Rechercher parmi 1 458 976 contributions
Poser une question

Comment bloquer une carte sim

Question posée anonymement le 05/06/2011 à 19h16
Bookmark and Share
Je veux bloquer ma carye sim comment il faut faire
1 réponse proposée
Réponse proposée le 16/01/2012 à 10h09 - Réponse abusive ?
J'ai une carte sim avec ce numéro 0674102855 et j'aimerais l'activée
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Mobile volé, ligne et téléphone bloqués ! - CNET France : 21 juin 2004 ... Pour ce faire, l'opérateur bloque votre carte SIM qui devient alors .... Mais comment savoir avant d'acheter si le telephone a ete volé ? il existe ...
Télécharger bloquer des carte sim a distance pour Symbian : Télécharger bloquer des carte sim a distance pour Symbian - - Guardian 2.3: Système antivol détectant les cartes SIM non-autorisées, et bien plus d´ application ...
Que faire en cas de perte ou de vol de votre mobile - Assistance ... : Demandez le renouvellement de votre carte SIM (réception sous 72 heures ... ce qui permettra de bloquer votre mobile et d'en interdire l'utilisation par un tiers.
GSM vole GSM bloque - Astel.be : 24 juin 2005 ... Comment bloquer sa carte SIM. Votre opérateur vous demandera votre numéro de GSM et quelques petits renseignements supplémentaires ...
Ma carte SIM est perdue (volée) | Mobistar : Si votre carte SIM a été volée (et votre GSM peut-être aussi), ou si vous ne retrouvez plus votre carte SIM, le plus important ... Comment bloquer ma carte SIM?
Comment puis-je bloquer ma carte SIM ? | BASE : Comment puis-je bloquer ma carte SIM ? Si vous êtes particulier, contactez l'un de nos collaborateurs au 0486 19 19 99 ou au +32 486 19 19 99 depuis ...
GSM perdu ou volé : bloquer votre carte SIM et votre appareil : Si votre GSM est perdu ou volé, demandez-nous de bloquer votre carte SIM et votre GSM pour que personne ne puisse les utiliser.
Vous êtes déjà client Virgin: comment activer et paramétrer votre ... : 30 juil. 2012 ... Vous êtes déjà client Virgin: comment activer et paramétrer votre carte SIM nouvelle génération? Vous avez reçu une nouvelle carte SIM ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience