669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment comprendre Excel?

Question de opoku le 10/06/2011 à 09h34
Dernière réponse le 13/06/2011 à 18h30
[ ! ]
Bonjour, je souhaite avoir une connaissance sur les fondamentaux d'Excel. je suis dans la direction de l’Évaluation et de la Prospective du Ministère de l’Éducation de mon pays.je n'ai pas eu la chance comme certains de pouvoir faire les cours d'informatique. Aidez moi s'ils vous plait. Merci à tous.
Répondre
1 réponse pour « 
Comment comprendre Excel?
 »
Réponse de yvette83
Le 13/06/2011 é 18h30
[ ! ]
Impossible de répondre à cette question trop vaste en quelques lignes. Excel est un tableur avec des lignes et des colonnes. On peut y entrer, du texte, des nombres et des formules de calcul. En changeant une valeur, le tableau se recalcule entièrement avec de nouveaux résultats. Le mieux pour vous est d'acheter un manuel d'initiation à Excel. "Excel pour les nuls" par exemple.
Référence(s) :
Informaticien, ancien formateur sur Excel (entre autre)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment comprendre Excel?
 »
  • 1
    réponse
    Je viens d'installer Office 2010 et dans Excel, quand j'ouvre une feuille Excel, je ne vois pas les
  • 2
    réponses
    Bonjour Mes fichiers EXCEL et WORD étaient devenus illisibles suite à installation office 2007 éval
  • 2
    réponses
    Je cherche des formations gratuit en excel , surtout les formation en format PDF noter bien que
  • 2
    réponses
    Cours pratique excel debutant et avancées
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'aimerais apprendre excel 2010, et word faites vous des cours gratruits. Cordial
  • 1
    réponse
    Bonjour, SVP aider moi à résoudre deux équations avec deux inconnues dans Excel par la méthode de m
  • 1
    réponse
    Je n'utilise que word et excel , assez rarement. Existe t'il des logiciels simplifiés avec uniquemen
  • 1
    réponse
    J'ai déjà certaines notions bien limitées en Excel. J'aimerais franchir d'autres étapes en commençan
  • 3
    réponses
    J'ai réinitialisé mon ordinateur,et j'ai perdu word et excel et je ne peux plus ouvrir certains fich
  • 1
    réponse
    J'aimerai apprendre bien excel, l'utilisation de grafiques, tableaux, et autres
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.573