670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE EXTERIEUR

Question anonyme le 11/10/2009 à 17h11
Dernière réponse le 28/05/2012 à 11h30
[ ! ]
QUE DOIS JE FAIRE POUR OBTENIR UNE BOURSE UNIVERSITAIRE EN FRANCE SI JE SUIS A MADAGASCAR
Répondre
8 réponses pour « 
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE EXTERIEUR
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2010 é 09h08
[ ! ]
Je ne sais pas mais je crois qu'il y aurra pas de répense honnête à cette kestion . nous ne sommes ke des gens de pays pauvre nous n avons pas le chance d y acceder surtout kan on est malagasy. tu te fatigue pour rien mais ne te décourrage pas car l'espoir faitvivre les imbéssiles. merci d avance.
Référence(s) :
propre analyse
Répondre
Réponse de fanim
Le 07/07/2010 é 10h20
[ ! ]
J'ai le grand desire de continuer mes etudes,mais franchement je n'en ai pas le beau moyen.Mais j'ai de l'espoir,beaucoup de l'espoir,c'est ca qui me pousse pour avoir une boursse pour la france
Répondre
Réponse de lacrime
Le 21/10/2010 é 08h01
[ ! ]
Meme mw ossi,g envi davwr une bourse ext mé g pa lé moy1,mé jte consei det patient kar a mada,tout p chanG d1 momn a lotr.alr bon kurag
Répondre
Réponse de Jicsen
Le 06/04/2011 é 10h21
[ ! ]
Je pense que nous les malgaches pouvons obtenir notre bourse si on veut vraiment l'obtenir; parce que comme on dit toujours et c'est vrai en plus "quand on veut on peut"; n’abandonnons jamais car nous sommes l'avenir de notre pays alors foncez tant que vous pouviez!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 05h41
[ ! ]
Peu importe qui tu es, tu peux toujours réussir si tu y crois
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 07h38
[ ! ]
Ah bon!je connais nos problème c l argent a mon avis rien est impossible avec DIEU mais si vous priez sans cesse DIEU peuvent aider!!
Référence(s) :
TAHINA
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 22h37
[ ! ]
En réalité il faut des relation a celui qui est le premier responsable de bourses extérieur de ton pays .il est aussi nécessaire que tu sois intelligent ;prie tous les jours et la chance tomberas sur toi.
Référence(s) :
rasta man b5
Répondre
Réponse de anjarasmart
Le 28/05/2012 é 11h30
[ ! ]
Une professeur de l'université nous a dit que il faut d'abord faire le tour des embrassade,puis auprès du ministère des affaires étrangère.Mois aussi je veut continuer mes études à l'étranger mais j'ai pas le moyen.Pouvez-vous m'aider?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE EXTERIEUR
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.712