Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Centre de formation de football

Bonjours je suis un jeune joueur de 14ans j'ai toujours évolué en foot quartier mais on m'a conseillé plusieurs fois d'intégrer un centre de formation de football je voudrais savoir comment intégrer un centre de formation?merci.
50 réponses pour «
centre de formation de football
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 22h11
Salut je m'appelle haminou OIHABOU j'habite en France a CASTRES mon poste et le millieux j'aime Toulouse c mon club que j'adord le plus j'aimerait bien faire ma formation a Toulouse pour devenir footballeur professionnel j'ai toujours adorait le foot depuis que je suis tout petit merci d'avoir lue ma réponse
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 14h13
SALUT je mappelle HENOCK MOBALI et jaimerais integre votre centre formation parce que jaime le foot ces ma passion je suis un defenseur de gabari ou un attanquant dans l'axe (9) merci de me repondre num de telephone
Réponse de bahin
Le 06/11/2010 é 11h49
Voici mon email je me presente je suis Pierre Bayin je peux t'aider à integrer un centre de formation de AS SAint etienne le club voici mon contact soniebrice@htomail.fr
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 22h44
Je m ' appelle abdoulaye sy j ai 15ans je suis sénégalais .je sais jouer mais ma famille n ont pas la moyenne.chaque foi je rêve devenir un référence des enfants talentueux
Référence(s) :
je suis numéro 6 comme xavi.
Réponse de bahin
Le 26/11/2010 é 13h13
Envoie ton CV a cette adresse soniebrice@yahoo.fr
Réponse de IFP
Le 16/01/2011 é 01h13
VOUS PRATIQUEZ LE FOOTBALL ET SOUHAITEZ FAIRE DE CETTE PASSION VOTRE METIER? CONACTEZ L'INSTITUT DE FORMATION PRIVEE , VOTRE FILS Y EST PREPARE ET RENCONTRE REGULIEREMENT DES RECRUTEURS PROFESSIONELS. IL EST NOURRI HEBERGE ET A LA POSSIBILITE DE POURSIVRE SES ETUDES OU SA FORMATION PROFESSIONELLE EN PARALLELE DURANT UN AN OU PLUS. ATTENTION IL N'Y A QUE 16 PLACES DISPONIBLES POUR LA RENTREE 2011/2012. IL EXISTE EGALEMENT DES SESSIONS DE PREPARATION EXPRESSE D'UNE SEMAINE DURANT LESQUELLES LE JOUEURS SONT EVALUES ET SEULS LES MEILLEURS OBTIENNENT DES ESSAIS EN CLUB DE HAUT NIVEAU FRANçAIS OU EUROPEENS. POUR TOUTE INFORMATION CONCERNANT LA FORMATION A L'ANNEE CNTACTEZ NOUS AU 0953563937 OU AU 0626303821 POUR TOUTE INFORMATION CONCERNANT LA FORMATION EXPRSSE D'UNE SEMAINE RENOUVELABLE CONTACTEZ NOUS AU 0616295482
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 18h34
Bonjour je m'appel Zaki je suis francais d'origine marocaine j'ai 14 ans biento 15 je sui un très grand fan de football. Je joue attaquant ou milieu gauche ou n°10. J'ai le physique, jai la rapidité... Je vous en prie donner moi ma chance ...MERCI à bientôt... svp aide moi je veux reussir dans le foot.Vous pouvez me contacter au 06 85 16 92 47 ou par email :crexcrex@live.fr
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 05h25
Madame Monsieur je vous invite à contacter l'INSTITUT DE FOOTBALL PRIVE, le seul centre accueillant en formation, préparation et sport études, des jeunes jusqu'à 23 ans. JE VOUS INVITE a FAIRE UN TOUR SUR LE BLOG DE L'IFP : http://institutdefootballprive.blogs.sudouest.fr/
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 12h54
Slt ............ j m"appel tapha j'habite au senegal a pikine cité sotiba n'138 suis un grand footballeur un attaquant de pointe ca fé des mw que j cherche un centre de foot svp aider mw je fait la 4eme secodaire biento la 3eme je rêve devenir un grand pro comme les autres merci .... CONTACTER NOUS AU 338342786 OU 775241616
Réponse de bahin
Le 24/02/2011 é 14h34
Voici mon email je me presente je suis BAHIN je peux t'aider à integrer un centre de formation de AS SAint etienne le club voici mon contact soniebrice@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 15h52
Bonjour je souahite avoir des infos pour mon frère âgé de 15 ans de Guyane qui aimerais faire une formation de sport études c'est un très bon joueur c'est sa passion jaimerais bien qu'il tent sa chance, merci de me contacter au 0638896822ou au 0628450552 marietta la soeur merci bien.
Réponse de jojo31
Le 03/05/2011 é 14h31
Bonjour je m apelle jordan j ai 20 ans passionné de foot depuis tout petit , je recherche un club ou je pourrais passer des essai pour pouvoir joué en professionnel je joue attaquant dans l axe (9) ou lateral a droite (11) tres rapide butteur jeu long court bonne prise de balle technique , je mesure 1m75 et pese 66kg je reve devenir pro, merci de me contacter au 06.27.46.24.24
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 22h13
Quel est le nom du centre le tarif et aussi esque les places sont disponibles
Réponse de bahin
Le 05/05/2011 é 14h29
Oui les places sont disponibles contactez nous au sec.asse@yahoo.fr en france ou notre agent en afrique au sonibrice@yahoo.fr.
Réponse de bahin
Le 05/05/2011 é 14h31
Oui les places sont disponibles contactez nous au sec.asse@yahoo.fr en france ou notre agent en afrique au soniebrice@yahoo.fr. c'est soniebrice@yahoo.fr au lieu de sonibrice@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 15h08
Quel est le site web du centre et les tarifs merci
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 14h30
Je m apelle mathieu et je veux aller au centre de formation au T.F.C mon poste et milleu gauche j ai envie de devenir pro et je vien de toulouse j ai 14ans je suis fort au foot
Réponse de Samiix
Le 12/06/2011 é 15h27
Bonjour je m'appelle Yassine Laarifi je suis Marocain de Casablanca né en 17/09/1994 je souhaite être un joueur professionnel je suis gaucher je joue au milieu(MO)et aussi Attaquant droit et gauche et je suis à la recherche d'une école ou académie ou .... français SVP je souhaite que vous pouvez me aider en se qui concerne se sujet la et merci de m'avoir donner un peu de votre précieux temps pour que je puisse réaliser mon rêve et merci a vous d'avance
Réponse de papadico2
Le 08/07/2011 é 00h30
Cc sava ba je m apelle samba je suis senegalai et je veux de l aide a trouver les bons plants du jeux de foot dans cette centre de toulouse jai 18ans et voici mon numéro de tel 00221779114766 mon email c sambaa01@hotmail.fr
Réponse de bahin
Le 08/07/2011 é 05h08
Ecris moi a l'adresse soniebrice@yahoo.fr