669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment intégrer un centre de formation de handball ?

Question anonyme le 29/01/2011 à 10h21
Dernière réponse le 16/04/2017 à 12h09
[ ! ]
Bonjour, j'ai 14ans, je joue au handball et je voudrai savoir comment rentrer dans un centre de formation (les démarches,niveau a avoir,...) merci.
Répondre
5 réponses pour « 
Comment intégrer un centre de formation de handball ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 12h53
[ ! ]
Bonjour moi ces dje kouadjo kevin j'aimerais bien rentre en contact avec un cente de formation d'handball de provinses pour pouvoir apprende plus et mette mes capacite d'handballeur en valeur je fais partie d'un cente de formation en cote d'ivoire ces le litorale de port-bouet dans la ville d'abidjanle formateur de ce cente de formation s'appelle sekou kantemon reve le plus chaire c'est de jouer en europe et d'etre un joueur intrnationnal pou r cele il me faut plus de formation et d'esprience moi je jour deux porte telle que le demi et l'ailie merci a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 11h35
[ ! ]
Bonjour moi ces toh martial paulin j'aimerais bien rentre en contact avec un cente de formation d'handball de provinses pour pouvoir apprende plus et mette mes capacite d'handballeur en valeur je fais partie d'un cente de formation en cote d'ivoire ces le litorale deest de abobo dans la ville d'abidjanle formateur de ce cente de formation s'appelle billy reve le plus chaire c'est de jouer en europe et d'etre un joueur intrnationnal pou r cele il me faut plus de formation et d'esprience moi je jour deux porte telle que le demi et l'ailie merci a vous
Répondre
Réponse de fredy.che06
Le 06/02/2012 é 14h42
[ ! ]
Salut,je suis un jeune handballeur du nom TCHASSANTI KOSSI Napo j'ai 17ans je faire 1m 73 je joue dans l'équipe national cadet du TOGO et je aussi le meilleur demi-centre du Togo actuellement. je veux integré un centre de formation de handball . s'il vous plait donner moi une suite .
Référence(s) :
00228 98 80 77 26
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 19h43
[ ! ]
Bonjour! Je me présente Emrick CYRILLE Ryan . Je suis âgé de 19 ans . le but de mon message est de vous faire part de mon envie , à vouloir intégré un centre de formation de Handball . Je suis actuellement licencié au Rapid club du LORRAIN en Martinique Je joue le poste d'allié droit et aussi d'aillé gauche je peut également joué au poste de latéral gauche Je mesure 1m78 mes qualités sont l'endurance et aussi la souplesse pour le poste d'allié et d'une maitrise technique assez bonne . En intégrant un club de formation j'espère acquérir un niveau Hand- balistique plus considérable et monté en puissance au fur et a mesure Merci de faire suite a ma demande s'il vous plait mes salutations les plus distinguées!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2017 é 12h09
[ ! ]
Bonjour, Je me présente Luc thouan née en 2002 et sélectionné aux inter-comité (années 2015-2016) je souhaiterais intégrés un centre de formation afin de développer mon niveau de handball. Plutôt bon scolairement mes projets professionnels seraient professeur d'histoire Ou handballeurs pro Merci de faire suite à ma demande s'il vous plaît Handballistiquement Luc thouan
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment intégrer un centre de formation de handball ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.567