Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Comment integrer 1 centre de formation de handball

Je veux jouer au hand ball et j'aimerai savior comment integrer le centre de formation de US ivry
17 réponses pour «
comment integrer 1 centre de formation de handball
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2009 é 17h29
Je te conseille de contacter monsieur pollart dominique voici son email: pollartdominique@ymail.com
Référence(s) :
www.florianafc.com
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 13h32
Je suis un jenue camerounais et j'aimerais intégrer un centre de formation de handball j ai 15 ans
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 07h15
Je suis un jeune guineen du nom de samuel keita j'ai 15 ans et je veux integrer le centre de formation de strasbourg
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 12h11
Je suis un jeune handballeur je m'appelle coulibaly oumar j'ai 17ans je suis a l'équipe national cadet de cote d'ivoire j'aimerais intégrer un centre de formation
Réponse de oumarbermida@live.fr
Le 22/08/2011 é 14h27
Bonj je suisun jeune handballeur du nom de coulibaly oumar j'ai 17ans je faire 2met 86k je jour a l'équipe national cadet de cote d'ivoire je veux integré un centre de formation svp donner moi une suite
Référence(s) :
integrer un centre de formation
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 20h54
Je suis un jeune camerounais qui joue au handball et j'aimerais integrer un centre de formation en handball et j'ai 26 ans merci.
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 15h18
JE SUIS EN COTE D IVOIRE JE JOUE AU HANDBALL ET J AIMERAIS INTEGRER UN CENTRE DE FORMATION DE HANDBALL J AI 18ANS 1M97 A L EQUIPE NATIONALE DE COTE D IVOIRE JE M APPEL GADOU GOGO SEVERIN
Référence(s) :
JE JOUE A HORIZON 2000 HBC MON NUMERO EST 22540503870 MERCI POUR TOUR
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 18h43
Je suis un jeune ivoirienne qui joue au handball et j'aimerais integrer un centre de formation de handball j'ai 16ans le email est pour mon fere
Référence(s) :
mon numero est 22546959772 merci
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 16h34
Bonjour je suis une jeune handballeuse originaire du Cameroun j'ai toute les capacité pour intégrer un centre de formation j'ai 12 ans je m'appelle bardot prisca merci de me contactée par mail sibellaqeen@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 14h00
Je suis un jeune malien qui joue au handball avec le club de la commune 6 de sogoniko et j'aimerais intégrer un centre de formation de handball j'ai 18 ans
Réponse de fredy.che06
Le 06/02/2012 é 14h37
Salut,je suis un jeune handballeur du nom TCHASSANTI KOSSI Napo j'ai 17ans je faire 1m 73 je joue dans l'équipe national cadet du TOGO et je aussi le meilleur demi-centre du Togo actuellement. je veux integré un centre de formation de handball . s'il vous plait donner moi une suite .
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 09h10
Salut jmapel dienaba e jaii 18 ans , je joue en national 2 a lyon e souhaite integrer votre centre de formation
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 18h13
Je suis un jeunes homme jai 20 ans un metre 78 je suis ivoirien et jairmerais integrer un centre de formation je vie en cote divoire et voiici mon numero de fonne 40620402
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 18h20
Salut je me nomme kpazai kevin je suis ivoirien jai 20 ans je fait un metre 78 et jairmeari integrer un centre de formation pour jouer je suis en cote divoire je vous laise mon nimero de fonne 40620402
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 21h29
On intégre une centre de formation a 17 18 ans pas plus si tu veut rentre dans une centre de formation il faut prendre contacter avec le centre de formation qui tu veut intégre insuiter il te font faire des tester apres il te diront s'il te prene ou pas pour intégre ceux structure il faut avoir un tré bon niveau scolaire et sportif :D
Réponse de levy blue
Le 22/06/2015 é 11h00
Bonsoir je suis un jeune handballeur je vies au Gabon j'ai 17 ans j'ai 1m75 je suis pivot je s8 dans un pôle mai j'emerai intégré un centre de formation en france pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Réponse anonyme
Le 27/01/2021 é 00h35
Salut je me nomme bibock Emmanuel depuis la région de L'EST Cameroun dans la ville de bertoua ! Je suis un jeune handballeur et élève âgé de 16 ans en classe de première littéraire espagnol. Je joue au handball depuis que je suis en 6eme et maintenant, afin de pouvoir être une légende de mon pays et ma région, j'aimerais adhéré un très grand centre de formation qui me donnera cette chance. Dans mon établissement, j'occupe un poste celui de lattéral droit. En cas de chance qui veut me sourire, voici mon contact +237683813412 pour plus d'information personnelle