670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PROBLEME EXCEL

Question de yenamarre le 06/10/2009 à 18h07
Dernière réponse le 11/02/2010 à 11h42
[ ! ]
Bonjour Mes fichiers EXCEL et WORD étaient devenus illisibles suite à installation office 2007 évaluation ou à nouveau logiciel. J'ai récupéré WORD mais pour excel rien à faire, je n'ai que des sortes de hyérogliphes.. J'ai tout essayé (changement de format, open, etc..), rien à faire. Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance.
Répondre
2 réponses pour « 
PROBLEME EXCEL
 »
Réponse de bruno9442
Le 09/02/2010 é 21h19
[ ! ]
Bonjours, il y a en telechargement gratuit chez microsoft un programme au nom de "FileFormatConverters" qui commme sont noms l'indique convertis les format excel,word et powerpoint 2007 pour qui soit exploitable avec les versions antérieur d'office ex:office 2003. liens :http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=941b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&displaylang=fr
Référence(s) :
Microsoft.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=941b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&displaylang=fr
Répondre
Réponse de yenamarre
Le 11/02/2010 é 11h42
[ ! ]
Bonjour, Merci de votre réponse mais j'avais déjà cette solution et le résultat est négatif. Je crains bien d'avoir définitivement perdu ces documents bien que je n'ai pas encore dit mon dernier mot. Encore merci
Référence(s) :
INTERNET
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PROBLEME EXCEL
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.732