670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE EXTERIEUR

Question anonyme le 05/12/2008 à 17h44
Dernière réponse le 13/10/2012 à 10h44
[ ! ]
Je suis lycéenne,malgache en terminale C(scientifique) et je voudrais obtenir une bourse d'étude francophone.filières technologie ou/etinformatique...
Répondre
13 réponses pour « 
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE EXTERIEUR
 »
Réponse de djas
Le 21/11/2011 é 19h29
[ ! ]
Je suis un jeune tchadian orphelin du pere et je suis etudiant en 5eme de genie mecanique a l universite d AHMADU BELLO au nigeria et j aimerai demander une aide financiere enfin de continuer mes etudes.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 14h21
[ ! ]
J' obtiens le Baccalauréat série C , je voudrais continuer mon étude à l'étranger mais j'ai un problème financière.J' aime les filières tecnhologiques.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 16h25
[ ! ]
J' obtiens le Baccalauréat série technique , je voudrais continuer mon étude à l'étranger mais j'ai un problème financière.J' aime les filières tecnhologiques.merci
Référence(s) :
CEPE.BEPC BEP BACC TECT.DTS.DTSS en Genie electrotechnique +4ans d'experience
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 07h28
[ ! ]
Je suis en 3 année filière Marketing et commerce,je voudrais continuer mon étude à l'étranger mais j'ai un problème financière.Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 07h37
[ ! ]
Je suis en 3 année filière Marketing et commerce,je voudrais continuer mon étude à l'étranger mais j'ai un problème financière.Merci
Référence(s) :
CEPE.BEPC BEP BACC serie A2 ,DELF B1, licence en Marketing et commerce
Répondre
Réponse de Hasiniaina
Le 30/03/2012 é 11h02
[ ! ]
Bonjour tout le monde. Je suis Malgache et titulaire d'une maîtrise en GESTION. Je voudrais octroyer un bourse à l'étranger parce que je voudrais avancer encore plus dans mes études.
Référence(s) :
Maîtrise en Gestion à Ankatso
Répondre