Comment intégrer un centre de formation de handball ?

Bonjour, j'ai 14ans, je joue au handball et je voudrai savoir comment rentrer dans un centre de formation (les démarches,niveau a avoir,...) merci.
5 réponses pour «
Comment intégrer un centre de formation de handball ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 12h53
Bonjour moi ces dje kouadjo kevin j'aimerais bien rentre en contact avec un cente de formation d'handball de provinses pour pouvoir apprende plus et mette mes capacite d'handballeur en valeur je fais partie d'un cente de formation en cote d'ivoire ces le litorale de port-bouet dans la ville d'abidjanle formateur de ce cente de formation s'appelle sekou kantemon reve le plus chaire c'est de jouer en europe et d'etre un joueur intrnationnal pou r cele il me faut plus de formation et d'esprience moi je jour deux porte telle que le demi et l'ailie merci a vous
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 11h35
Bonjour moi ces toh martial paulin j'aimerais bien rentre en contact avec un cente de formation d'handball de provinses pour pouvoir apprende plus et mette mes capacite d'handballeur en valeur je fais partie d'un cente de formation en cote d'ivoire ces le litorale deest de abobo dans la ville d'abidjanle formateur de ce cente de formation s'appelle billy reve le plus chaire c'est de jouer en europe et d'etre un joueur intrnationnal pou r cele il me faut plus de formation et d'esprience moi je jour deux porte telle que le demi et l'ailie merci a vous
Réponse de fredy.che06
Le 06/02/2012 é 14h42
Salut,je suis un jeune handballeur du nom TCHASSANTI KOSSI Napo j'ai 17ans je faire 1m 73 je joue dans l'équipe national cadet du TOGO et je aussi le meilleur demi-centre du Togo actuellement. je veux integré un centre de formation de handball . s'il vous plait donner moi une suite .
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 19h43
Bonjour! Je me présente Emrick CYRILLE Ryan . Je suis âgé de 19 ans . le but de mon message est de vous faire part de mon envie , à vouloir intégré un centre de formation de Handball . Je suis actuellement licencié au Rapid club du LORRAIN en Martinique Je joue le poste d'allié droit et aussi d'aillé gauche je peut également joué au poste de latéral gauche Je mesure 1m78 mes qualités sont l'endurance et aussi la souplesse pour le poste d'allié et d'une maitrise technique assez bonne . En intégrant un club de formation j'espère acquérir un niveau Hand- balistique plus considérable et monté en puissance au fur et a mesure Merci de faire suite a ma demande s'il vous plait mes salutations les plus distinguées!!
Réponse anonyme
Le 16/04/2017 é 12h09
Bonjour, Je me présente Luc thouan née en 2002 et sélectionné aux inter-comité (années 2015-2016) je souhaiterais intégrés un centre de formation afin de développer mon niveau de handball. Plutôt bon scolairement mes projets professionnels seraient professeur d'histoire Ou handballeurs pro Merci de faire suite à ma demande s'il vous plaît Handballistiquement Luc thouan