670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE EXTERIEUR

Question anonyme le 05/12/2008 à 17h44
Dernière réponse le 13/10/2012 à 10h44
[ ! ]
Je suis lycéenne,malgache en terminale C(scientifique) et je voudrais obtenir une bourse d'étude francophone.filières technologie ou/etinformatique...
Répondre
13 réponses pour « 
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE EXTERIEUR
 »
Réponse de djas
Le 21/11/2011 é 19h29
[ ! ]
Je suis un jeune tchadian orphelin du pere et je suis etudiant en 5eme de genie mecanique a l universite d AHMADU BELLO au nigeria et j aimerai demander une aide financiere enfin de continuer mes etudes.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 14h21
[ ! ]
J' obtiens le Baccalauréat série C , je voudrais continuer mon étude à l'étranger mais j'ai un problème financière.J' aime les filières tecnhologiques.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 16h25
[ ! ]
J' obtiens le Baccalauréat série technique , je voudrais continuer mon étude à l'étranger mais j'ai un problème financière.J' aime les filières tecnhologiques.merci
Référence(s) :
CEPE.BEPC BEP BACC TECT.DTS.DTSS en Genie electrotechnique +4ans d'experience
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 07h28
[ ! ]
Je suis en 3 année filière Marketing et commerce,je voudrais continuer mon étude à l'étranger mais j'ai un problème financière.Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 07h37
[ ! ]
Je suis en 3 année filière Marketing et commerce,je voudrais continuer mon étude à l'étranger mais j'ai un problème financière.Merci
Référence(s) :
CEPE.BEPC BEP BACC serie A2 ,DELF B1, licence en Marketing et commerce
Répondre
Réponse de Hasiniaina
Le 30/03/2012 é 11h02
[ ! ]
Bonjour tout le monde. Je suis Malgache et titulaire d'une maîtrise en GESTION. Je voudrais octroyer un bourse à l'étranger parce que je voudrais avancer encore plus dans mes études.
Référence(s) :
Maîtrise en Gestion à Ankatso
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 20h25
[ ! ]
Bonjour! Je suis Malagasy!je veut continuer mon étude à l'extérieur de mon pays, mais j'ai un problème financière j'ai un diplôme de technicien supérieur en Gestion et en informatique
Répondre
Réponse de Jane0601
Le 17/04/2012 é 15h34
[ ! ]
Je suis de nationalité Malagasy. j'ai obtenu une moyen plutôt intéressante au baccalauréat et je désire poursuivre mes études en territoire inconnu pour mieux me développer. Mon problème se situe entre autre du côté financière.
Répondre
Réponse de jolie sarah
Le 17/04/2012 é 15h43
[ ! ]
Je suis en 1erL ,après le bacc je souhaiterai continuer mes études à l'étranger si possible ( FRANCE,LONDRES ,ITALIE,) mais tous offre sera acceptable,ma filière COMMUNICATION, mes problème financière est le grand obstacle a mon avenir
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 14h06
[ ! ]
Bonjour! Je suis Malagasy , je suis en Terminal série Littéraire. Après le Bacc j'aimerais poursuivre mes études en DROIT à l'étranger si possible ( FRANCE , CANADA , ÉTATS- UNIES , ITALIE ) . Je tiens à votre offre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 07h01
[ ! ]
Bonjour! Je suis Malagasy! je souhaiterai continuer mes études à l'étranger mais j'ai un problème financière j'ai un diplôme de technicien supérieur en Gestion d'entreprise
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 16h05
[ ! ]
Bonjour;j'ai l'honneur de vous présenter votre respect et a part je viens d'avoir mon diplôme de baccalauréat avec une mention BIEN et je voudrai aller plus loin concernant mes études,je veux dire que je voudrai étudier à l'étranger(je suis malgache) L'intéressée: Heniky Ny Ay
Référence(s) :
J'ai étudié dans un lycée catholique Saint Michel
Répondre
Réponse de mint'sou
Le 13/10/2012 é 10h44
[ ! ]
Bonjour,je suis malgache et j'ai déjà eu mon baccalauréat en 2011 et maintenant,j'étudie le tourisme ici à Madagascar!je vais bientôt finir cette étude et j'aimerai en outre continuer à étudier à l'étranger si c'est possible!n'importe quelle filière!
Référence(s) :
je suis une étudiante en deuxième année en tourisme à l'Institut National de Tourisme et de l 'hôtellerie (INTH) à Madagascar!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE EXTERIEUR
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.262