COMMENT AVOIR LE MICROSOFT GRATUITEMENT

OMMENT AVOIR LE MICROSOFT GRATUITEMENT
8 réponses pour «
COMMENT AVOIR LE MICROSOFT GRATUITEMENT
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 15h25
Et c'est quoi au juste "LE MICROSOFT"
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 16h41
C'est simple , tu ne peut pas , c'est comme si tu etait payer alors que tu travail pas , tout simplement impossible. bon je te laisse , mais surtout , si tu as le malheur de trouver des points gratuitements , n'y vas pas car c'est de l'arnaque , simple et illegale :D Bye.
Référence(s) :
xbox360 ms points , xbox live et toutes references.
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 12h44
Nan tou le monde !! :) il existe un beug !!! :D je les fait plein de foiS et sa marche !! Mais tous d'abors il vous faut un Iphone. vous vous connecter sur votre profil xbox live (sur xbox.com ou fr je ne sait plus) vous cliquer su acheter ou rajouter des point ,il faut biensur que vous enregistrer une carte bancaire ensuite vous confirmé et dé que la transaction est en cour vous cliquer sur la croix en haut !! vous verer au début vous aurez toujour le mème nombre de poin mais au bout de 10 mi vaut point apparesse et vous n'aurez rien payer !! :D ne me croyer pas si vous vouler mais en tous cas pour moi sa a marcher.
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 10h00
Bonjour, je me présente Alexy je peut vous avoir des points microsoft gratuit sans vous demander de l'argent . Si cela vous interesse je vous prie de me contacter a cette adresse messenger ci dessous pour en savoir plus Merci .:-) Alexy20@live.fr
Réponse de gtaiv
Le 01/08/2011 é 19h04
Salu tous monde jarive pas acroire que j ai trouver aujour huit quil faut son adresse email et mot de passe et le nom de gametag et le nombree de point il dit il faut sa vrai adresse etmail et le vrai mot de passe et le vrais nom de gametag alor vu que j ai essyer sa marche vraiment vous faitte tous ce que j ai ecri et vous lui envoiyer voila son adresse email et vous recever des code point et vous pouver demender des abonement xbox live golg alor ladresse email et grilo.mickael123@hotmail.fr avous daissyer
Référence(s) :
gta
Réponse de gtaiv
Le 01/08/2011 é 19h06
Salu tous monde jarive pas acroire que j ai trouver aujour huit quil faut son adresse email et mot de passe et le nom de gametag et le nombree de point il dit il faut sa vrai adresse etmail et le vrai mot de passe et le vrais nom de gametag alor vu que j ai essyer sa marche vraiment vous faitte tous ce que j ai ecri et vous lui envoiyer voila son adresse email et vous recever des code point et vous pouver demender des abonement xbox live golg alor ladresse email et grilo.mickael123@hotmail.fr avous daissyer
Réponse de nancy2626
Le 11/04/2012 é 01h11
Bonjour, Comment fait tu pour avoir des points? Derek
Référence(s) :
Internet Google
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 18h35
Avec iPad sa marche pour avoir les point
Référence(s) :
Bo2