Excel Office 2010

Question de naylek le 14/09/2010 à 16h48
Je viens d'installer Office 2010 et dans Excel, quand j'ouvre une feuille Excel, je ne vois pas les lignes, ça me donne un tableau blanc. La case quadrillage est cochée. Je me demande comment je fais pour voir les lignes dans Excel, comme avant !!! Merci
1 réponse pour «
Excel Office 2010
 »
Réponse de IYF affaire
Le 14/09/2010 é 19h00
Si je vous comprend bien,lorsque vous lancez Excel, il s'affiche sans les lignes, ni les colonnes et montre une affichage tout blanc,un peu comme word. Dans ce cas il faudra la désinstallé et la réinstallé à nouveau.Si le problème persiste toujours alors vous devez changé la source;je veux simplement dire par là que si c'etais un cd que vous aviez utilisé pour l'installation,vous deviez le changer et essayer avec un autre cd ou copier le programme sur une clé usb et réessayer à nouveau.