Comment comprendre Excel?

Question de opoku le 10/06/2011 à 09h34
Bonjour, je souhaite avoir une connaissance sur les fondamentaux d'Excel. je suis dans la direction de l’Évaluation et de la Prospective du Ministère de l’Éducation de mon pays.je n'ai pas eu la chance comme certains de pouvoir faire les cours d'informatique. Aidez moi s'ils vous plait. Merci à tous.
1 réponse pour «
Comment comprendre Excel?
 »
Réponse de yvette83
Le 13/06/2011 é 18h30
Impossible de répondre à cette question trop vaste en quelques lignes. Excel est un tableur avec des lignes et des colonnes. On peut y entrer, du texte, des nombres et des formules de calcul. En changeant une valeur, le tableau se recalcule entièrement avec de nouveaux résultats. Le mieux pour vous est d'acheter un manuel d'initiation à Excel. "Excel pour les nuls" par exemple.
Référence(s) :
Informaticien, ancien formateur sur Excel (entre autre)