Si vous souhaitez obtenir une bourse d'étude pour la FRANCE, ... je suis admis à l'IUT (génie electrique et informatique industriel) svp pour avoir une bourse en france comment faire???????????
J'aimerais obtenir cette anneé une bourse d'étude pour la france .je suis cameronaise résidant au gabon jai 24ans titulaire d'un baccalauréat de serie a1 je voudrait me spécifier dans le département en droit dans une université en france
Je suis Herby j'ai 19 ans, je suis de nationalité Haitienne et étudiant en deuxième année cycle ou je suis étudiant en Medecine j'aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite après mon examen pour une école de Medecine dans un pays étranger , , car mon pays regorge de grande potentialité souterraine qui vont voir leur exploitation dans quelque annees.je voudrais après une bonne formation faire partir de ceux sur qui le pays pourra compte pour mettre en valeur toute ses potentialités. Merci d’avance
Salut?je suis un jeune ivoirien qui aimerai savoir comment entreprendre pour obtenir une bourse d’étude gratuite pour pouvoir poursuivre ces études en Europe ou en Amérique.
En effet titulaire d'un BTS option transport logistique,'jaimerai compter sur votre guide pour en obtenir une bourse. Merci.
Salut!je suis malien;je voudrais obtenir une bourse pour pouvoir aller continuer mes etudes superieurs en France si possible ou partout en Europe...Merci de bien vouloir accepter mes demandes
Salut, je suis un jeune haitien, j'ai deja passe le bac j'aimerais beneficier une bourse d'etude n vue de poursuivre mes etudes en agonomie vegetale. par quel moyen je pourais l'obtenir.
Bonjour, je suis un jeune Haitien finissant ces etudes classique bac1 et bac2 j'aimerais beneficier d'une bourse d'etude en matiere d Genie electro-mecanique aide moi a l'obtenir
Salut je suis bachelier on 2010 la branche scientificité ...............................svp aide moi pour terminer mon étude dans la France et j aime spatialise la géologie svp svp aide moi
jais nationaliste ALGERIANE et jais 21 ans svp aide moi
Salut!je suis Sénégalais etudiant en deuxieme année de PC et j'ai 22 ans;je voudrais obtenir une bourse pour pouvoir continuer mes etudes superieurs en France si possible ou partout en Europe...Merci de bien vouloir accepter mes demandes