L'anaque microsoft

Question de queenii le 15/12/2010 à 23h09
J'ai recu un mail de microsoft a propos d'un gain mais apparement c'est une arnaque!!!malheuremsent pour moi j'ai repondu a ce mail debile!!!est ce que c'est grave et que dois je faire si c'est bien le cas merci
1 réponse pour «
l'anaque microsoft
 »
Réponse de Phenomenapart
Le 14/10/2011 é 22h26
Bonjour ! (excuse mon tutoiement,j'aime pas le vouvoiement) Tu ne réponds jamais jamais à une message que tu trouves étrange, même si c'est Microsoft. Microsoft, plus que milliardaire, n'a même pas besoin de vos quelques soient bien, pour vivre. Il est super riche à craquer. D'ailleurs, Microsoft, Live, Hotmail, Msn et cie ne sont pas plus protégés d'après ce que je vois. J'ai déjà reçu um message de qu'elqu'un d'Abidjan qui se faisait passer pour un réseau de Live qui y avait, apparemment, un bureau dans cette ville. On avait copié le logo de Live pouraborder des gens dans le but de les arnaquer. Donc, fais attention. Ne réponds pas à ce que tu doute ne pas être sûr. Même si tu y a répondu. RISQUE: de te faire voler ton identité et l'arnaqueur se servir de tes contacts pour en arnaquer d'autres. Si tu as encore cette adresse, le dénoncer à Microsoft communications_msn_cs_frfr@microsoft.windowslive.com et avertir de diriger au bon endroit