COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE EXTERIEUR

QUE DOIS JE FAIRE POUR OBTENIR UNE BOURSE UNIVERSITAIRE EN FRANCE SI JE SUIS A MADAGASCAR
8 réponses pour «
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE EXTERIEUR
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2010 é 09h08
Je ne sais pas mais je crois qu'il y aurra pas de répense honnête à cette kestion . nous ne sommes ke des gens de pays pauvre nous n avons pas le chance d y acceder surtout kan on est malagasy. tu te fatigue pour rien mais ne te décourrage pas car l'espoir faitvivre les imbéssiles. merci d avance.
Référence(s) :
propre analyse
Réponse de fanim
Le 07/07/2010 é 10h20
J'ai le grand desire de continuer mes etudes,mais franchement je n'en ai pas le beau moyen.Mais j'ai de l'espoir,beaucoup de l'espoir,c'est ca qui me pousse pour avoir une boursse pour la france
Réponse de lacrime
Le 21/10/2010 é 08h01
Meme mw ossi,g envi davwr une bourse ext mé g pa lé moy1,mé jte consei det patient kar a mada,tout p chanG d1 momn a lotr.alr bon kurag
Réponse de Jicsen
Le 06/04/2011 é 10h21
Je pense que nous les malgaches pouvons obtenir notre bourse si on veut vraiment l'obtenir; parce que comme on dit toujours et c'est vrai en plus "quand on veut on peut"; n’abandonnons jamais car nous sommes l'avenir de notre pays alors foncez tant que vous pouviez!!!!
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 05h41
Peu importe qui tu es, tu peux toujours réussir si tu y crois
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 07h38
Ah bon!je connais nos problème c l argent a mon avis rien est impossible avec DIEU mais si vous priez sans cesse DIEU peuvent aider!!
Référence(s) :
TAHINA
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 22h37
En réalité il faut des relation a celui qui est le premier responsable de bourses extérieur de ton pays .il est aussi nécessaire que tu sois intelligent ;prie tous les jours et la chance tomberas sur toi.
Référence(s) :
rasta man b5
Réponse de anjarasmart
Le 28/05/2012 é 11h30
Une professeur de l'université nous a dit que il faut d'abord faire le tour des embrassade,puis auprès du ministère des affaires étrangère.Mois aussi je veut continuer mes études à l'étranger mais j'ai pas le moyen.Pouvez-vous m'aider?