670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMENT AVOIR LE MICROSOFT GRATUITEMENT

Question anonyme le 05/04/2010 à 11h11
Dernière réponse le 05/03/2013 à 18h35
[ ! ]
OMMENT AVOIR LE MICROSOFT GRATUITEMENT
Répondre
8 réponses pour « 
COMMENT AVOIR LE MICROSOFT GRATUITEMENT
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 15h25
[ ! ]
Et c'est quoi au juste "LE MICROSOFT"
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 16h41
[ ! ]
C'est simple , tu ne peut pas , c'est comme si tu etait payer alors que tu travail pas , tout simplement impossible. bon je te laisse , mais surtout , si tu as le malheur de trouver des points gratuitements , n'y vas pas car c'est de l'arnaque , simple et illegale :D Bye.
Référence(s) :
xbox360 ms points , xbox live et toutes references.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 12h44
[ ! ]
Nan tou le monde !! :) il existe un beug !!! :D je les fait plein de foiS et sa marche !! Mais tous d'abors il vous faut un Iphone. vous vous connecter sur votre profil xbox live (sur xbox.com ou fr je ne sait plus) vous cliquer su acheter ou rajouter des point ,il faut biensur que vous enregistrer une carte bancaire ensuite vous confirmé et dé que la transaction est en cour vous cliquer sur la croix en haut !! vous verer au début vous aurez toujour le mème nombre de poin mais au bout de 10 mi vaut point apparesse et vous n'aurez rien payer !! :D ne me croyer pas si vous vouler mais en tous cas pour moi sa a marcher.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 10h00
[ ! ]
Bonjour, je me présente Alexy je peut vous avoir des points microsoft gratuit sans vous demander de l'argent . Si cela vous interesse je vous prie de me contacter a cette adresse messenger ci dessous pour en savoir plus Merci .:-) Alexy20@live.fr
Répondre
Réponse de gtaiv
Le 01/08/2011 é 19h04
[ ! ]
Salu tous monde jarive pas acroire que j ai trouver aujour huit quil faut son adresse email et mot de passe et le nom de gametag et le nombree de point il dit il faut sa vrai adresse etmail et le vrai mot de passe et le vrais nom de gametag alor vu que j ai essyer sa marche vraiment vous faitte tous ce que j ai ecri et vous lui envoiyer voila son adresse email et vous recever des code point et vous pouver demender des abonement xbox live golg alor ladresse email et grilo.mickael123@hotmail.fr avous daissyer
Référence(s) :
gta
Répondre
Réponse de gtaiv
Le 01/08/2011 é 19h06
[ ! ]
Salu tous monde jarive pas acroire que j ai trouver aujour huit quil faut son adresse email et mot de passe et le nom de gametag et le nombree de point il dit il faut sa vrai adresse etmail et le vrai mot de passe et le vrais nom de gametag alor vu que j ai essyer sa marche vraiment vous faitte tous ce que j ai ecri et vous lui envoiyer voila son adresse email et vous recever des code point et vous pouver demender des abonement xbox live golg alor ladresse email et grilo.mickael123@hotmail.fr avous daissyer
Répondre
Réponse de nancy2626
Le 11/04/2012 é 01h11
[ ! ]
Bonjour, Comment fait tu pour avoir des points? Derek
Référence(s) :
Internet Google
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 18h35
[ ! ]
Avec iPad sa marche pour avoir les point
Référence(s) :
Bo2
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMMENT AVOIR LE MICROSOFT GRATUITEMENT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.569