Montant bien-etre social pour UNE PERSONNE

Quel est le montant du bien-etre social au quebec pour UNE PERSONNE VIVANT SEULE ?????
22 réponses pour «
Montant bien-etre social pour UNE PERSONNE
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2009 é 00h40
565 par mois
Référence(s) :
aide social quebec
Réponse anonyme
Le 24/07/2009 é 18h31
Pour une personne de 55 et plus
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 15h06
578$ par mois
Référence(s) :
Je suis moi meme sur l aide sociale
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 11h52
Combien pour couple avec un bebe?
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 23h20
Le montant pour une personne vivant seule est beaucoup trop élevé si celle-ci est apte au travail. De facon très polie, j"oserai dire que a tous les 'ostie de BS' levez votre 'gros chris de cul' pour avoir un salaire décent et un minimum de fierté.
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 19h52
7000$ pour une personne
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 19h54
Pour 1an???
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 17h03
Aider vous les personnes sans logement sur l aide scocial a se trouver un logement ca fait 3 semaine q a cherche et elle ne trouve pas elle est decourager elle couche dans son auto
Référence(s) :
une amie qui cherche a l aider suzanne
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 17h06
Elle as 42 ans
Référence(s) :
suzanne son amie
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 04h14
Bon eh ben merci pour votre hôneteté. Moi je suis arrivé des États-unis voilà 4 mois. je suis née ici, je suis québécoise, mais j'ai vécu au EU pendant 30 ans. Je veux bien me lever le cul, mais personne ne veut me donner du travail....et moi j'ai un bac et une maîtrise. Ils ne veulent pas me donner de travail pcq je n'ai pas d'expérience au québec. Bon ben moi qui voulait revenir depuis si longtemps mais n'était pas capable. et maintenant, je n'ai rien. Le bs trop d'argent????, mon apartement est 500 par mois, ce qui me donnerais 65 dollars par mois pour manger. Eh ben c'est trop d'argent tu penses? J'ai encore un petit peu d'argent pour vivre, alors je ne suis pas encore sur le bs. Si tu as un emploie pour moi, je ferai n'importe quoi. Au lieu de juger les gens tu devrais t'informer.
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 23h57
BONJOUR TOUT LE MONDE MOI J'AI UNE QUESTION SUR LA SOMME QUAND PEUT GANGER PAR UN TRAVAILLE MEME SI AVEC L'AIDE SOCIALE,IL FAUT PAS DEPASSER COMBIEN EXACTEMENT MERCI.
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 21h14
Les assistés sociaux sont des gens qui n ont pas la chance d etre embauché par des employeurs pour diverses raisons, qui finissent par se décourager, et vont alors chercher du secours .... et les voilà entrer dans une roue sans fin, dans un monde ou ils sont catalogués et/ou tout simplement oublié... c est le début de l absurdite de la vie..... Fini les rêves .... Seul un petit nombre des assistés sociaux trouvent l énergie pour se trouver un emploi et réussise a garder la tete haute et le courage de frapper a toutes les portes du Québec afin de se dénicher un emploi. Je les plains.... Les fraudeurs et les profiteurs sont en petit nombre et font énormément de tord a ceux qui sont dans le besoin, dommage.
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 21h15
UN VRAI PETIT COMIQUE TOI........ QUI ES-TU POUR LANCER LA PREMIÈRE PIERRE! MÉCHANT ÉPAIS TOI HEIN!!!!!! ET FIÈRE DE L'ÉCRIRE.
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 21h16
BS xD
Référence(s) :
Quelqu'un qui est pas sur l'aide social
Réponse de suzanne lacroix
Le 30/12/2011 é 03h58
Bonjour! Moi je suis sur la solidarité Sociale et non aide sociale. Moi pour 2012 vivant seule et étant inapte au Travail. j'ai 896$ par mois. on a eu une augmentation de 23$ par mois. qui est mieux que l'année passer il avait eu seulement 5$ par mois...... Mais ceux qui juge de façon assez dur. les gens sur le Bien-être sociale. Faites attention.... C'est pas toujours la majorité des gens qui abuse du système. Je sais qu'il en a beaucoup mais ils ne le sont pas tous... Et c'est très dure pour les gens qui son honnête se fassent bombarder de la sorte...... C'est légale de ne pas aimer ceux qui abuse.... Mais mettre dans vos phrases pas toutes les BS mais certain abuse.. Ainsi vous ne blesserez pas les gens honnête Vrai que ceux qui sont sur le BS faut qu'il fasse une effort pour se trouver de la job.. vos mieux avoir une payes a toute les semaines ou deux semaine plus facile a gérer que juste une fois par mois.
