Comment appeler l'Unedic depuis l'Etranger

Question de Anton Zikerdijk le 31/07/2009 à 00h50
Je comprends rien a ces histoire d'assedic, pole-emploi et anpe. En plus je peux pas appeler le 3949 ca marche pas. JE suis en vacances et c'est la que ca tonbe. C'est la loi de Muré!
4 réponses pour «
Comment appeler l'Unedic depuis l'Etranger
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2009 é 10h56
Depuis l'étranger, vous pouvez composer le : +33 1 77 86 39 49.
Référence(s) :
http://www.anpe.fr/plus_infos/trouver_une_agence/index.html
Réponse de Anton Zikerdijk
Le 27/08/2009 é 12h30
Les numéros d'agences ne marchent plus depuis l'instoration du 3949 (numéro unique pour Pole-emploi, Unedic, ANPE et ASSEDIC). Il parait qu'il existe un numéro qui remplace le 3949 pour appeler depuis l'étranger mais pas mal de sources indiquent de première main que ce numéro est "flicqué", tout comme les connexions vers le site www.pole-emploi.fr qui proviennent de l'étranger. Si c'est pour se faire radier, mieux vaut ne pas essayer. J'ai trouvé http://www.appelerdeletranger.com/. Il permet d'appeler le 3949, mais aussi tous les autres numéros courts. indigo, vert ou surtaxé ce qui peut-etre utile pour joindre ta banque, EDF ou GDF. appelerdeletranger,com fonctionne apparemment seulement depuis 9 pays, mais les plus importants sont là: Allemagne, Angleterre, Espagne, Belgique, Suisse et Luxembourg. J'espère que cette bonne initiative se rependra partout dans le monde.
Référence(s) :
http://www.appelerdeletranger.com/
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 12h27
Anton Zikerdijk tu fais de la pub clandestine. Ton site est de l'arnaque, c'est très cherement payé.
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 21h48
Oui mais c'est le prix à payer pour pouvoir les joindre comme si vous appeliez de la france