670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demand d'inscription en master dans une université française

Question anonyme le 22/01/2012 à 10h09
Dernière réponse le 28/08/2012 à 12h46
[ ! ]
Actuellement étudiant en LAMI (licence appliquée a la maintenance industrielle) à l’université de Djibouti. J’ai récemment obtenu mon diplôme IUT (institut universitaire de technologie) et je voulais le formulaire de pre-inscription pour étudier mon master électrotechnique en université française. comment faire obtenir les formulaire de pré-inscription en Temp prévu?
Répondre
3 réponses pour « 
demand d'inscription en master dans une université française
 »
Réponse de 3318424
Le 21/05/2012 é 12h43
[ ! ]
Actuellement je suis étudiante en Administration Economique et Sociale (AES) à l'univercite de comores je termine mes études en licence 3 et je voulais un formulaire de pré inscription pour étudier mon master gestion et economie en universite française. comment faire obtenir les formulaires de pré inscription en temp prévu?
Répondre
Réponse de 3318424
Le 22/05/2012 é 10h48
[ ! ]
Actuellement je suis étudiante en Administration Economique et Sociale (AES) à l'universite de comores je termine mes études en licence 3 cette année je vouais un formulaire de pré inscription pour étudier mon master gestion et economie sur l'un des universites françaises. comment faire obtenir les formulaires de pré inscription?
Répondre
Réponse de jyvas
Le 28/08/2012 é 12h46
[ ! ]
Je suis un jeune etudiant en en 3eme année en statistique et econométrie au Benin j'aimerais me faire inscrire a l'université de nantes après ma licence aidé moi dans les demarches
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demand d'inscription en master dans une université française
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.273