670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment integrer un centre de formation en france

Question anonyme le 30/05/2012 à 15h04
Dernière réponse le 25/09/2012 à 16h00
[ ! ]
Je m' appelle djedje David je sur d' origine ivoirien je joue au football depuis l' age de7ans aujourd'hui j' ai 14ans et je sur dans petite centre de formation en cote d' ivoire j' aimerais intégrer un centre de football en Europe car mais capacité sont de haut niveau j' aimerais bien les mettre en valeur voici mais coordonnées 46982133 merci j' entend votre réponse
Répondre
4 réponses pour « 
comment integrer un centre de formation en france
 »
Réponse de www.thiogane.com
Le 19/06/2012 é 23h14
[ ! ]
Bjr mon nom c'est pape médoune thiam née le 10 01 1996 jé fais 180cm suis au a l'équipe de la police senegalais asfo jémeré bien intégré votre centre de fott jéme le foot é j'émeré gagné ma vie a travers le foot
Répondre
Réponse de jullio47
Le 02/07/2012 é 15h45
[ ! ]
Salut a vous je me prénomme Oka Junior j'ai 16ANS je suis un jeune ivoirien je vis en cote d'ivoire a Abidjan je joue au football dans un petit centre je suis attaquant j'ai le physique la rapidité et surtout de bon coup pied je porte le numéro 7 j'aimerai que vous m'aidée a intègre un centre de football dans des différents continent tel que l’Asie l'Europe et l’Amérique je serai très ravi de pourvois enfin prouvez mon tallent de football que j'ai depuis tout petit merci a vous de bien vouloir me réponde je vous laisse le contacte de ma mère +225 48 85 37 43 et mon adresse E-mail est (junior_0202@live.fr
Référence(s) :
+225 48 85 37 43
Répondre
Réponse de jullio47
Le 02/07/2012 é 15h47
[ ! ]