Je veux prendre a parler en francais bien cormment

Je suis un algerian jes un problame de frances et je parle tres mal je veux aides quelqu un de me fair des cours en frances et merci alger90@live.com
5 réponses pour «
Je veux prendre a parler en francais bien cormment
 »
Réponse de imane13
Le 14/10/2010 é 23h12
Je suis un algerian jes un problame de frances et je parle tres mal je veux aides quelqu un de me fair des cours en frances et merci elegant_13@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 00h45
Je suis un algerien et je maitrése pas bien la langue française
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 22h31
Slt je parle pas bien le francias et je veut qulequen me aider
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 17h55
Je suis un palestinea jes un problame de frances et je parle tres mal je veux aides quelqu un de me fair des cours en frances et merci c'est mon facebook Mohanad Anan (J'ai Gros Bou Gos)
Réponse anonyme
Le 24/11/2014 é 01h07
M je suis problème dé apedre à parlé français je comprends tout que personne parle pour moi mais je ne connais pas la réponse