COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE EXTERIEUR

Je suis lycéenne,malgache en terminale C(scientifique) et je voudrais obtenir une bourse d'étude francophone.filières technologie ou/etinformatique...
13 réponses pour «
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE EXTERIEUR
 »
Réponse de djas
Le 21/11/2011 é 19h29
Je suis un jeune tchadian orphelin du pere et je suis etudiant en 5eme de genie mecanique a l universite d AHMADU BELLO au nigeria et j aimerai demander une aide financiere enfin de continuer mes etudes.merci
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 14h21
J' obtiens le Baccalauréat série C , je voudrais continuer mon étude à l'étranger mais j'ai un problème financière.J' aime les filières tecnhologiques.merci
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 16h25
J' obtiens le Baccalauréat série technique , je voudrais continuer mon étude à l'étranger mais j'ai un problème financière.J' aime les filières tecnhologiques.merci
Référence(s) :
CEPE.BEPC BEP BACC TECT.DTS.DTSS en Genie electrotechnique +4ans d'experience
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 07h28
Je suis en 3 année filière Marketing et commerce,je voudrais continuer mon étude à l'étranger mais j'ai un problème financière.Merci
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 07h37
Je suis en 3 année filière Marketing et commerce,je voudrais continuer mon étude à l'étranger mais j'ai un problème financière.Merci
Référence(s) :
CEPE.BEPC BEP BACC serie A2 ,DELF B1, licence en Marketing et commerce
Réponse de Hasiniaina
Le 30/03/2012 é 11h02
Bonjour tout le monde. Je suis Malgache et titulaire d'une maîtrise en GESTION. Je voudrais octroyer un bourse à l'étranger parce que je voudrais avancer encore plus dans mes études.
Référence(s) :
Maîtrise en Gestion à Ankatso
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 20h25
Bonjour! Je suis Malagasy!je veut continuer mon étude à l'extérieur de mon pays, mais j'ai un problème financière j'ai un diplôme de technicien supérieur en Gestion et en informatique
Réponse de Jane0601
Le 17/04/2012 é 15h34
Je suis de nationalité Malagasy. j'ai obtenu une moyen plutôt intéressante au baccalauréat et je désire poursuivre mes études en territoire inconnu pour mieux me développer. Mon problème se situe entre autre du côté financière.
Réponse de jolie sarah
Le 17/04/2012 é 15h43
Je suis en 1erL ,après le bacc je souhaiterai continuer mes études à l'étranger si possible ( FRANCE,LONDRES ,ITALIE,) mais tous offre sera acceptable,ma filière COMMUNICATION, mes problème financière est le grand obstacle a mon avenir
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 14h06
Bonjour! Je suis Malagasy , je suis en Terminal série Littéraire. Après le Bacc j'aimerais poursuivre mes études en DROIT à l'étranger si possible ( FRANCE , CANADA , ÉTATS- UNIES , ITALIE ) . Je tiens à votre offre.
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 07h01
Bonjour! Je suis Malagasy! je souhaiterai continuer mes études à l'étranger mais j'ai un problème financière j'ai un diplôme de technicien supérieur en Gestion d'entreprise
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 16h05
Bonjour;j'ai l'honneur de vous présenter votre respect et a part je viens d'avoir mon diplôme de baccalauréat avec une mention BIEN et je voudrai aller plus loin concernant mes études,je veux dire que je voudrai étudier à l'étranger(je suis malgache) L'intéressée: Heniky Ny Ay
Référence(s) :
J'ai étudié dans un lycée catholique Saint Michel
Réponse de mint'sou
Le 13/10/2012 é 10h44
Bonjour,je suis malgache et j'ai déjà eu mon baccalauréat en 2011 et maintenant,j'étudie le tourisme ici à Madagascar!je vais bientôt finir cette étude et j'aimerai en outre continuer à étudier à l'étranger si c'est possible!n'importe quelle filière!
Référence(s) :
je suis une étudiante en deuxième année en tourisme à l'Institut National de Tourisme et de l 'hôtellerie (INTH) à Madagascar!