Référence(s) :
Je suis la solidarité sociale Inapte au travail.
Réponse de dame62
Le 05/09/2012 é 11h41
Dite pourquoi travailler quand assi chez toi tu as ton cheque et tu na pas a attendre l autobus thabiller bottine cap dacier lunch ect tu na qua ouvrire ta boite a malle et le tour est jouer fait de quoi bon dieu limiter sa un peu pas travailler aumoin 1 ans et bien pas de bs sa serais juste
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 03h06
Arretez donc de juger des situations que vous n'avez jamais vécu!!! woe vous pensez vraiment que c'est le fun de 'vivre' avec 600$ par mois haha?!!! Hey tu veux te louer un chambre pi c'est pas en bas de 400$!!! Il y a des gens que tout ce qu'il souhaite c'est de travailler justement, maus qui ne peuvent pas pour X raison!!! Tu crois toi que c'est le fun être enfermé 24 hre chez toi à rien faire parce que ta même pas les moyens de prendre le bus ou de te payer aucune sortie!! Essaie dont toi de rester chez toi 1 semaine pour le fun toi qui a la CHANCE d'être en santé et de pouvoir travailler! Essaie voir une semaine sans télé sans internet et sans argent pour sortir de chez toi! J'ai 24 ans et je travail très fort depuis que j(ai 14 ans! Mais ma mère n'a pas eu cette chance elle. A 36 ans elle a fait un accident d'auto et elle a TOUT perdu. Maintenant invalide et que la SAAQ refuse de continuer a l'aider, elle vit avec 600$ dollars par mois c'est ridicule!! Elle doit vivre avec la douleur au quotidien, aucun médicaments de réussi a la soulager. Elle ne peu plus travailler alors qu'elle le voudrait tant. Penses tu que tu te sens valorisé quand tu peux pu rien faire de ta peau?Elle dort a peine 4 heures par nuit tellement elle a mal! Elle ne peu plus faire aucune activité. Elle a perdu sa maison, son travail, ses amies SA fierté! Pour elle, il n'y a plus aucun espoir dans la vie, plus aucun projet à se raccrocher et cela dure depuis 8 ans_
Référence(s) :
D'une fille qui souffre pour sa mère
Réponse de suzanne lacroix
Le 05/12/2012 é 03h33
Bonjour! Je voulais te dire que ta mère peux avoir plus....... Elle a droit avec le bien-être le montant pour personne inapte au Travail. Pour le moment le montant est de 896.$ par mois........ Et aussi avec un papier d'invalidité elle a droit... Et si c'est accident d'automobile.. ta mère devrait avoir la SAAQ.... Je crois que tu devrais regarder ça avec ta mère et un avocat..... Car elle serait supposer avoir plus de 600$ ........... Je crois que quelqu'un d'autre s'en met dans ces poche .fonce avec ta mère elle va surement avoir droit à l'arriérage du a ça. en passant ta mère a droit a l'aide juridique.....
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 12h48
Franchement je suis tomber sous chomage acause d une chirurgie imprevue Et puis 4 Mois apres ma chirirgie me voici toujours sans emploi... Avec600$ par mois du bien etre social ,je mendette de 200 $ par mois avec visa pour manger et le pire dans ton sa.. Je nai meme pas de loyer a payer et je reussi a mendetter quand meme INCROYABLE
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 01h41
Ma sœur a 41 ans et elle est déclarer invalide cette année pour cause de maladie, elle a été accepter pour une pension d'invaliditer mais elle va seulement recevoir environ 600.00 par mois médicament non payer seulement le cout des médicaments est tres dispendieux il lui resteras presque rien pour vivre j'aimerais savoir ou me dériger pour aider ma sœur ( province du N.-B) merci beaucoup. une sœur en détresse.