Demand d'inscription en master dans une université française

Actuellement étudiant en LAMI (licence appliquée a la maintenance industrielle) à l’université de Djibouti. J’ai récemment obtenu mon diplôme IUT (institut universitaire de technologie) et je voulais le formulaire de pre-inscription pour étudier mon master électrotechnique en université française. comment faire obtenir les formulaire de pré-inscription en Temp prévu?
3 réponses pour «
demand d'inscription en master dans une université française
 »
Réponse de 3318424
Le 21/05/2012 é 12h43
Actuellement je suis étudiante en Administration Economique et Sociale (AES) à l'univercite de comores je termine mes études en licence 3 et je voulais un formulaire de pré inscription pour étudier mon master gestion et economie en universite française. comment faire obtenir les formulaires de pré inscription en temp prévu?
Réponse de 3318424
Le 22/05/2012 é 10h48
Actuellement je suis étudiante en Administration Economique et Sociale (AES) à l'universite de comores je termine mes études en licence 3 cette année je vouais un formulaire de pré inscription pour étudier mon master gestion et economie sur l'un des universites françaises. comment faire obtenir les formulaires de pré inscription?
Réponse de jyvas
Le 28/08/2012 é 12h46
Je suis un jeune etudiant en en 3eme année en statistique et econométrie au Benin j'aimerais me faire inscrire a l'université de nantes après ma licence aidé moi dans les demarches