669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'anaque microsoft

Question de queenii le 15/12/2010 à 23h09
Dernière réponse le 14/10/2011 à 22h26
[ ! ]
J'ai recu un mail de microsoft a propos d'un gain mais apparement c'est une arnaque!!!malheuremsent pour moi j'ai repondu a ce mail debile!!!est ce que c'est grave et que dois je faire si c'est bien le cas merci
Répondre
1 réponse pour « 
l'anaque microsoft
 »
Réponse de Phenomenapart
Le 14/10/2011 é 22h26
[ ! ]
Bonjour ! (excuse mon tutoiement,j'aime pas le vouvoiement) Tu ne réponds jamais jamais à une message que tu trouves étrange, même si c'est Microsoft. Microsoft, plus que milliardaire, n'a même pas besoin de vos quelques soient bien, pour vivre. Il est super riche à craquer. D'ailleurs, Microsoft, Live, Hotmail, Msn et cie ne sont pas plus protégés d'après ce que je vois. J'ai déjà reçu um message de qu'elqu'un d'Abidjan qui se faisait passer pour un réseau de Live qui y avait, apparemment, un bureau dans cette ville. On avait copié le logo de Live pouraborder des gens dans le but de les arnaquer. Donc, fais attention. Ne réponds pas à ce que tu doute ne pas être sûr. Même si tu y a répondu. RISQUE: de te faire voler ton identité et l'arnaqueur se servir de tes contacts pour en arnaquer d'autres. Si tu as encore cette adresse, le dénoncer à Microsoft communications_msn_cs_frfr@microsoft.windowslive.com et avertir de diriger au bon endroit
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'anaque microsoft
 »
  • 19
    réponses
    Je reçois par e-mail un avis de gain important à La loterie américaine, Microsoft, avec le nom de Fo
  • 42
    réponses
    J ai reçu un mail me disan que je suis gagnante d' une loterie Microsoft corporation et pour pouvoir
  • 11
    réponses
    Pour commencer l'année, vu dans ma boite mail, loterie microsoft heureuse, j'ai répondue avec nom,
  • 4
    réponses
    Bonjour je viens de recevoir un mail me disant que j'ai gagnée à la loterie et je ne sais pas commen
  • 1
    réponse
    Bonjour je pense que la réponse de ma question est précieuse et importante pour plusieurs personn
  • 4
    réponses
    Encore un courrier de gain a la lotterie, en ce moment, j'ai chaque jour une lettre, soit, d'un Ivoi
  • 7
    réponses
    Mail reçu par Épouse Chantier l'après midi! son adresse mail : Valentine Chantier epouse_chantier
  • 1
    réponse
    Microsoft a bloqué mes comptes et mots de passe a chaque fois il m'es demandé de refaire un nouveau
  • 5
    réponses
    Bonjour, Depuis 15jours ma messagerie hotmail est bloquée pour cause de sécurité : j'ai consulté m
  • 3
    réponses
    Bonjour ,je suis sans arret embeter avec logiciel microsoft qui mal installer ou je ne sait quoi on
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.415