PROBLEME EXCEL

Question de yenamarre le 06/10/2009 à 18h07
Bonjour Mes fichiers EXCEL et WORD étaient devenus illisibles suite à installation office 2007 évaluation ou à nouveau logiciel. J'ai récupéré WORD mais pour excel rien à faire, je n'ai que des sortes de hyérogliphes.. J'ai tout essayé (changement de format, open, etc..), rien à faire. Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance.
2 réponses pour «
PROBLEME EXCEL
 »
Réponse de bruno9442
Le 09/02/2010 é 21h19
Bonjours, il y a en telechargement gratuit chez microsoft un programme au nom de "FileFormatConverters" qui commme sont noms l'indique convertis les format excel,word et powerpoint 2007 pour qui soit exploitable avec les versions antérieur d'office ex:office 2003. liens :http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=941b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&displaylang=fr
Référence(s) :
Microsoft.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=941b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&displaylang=fr
Réponse de yenamarre
Le 11/02/2010 é 11h42
Bonjour, Merci de votre réponse mais j'avais déjà cette solution et le résultat est négatif. Je crains bien d'avoir définitivement perdu ces documents bien que je n'ai pas encore dit mon dernier mot. Encore merci
Référence(s) :
INTERNET