la sorte...... C'est légale de ne pas aimer ceux qui abuse.... Mais mettre dans vos phrases pas toutes les BS mais certain abuse.. Ainsi vous ne blesserez pas les gens honnête Vrai que ceux qui sont sur le BS faut qu'il fasse une effort pour se trouver de la job.. vos mieux avoir une payes a toute les semaines ou deux semaine plus facile a gérer que juste une fois par mois.
Référence(s) :
Je suis la solidarité sociale Inapte au travail.
Répondre
Réponse de dame62
Le 05/09/2012 é 11h41
[ ! ]
Dite pourquoi travailler quand assi chez toi tu as ton cheque et tu na pas a attendre l autobus thabiller bottine cap dacier lunch ect tu na qua ouvrire ta boite a malle et le tour est jouer fait de quoi bon dieu limiter sa un peu pas travailler aumoin 1 ans et bien pas de bs sa serais juste
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 03h06
[ ! ]
Arretez donc de juger des situations que vous n'avez jamais vécu!!! woe vous pensez vraiment que c'est le fun de 'vivre' avec 600$ par mois haha?!!! Hey tu veux te louer un chambre pi c'est pas en bas de 400$!!! Il y a des gens que tout ce qu'il souhaite c'est de travailler justement, maus qui ne peuvent pas pour X raison!!! Tu crois toi que c'est le fun être enfermé 24 hre chez toi à rien faire parce que ta même pas les moyens de prendre le bus ou de te payer aucune sortie!! Essaie dont toi de rester chez toi 1 semaine pour le fun toi qui a la CHANCE d'être en santé et de pouvoir travailler! Essaie voir une semaine sans télé sans internet et sans argent pour sortir de chez toi! J'ai 24 ans et je travail très fort depuis que j(ai 14 ans! Mais ma mère n'a pas eu cette chance elle. A 36 ans elle a fait un accident d'auto et elle a TOUT perdu. Maintenant invalide et que la SAAQ refuse de continuer a l'aider, elle vit avec 600$ dollars par mois c'est ridicule!! Elle doit vivre avec la douleur au quotidien, aucun médicaments de réussi a la soulager. Elle ne peu plus travailler alors qu'elle le voudrait tant. Penses tu que tu te sens valorisé quand tu peux pu rien faire de ta peau?Elle dort a peine 4 heures par nuit tellement elle a mal! Elle ne peu plus faire aucune activité. Elle a perdu sa maison, son travail, ses amies SA fierté! Pour elle, il n'y a plus aucun espoir dans la vie, plus aucun projet à se raccrocher et cela dure depuis 8 ans_
Référence(s) :
D'une fille qui souffre pour sa mère
Répondre
Réponse de suzanne lacroix
Le 05/12/2012 é 03h33
[ ! ]
Bonjour! Je voulais te dire que ta mère peux avoir plus....... Elle a droit avec le bien-être le montant pour personne inapte au Travail. Pour le moment le montant est de 896.$ par mois........ Et aussi avec un papier d'invalidité elle a droit... Et si c'est accident d'automobile.. ta mère devrait avoir la SAAQ.... Je crois que tu devrais regarder ça avec ta mère et un avocat..... Car elle serait supposer avoir plus de 600$ ........... Je crois que quelqu'un d'autre s'en met dans ces poche .fonce avec ta mère elle va surement avoir droit à l'arriérage du a ça. en passant ta mère a droit a l'aide juridique.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 12h48
[ ! ]
Franchement je suis tomber sous chomage acause d une chirurgie imprevue Et puis 4 Mois apres ma chirirgie me voici toujours sans emploi... Avec600$ par mois du bien etre social ,je mendette de 200 $ par mois avec visa pour manger et le pire dans ton sa.. Je nai meme pas de loyer a payer et je reussi a mendetter quand meme INCROYABLE
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 01h41
[ ! ]
Ma sœur a 41 ans et elle est déclarer invalide cette année pour cause de maladie, elle a été accepter pour une pension d'invaliditer mais elle va seulement recevoir environ 600.00 par mois médicament non payer seulement le cout des médicaments est tres dispendieux il lui resteras presque rien pour vivre j'aimerais savoir ou me dériger pour aider ma sœur ( province du N.-B) merci beaucoup. une sœur en détresse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Montant bien-etre social pour UNE PERSONNE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.821