Comment j inscri a unuversity frances

Question de nadia-belle02@hotmail.fr le 04/08/2009 à 14h15
Je veule inscrit a université francise je suit en 2 anne licence universitaire en juridique administratif
2 réponses pour «
comment j inscri a unuversity frances
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2009 é 18h02
Demande d'aide pour une inscription aux études en Europe Je m'appelle Boubacar SY, J'ai été admis au BAC Malien avec une Mention "ASSEZ BIEN" session de juin 2009 au Lycée Kampola de Kalabancoro à la Série Langues Littératures. Ainsi J'ai fais un parcours sans faute au secondaire. Je suis très ambitieux et très disponible pour poursuivre mes études à étranger afin de venir en aide pour pays le Mali.
Référence(s) :
A très des amis qui ont bénéficié cette opportunité.
Réponse anonyme
Le 26/08/2009 é 18h03
Demande d'aide pour une inscription aux études en Europe Je m'appelle Boubacar SY, J'ai été admis au BAC Malien avec une Mention "ASSEZ BIEN" session de juin 2009 au Lycée Kampola de Kalabancoro à la Série Langues Littératures. Ainsi J'ai fais un parcours sans faute au secondaire. Je suis très ambitieux et très disponible pour poursuivre mes études à étranger afin de venir en aide pour pays le Mali.
Référence(s) :
A très des amis qui ont bénéficié cette opportunité.