Je suis un jeune handballeur je m'appelle coulibaly oumar j'ai 17ans je suis a l'équipe national cadet de cote d'ivoire j'aimerais intégrer un centre de formation
Bonj
je suisun jeune handballeur du nom de coulibaly oumar
j'ai 17ans je faire 2met 86k je jour a l'équipe national cadet de cote d'ivoire je veux integré un centre de formation
svp donner moi une suite
JE SUIS EN COTE D IVOIRE JE JOUE AU HANDBALL ET J AIMERAIS INTEGRER UN CENTRE DE FORMATION DE HANDBALL J AI 18ANS 1M97 A L EQUIPE NATIONALE DE COTE D IVOIRE JE M APPEL GADOU GOGO SEVERIN
Référence(s) :
JE JOUE A HORIZON 2000 HBC MON NUMERO EST 22540503870 MERCI POUR TOUR
Bonjour
je suis une jeune handballeuse originaire du Cameroun j'ai toute les capacité pour intégrer un centre de formation j'ai 12 ans je m'appelle bardot prisca merci de me contactée par mail sibellaqeen@hotmail.fr
Je suis un jeune malien qui joue au handball avec le club de la commune 6 de sogoniko et j'aimerais intégrer un centre de formation de handball j'ai 18 ans
Salut,je suis un jeune handballeur du nom TCHASSANTI KOSSI Napo
j'ai 17ans je faire 1m 73 je joue dans l'équipe national cadet du TOGO et je aussi le meilleur demi-centre du Togo actuellement. je veux integré un centre de formation de handball .
s'il vous plait donner moi une suite .
Je suis un jeunes homme jai 20 ans un metre 78 je suis ivoirien et jairmerais integrer un centre de formation je vie en cote divoire et voiici mon numero de fonne 40620402
Salut je me nomme kpazai kevin je suis ivoirien jai 20 ans je fait un metre 78 et jairmeari integrer un centre de formation pour jouer je suis en cote divoire je vous laise mon nimero de fonne 40620402
On intégre une centre de formation a 17 18 ans pas plus
si tu veut rentre dans une centre de formation il faut prendre contacter avec le centre de formation qui tu veut intégre insuiter il te font faire des tester apres il te diront s'il te prene ou pas pour intégre ceux structure il faut avoir un tré bon niveau scolaire et sportif :D
Bonsoir je suis un jeune handballeur je vies au Gabon j'ai 17 ans j'ai 1m75 je suis pivot je s8 dans un pôle mai j'emerai intégré un centre de formation en france pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Salut je me nomme bibock Emmanuel depuis la région de L'EST Cameroun dans la ville de bertoua ! Je suis un jeune handballeur et élève âgé de 16 ans en classe de première littéraire espagnol. Je joue au handball depuis que je suis en 6eme et maintenant, afin de pouvoir être une légende de mon pays et ma région, j'aimerais adhéré un très grand centre de formation qui me donnera cette chance. Dans mon établissement, j'occupe un poste celui de lattéral droit. En cas de chance qui veut me sourire, voici mon contact +237683813412 pour plus d'information personnelle