670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtenir une bourse d'étude pour la FRANCE

Question anonyme le 05/07/2008 à 20h02
Dernière réponse le 19/10/2012 à 14h27
[ ! ]
Si vous souhaitez obtenir une bourse d'étude pour la FRANCE, ... je suis admis à l'IUT (génie electrique et informatique industriel) svp pour avoir une bourse en france comment faire???????????
Répondre
13 réponses pour « 
obtenir une bourse d'étude pour la FRANCE
 »
Réponse de brandylastard
Le 13/12/2010 é 15h59
[ ! ]
J'aimerais obtenir cette anneé une bourse d'étude pour la france .je suis cameronaise résidant au gabon jai 24ans titulaire d'un baccalauréat de serie a1 je voudrait me spécifier dans le département en droit dans une université en france
Référence(s) :
je voudrais etre au département du droit
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 12h45
[ ! ]
Je suis senegalais j'ai 21ans je suis en 2em annee de pharmacie je veux une bourse pour continuer mes etudes en France
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 20h02
[ ! ]
Je suis Herby j'ai 19 ans, je suis de nationalité Haitienne et étudiant en deuxième année cycle ou je suis étudiant en Medecine j'aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite après mon examen pour une école de Medecine dans un pays étranger , , car mon pays regorge de grande potentialité souterraine qui vont voir leur exploitation dans quelque annees.je voudrais après une bonne formation faire partir de ceux sur qui le pays pourra compte pour mettre en valeur toute ses potentialités. Merci d’avance
Référence(s) :
Demande de Bourse
Répondre
Réponse de brandylastard
Le 31/03/2011 é 11h58
[ ! ]
Je voudrais toujours savoir coment obtenir une bourse gratuite pour etudier en france jatend votre reponse merci brandy
Référence(s) :
departement droit
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 01h10
[ ! ]
Salut?je suis un jeune ivoirien qui aimerai savoir comment entreprendre pour obtenir une bourse d’étude gratuite pour pouvoir poursuivre ces études en Europe ou en Amérique. En effet titulaire d'un BTS option transport logistique,'jaimerai compter sur votre guide pour en obtenir une bourse. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 12h44
[ ! ]
Salut!je suis malien;je voudrais obtenir une bourse pour pouvoir aller continuer mes etudes superieurs en France si possible ou partout en Europe...Merci de bien vouloir accepter mes demandes
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 14h22
[ ! ]
J'ai decouvert un site qui offre des bourses d'étude pour la France: www.union-amis-francophonie.fr
Référence(s) :
www.union-amis-francophonie.fr
Répondre
Réponse de belizaire
Le 12/09/2011 é 17h15
[ ! ]
Salut, je suis un jeune haitien, j'ai deja passe le bac j'aimerais beneficier une bourse d'etude n vue de poursuivre mes etudes en agonomie vegetale. par quel moyen je pourais l'obtenir.
Répondre
Réponse de Yolcado
Le 12/11/2011 é 18h22
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune Haitien finissant ces etudes classique bac1 et bac2 j'aimerais beneficier d'une bourse d'etude en matiere d Genie electro-mecanique aide moi a l'obtenir
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 18h23
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune malgache et je viens d'obtenir mon bac a2, comment pourrai-je parvenir à obtenir une bourse pour la France?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 14h57
[ ! ]
Bonjour,je suis en train d'ôbtenir une license en mathématiques .j'ai besoin de poursuivre mes etude en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 23h12
[ ! ]
Salut je suis bachelier on 2010 la branche scientificité ...............................svp aide moi pour terminer mon étude dans la France et j aime spatialise la géologie svp svp aide moi jais nationaliste ALGERIANE et jais 21 ans svp aide moi
Référence(s) :
svp aid moi
Répondre
Réponse de alesamba
Le 19/10/2012 é 14h27
[ ! ]
Salut!je suis Sénégalais etudiant en deuxieme année de PC et j'ai 22 ans;je voudrais obtenir une bourse pour pouvoir continuer mes etudes superieurs en France si possible ou partout en Europe...Merci de bien vouloir accepter mes demandes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obtenir une bourse d'étude pour la FRANCE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.836