Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment integrer un centre de formation en france

Je m' appelle djedje David je sur d' origine ivoirien je joue au football depuis l' age de7ans aujourd'hui j' ai 14ans et je sur dans petite centre de formation en cote d' ivoire j' aimerais intégrer un centre de football en Europe car mais capacité sont de haut niveau j' aimerais bien les mettre en valeur voici mais coordonnées 46982133 merci j' entend votre réponse
4 réponses pour «
comment integrer un centre de formation en france
 »
Réponse de www.thiogane.com
Le 19/06/2012 é 23h14
Bjr mon nom c'est pape médoune thiam née le 10 01 1996 jé fais 180cm suis au a l'équipe de la police senegalais asfo jémeré bien intégré votre centre de fott jéme le foot é j'émeré gagné ma vie a travers le foot
Réponse de jullio47
Le 02/07/2012 é 15h45
Salut a vous je me prénomme Oka Junior j'ai 16ANS je suis un jeune ivoirien je vis en cote d'ivoire a Abidjan je joue au football dans un petit centre je suis attaquant j'ai le physique la rapidité et surtout de bon coup pied je porte le numéro 7 j'aimerai que vous m'aidée a intègre un centre de football dans des différents continent tel que l’Asie l'Europe et l’Amérique je serai très ravi de pourvois enfin prouvez mon tallent de football que j'ai depuis tout petit merci a vous de bien vouloir me réponde je vous laisse le contacte de ma mère +225 48 85 37 43 et mon adresse E-mail est (junior_0202@live.fr
Référence(s) :
+225 48 85 37 43
Réponse de jullio47
Le 02/07/2012 é 15h47
Salut a vous je me prénomme Oka Junior j'ai 16ANS je suis un jeune ivoirien je vis en cote d'ivoire a Abidjan je joue au football dans un petit centre je suis attaquant j'ai le physique la rapidité et surtout de bon coup pied je porte le numéro 7 j'aimerai que vous m'aidée a intègre un centre de football dans des différents continent tel que l’Asie l'Europe et l’Amérique je serai très ravi de pourvois enfin prouvez mon tallent de football que j'ai depuis tout petit merci a vous de bien vouloir me réponde je vous laisse le contacte de ma mère +225 48 85 37 43 et mon adresse E-mail est (junior_0202@live.fr
Référence(s) :
le contacte de ma mère +225 48 85 37 43 et mon adresse E-mail est (junior_0202@live.fr
Réponse de kevin-kamelan
Le 25/09/2012 é 16h00
Salutations Monsieur , J'ai lhonneur de soliciter de votre haute bienveillance l'obtention de jouer dans un club . Sinon , je me nomme kamelan kamelan kevin et j'ai ( 14 ) . Aufaite , je suis un jeune joueur et je joue au poste de millieu offensif plus précisement N° ( 10 ) . Je joue bien au football et j'ai des qualités techniques comme tout bon joueur sur le terrain . Mais un joueur ne peut pas prétendre à une carrière proffesionnel sans un manager ou agent . Et c'est pouquoi , je fais recour à vous Monsieur afin de pouvoir m'aider à évoluer dans mon métier que j'ai choisi ( football ) . Et je pense qu 'avec votre soutien et ma confiance , je crois pouvoir aller plus loin dans le ( foot ). Je vous prie Monsieur , de bien vouloir accepter mon appel car j'ai besoin de votre aide. Avec votre bonne volonté sportive , j'espère recevoir une bonne suite favorable de votre part . Vous pouvez voirs quelques de mes photos sportif dnas la pièce jointe. Merci pour votre compréhension.mon phone est:0022545537375 Veillez agréer Monsieur , mes setiments les plus sincères et distingués . Cordialement . kevin
Référence(s) :
football